> > >

Mariage le 14.2.9, ce qu'il me reste à faire...

Mariage le 14.2.9, ce qu'il me reste à faire...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage le 14.2.9, ce qu'il me reste à faire...

elolens
Message du 07-12-2008 19:40:10

"Je me suis mariée le 14-02-2009 dans le Nord"
voilà, compteur à J - 69 ce jour, et le stress commence à venir, mes rêves s'accumulent ! hier ns avons revu le traiteur et dc fixé le menu. vend proch je vais réssayer ma robe, mardi je vais voir pr les ss-vtments, on reprend le costume de mon chéri mardi... les fetes passées l'heure du mariage va sonner !
ce qui comble surtout mes pensées sont: l'urne à décorer, trver un livre d'or, faire les livrets de messe, les menus, la déco à fignoler ds ma tête(!), et je confectionne une gazette. j'ai peur d'oublier ou de ne pas achever o mieux qqchose !
A votre soutien !

Réponses

aurelieamanda
Message du 07-12-2008 20:14:30

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
moi aussi je me maries le 14/02 et c'est vrai que ca arrive tres vite, le costume de chéri c'est bon , ma robe il ne reste plus qu'a la finir (c'est maman qui la fait)je me tracasse pas, la déco j'ai deja fait mes petits pots de fleurs, il me manque a acheter les bougies, le livre d'or c'est fait, par contre il me reste les livrets de messes a faire, les dragées j'ai deja préparer les rubans les etiquettes et tout mais il faut mettre les dragées dedans et encore quelques petites choses par ci par la

jenni36
Message du 07-12-2008 22:43:59

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans l'Indre"
elolens j'aime beaucoup ta coiffure avec le ruban
ou la tu achetais ? stp

dolu
Message du 08-12-2008 08:20:47

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
prend ton temps et refait une liste de ce qui te reste a faire et barre au fur et a mesure!!!!!reste cool!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames