Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

mariage le 15 Mai

mariage le 15 Mai

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : mariage le 15 Mai

: line16, 2010-03-13 22:12:43
bonjour a toutes , ex qu'il y a des filles qui ce mariee le 15 Mai 2010 ? Moi cest mon cas et le thème et en bleu et blanc

Pages 1... 2 3 4 5

Réponses

: annilee , 2010-05-04 12:30:23
Hello les filles,

alors moi aussi c'est le 15 mai... Ca approche vraiment vite!
Il nous reste à faire :
- les livrets de messe, et le CD pour les musiques
- le plan de table général
- rassembler les photos pour nos tables (on a pris des noms de villes)
- finir les menus (ils nous servent de marque-place, et il manque une trentaine de noms)
Je crois que c'est tout... heureusement on est en vacances la semaine prochaine, donc on pourra tout fignoler!

Par contre gros problème avec mes bulles pour la sortie d'église : j'ai commandé sur ebay, avec le lien que noukette avait donné. J'ai passé la commande le 1er mai, et ce matin quand je retourne sur le site... c'est écrit que le vendeur est absent jusqu'au 20 mai!!! c'était pas écrit quand j'ai commandé, donc j'espère vraiment qu'il les a envoyés avant de partir...
Sinon vous avez pas des adresses de sites qui livrent vite pour que j'en commande d'autres?

Allez courage pour la dernière ligne droite les filles!

: angeliqueho, 2010-05-04 12:36:13
bonjour est ce quil y a des gens qui se marient en 2011

: Caro74, 2010-05-04 13:08:12
annilee, j'ai commandé mes bulles sur décomariage.com
J'ai commandé plusieurs fois chez eux et j'ai été livrée très rapidement !

: annilee , 2010-05-04 13:41:27
Merci beaucoup Caro! Si j'ai pas de nouvelles du vendeur d'ebay d'ici jeudi, je commanderai là.

: Caro74, 2010-05-05 15:24:13
Je commence vraiment à prendre peur pour la météo du mariage. Sur les sites de météo à 15 jours ils n'annonce pas du beau ! Je suis vraiment dégoutée, et ça me fait déprimer grave

: lalilo, 2010-05-05 15:53:34
ne t'inquiète pas Caro, la météo à 15jours c'est encore pas top au point et puis d'ici 10 jours il fera beau, ce temps pourri ne peut pas continuer éternellement ! Une fois les saintes glaces passées le beau temps va s'installer, j'en suis sure, tu vas pouvoir faire de belles photos au bord de ton lac à ton tour

: annilee , 2010-05-05 16:00:14
oui moi aussi je commence à flipper... mais ne t'inquiètes pas trop, où t'as vu que les météorologues disaient vrai?? lol
Et puis regarde ce site
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_10.php?param=temps
ce n'est pas super beau, mais au moins ils annoncent des éclaircies... Et en plus, hier ils annonçaient la pluie! donc ça s'améliore! courage!

: Caro74, 2010-05-05 16:39:40
Ouais, j'espère vraiment qu'ils se trompent ! Quelle idée aussi de se marier en mai ?!?!!!

: Autricourt , 2010-05-05 16:50:04
Normalement en mai, il est censé faire beau et chaud quand même. J'espère qu'une semaine après vous, il fera beau aussi.

: Caro74, 2010-05-06 09:05:59
Hier soir on a eu rdv avec notre animateur. On a préparé toute l'organisation de la soirée (jeux...). Pour les musiques, on peut les lui donner jusqu'au dernier moment, mais on fera ça jeudi midi dernier délai.
Sinon j'ai de + en + de mal à dormir ; cette nuit je me suis endormie à 3h15 (réveil à 5h... en retard bien évidemment)

: capmatt , 2010-05-06 09:27:32
2ème rdv prêtre fait il a validé tous mes textes et mes musiques en plus je n'est pas à lui faire valider mon livret une fois fini car vu ce que j'ai choisit il m'a dis que c'était OK. donc là j'ai fini mon livret sur informatique et j'attend que mon homme valide lol! mais il ne rentre que vendredi soir.
sinon j'ai racheter des dragées il me reste à finir mes 50 ballotins.
faut aussi que je fasse les marque-places et autres petites bricoles qui s'accumule pffffff!!!!

: Casper (deconnectée), 2010-05-07 18:35:23
Bon voilà, dernière ligne droite ! J'ai imprimé tout ce dont j'avais besoin (j'espère, parce que ce soir c'est les vacances, et j'ai pas d'imprimante à la maison). Je stress et même temps je suis impatiente, c'est une sensation bizarre. J'ai peur d'avoir oublié quelque chose... J'ai fait une liste mais j'ai peur que quelque chose à laquelle on avait pas du tout pensé nous revienne en tête au dernier moment...

: Caro74, 2010-05-07 18:35:59
c'est moi Casper

: Caro74, 2010-05-07 18:52:21
Voilà, c'est ma dernière connection avant le jour J, et pendant 1 mois. Je vous souhaite à vous toutes, copines de dates, de passer de merveilleux moments et une merveilleuse journée. J'espère que le temps sera de notre côté ! Soyez heureuse, et je vous retrouverai début juin pour qu'on partage cette expérience et nos photos.
Gros gros bisous à toutes

: capmatt , 2010-05-10 17:27:20
merci caro74, merveilleux mariage à toi aussi, et à toutes les filles du 15 mai 2010, gros bisous

: Caro74, 2010-06-07 13:50:28
Alors les filles, c'était comment ?
Moi c'était MAGIQUE ! A part la météo (il faisait super froid, et PAS un rayon de soleil de la journée)... tout a été génial ! Mais trop rapide, l'après-midi est vraiment passé trop vite, c'est dommage...
Je mets des photos dès que je peux... et vous ?

Pages 1... 2 3 4 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage