Mariage le 18juin 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage le 18juin 2011

sharlyne
Message du 19-09-2010 16:57:51

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Yvelines"
Salut tout le monde ne voyant pas de poste pour le 18juin je me permet d'ouvrir un.
j'ai déjà :le traiteur, la salle, le photographe, la coiffeuse,la styliste, les faire-part sont en cours et une petite partie de la déco.A vous mes futures madame du 18juin si vous le souhaiter rejoignez moi ici

Pages 1 2 3

Réponses

charemi
Message du 19-09-2010 17:43:30

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans l'Ain"
Salut sharlyne ! nous nous marions également le 18 juin !! M-9 !!
De mon côté j'ai la salle, le traiteur, le photographe, les alliance. Hier j'ai trouvé la robe de mes rêves. je mettrai des photos dès que possible.

sand.low35
Message du 19-09-2010 17:55:24

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Ille-et-Vilaine"
idem -272 jours les filles
alors nous avons pour le moment
la salle
l'église est réservée
le traiteur
le photographe
le dj
les alliances
costume et chaussures pour mon homme
les chaussures pour moi
il me reste à réserver la mairie (pas avant novembre)
Pour la robe j'ai rendez-vous le 14 octobre, j'espère trouver mon bonheur

lola6219
Message du 19-09-2010 20:48:01

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
Pareil que vous les filles!
Alors nous avons :
le traieur (rendez vous en novembre pour choisir le menu)
la salle
la robe , les chaussures et les sous vetement et accesoires
l'eglise c'est reservé mais la mairie pas avant janvier fevrier
le DJ c'est encour on galere un peu
Pour la deco je vois le style (couleurs : beige marron glacé avec quelque touches de orangee) mais j'ai encore rien acheté.

sharlyne
Message du 19-09-2010 21:57:10

c'est cool sa !!! sa fait plaisir à lire !!nous les alliance on à trouver un artisans mais on hésite encore on fera sa en décembre!!le costume à monsieur c'est courant janvier comme il reprend le sport il veut du muscle pour me porter lool

menissa
Message du 20-09-2010 13:07:47

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Nord"
Moi aussi 18 juin 2011. Et un peu près pareil:
- salle vin d'honneur et repas reservée
- traiteur ok menu determiné
- mairie: attente d'une réponse oral
- église: début de la préparation au mariage le 15 octobre
- robe achetée en solde:rdv samedi pour les mesures
- chaussure ok
- chorale eglise
-photographe: mon frère
- animateur: ok
- faire part en cours (fait nous même)
Et la semaine dernière les vins acheté à la foire au vin.
ça commence a bien se concretiser, mais ça va être encore long d'attendre tout l'hiver

charemi
Message du 20-09-2010 13:12:39

Oui ça parait loin ! J'ai hâte ! Il y a des nuits où je ne dors pas beaucoup rien que d'y penser ! Mais je pense que ça va vite passé, cet hiver il faudra s'occuper de la déco, des faire-parts...Nous faisons également un film sur notre enfance, ça va bien nous occupé. Nous pensons aussi apprendre la danse de dirty dancing pour l'ouverture du bal...à voir !

sharlyne
Message du 21-09-2010 21:15:42

OOOO nous aussi Dirty dancing j'adore cette musique et j'ai dit à mon chéwi c'est celle -là et pas une autre lol le pauvre!

sand.low35
Message du 21-09-2010 21:56:23

moi j'ai un peu peur pour l'ouverture du bal, je suis une piètre danseuse alors que mon chéri à ça dans le sang
ça va donner ] ] ]

JamesBlonde
Message du 21-09-2010 22:07:50

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Gironde"
saluuuuuuuuuuuuuut ...
ben dis donc, ça fait quelques semaines que je suis inscrite et j'avais pas encore vu de future mariée du 18 juin ...
Quelle bonne surprise, nous sommes au moins 6 !!!
Je me présente :
JamesBlonde, avec chéri depuis 10 ans, nous avons 2 schtroumpf de 7 et 2 ans.
Alors pour le mariage :
Salle OK
Traiteur OK et menu déterminé
Vin à chercher
Mairie : date réservée
Pas d'église mais à la place, nous baptiserons civilement nos enfants ... après tout ils sont le fruit de notre union alors c'est leur journée aussi ...
DJ : en cours ... mais pffffffff c'est un sacré budget dis donc!
Photographe : j'attends un dernier devis pour comparer les propositions et choisir
Faire-parts : on les fait nous même ... y'a plus qu'à acheter la papeterie, imprimer ce qu'il faut et assembler le tout ]
Déco : on a un peu avancé.
Dragées : on les fera nous même mais ça on a le temps ...]
Robe et accessoires : je vais jeter un premier coup d'oeil fin octobre ... il me tarde !
Bref, ça avance ...
Nous en sommes toute un peu au même point ... c'est cool de se suivre!
Charemi et Sharlyne ... Dirty Dancing !!! ] j'y avais pas pensé! Mais moi c'est sûr, je peux me brosser pour ouvrir le bal avec cette chanson ! Il préfèrerai certainement un sirtaki à Patrick Swaze

Milie84
Message du 21-09-2010 23:41:26

"Je me suis mariée le 12-05-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Je constate que ça avance pour tout le monde.

Pour ce qui est de l'ouverture du bal, on est bourré d'idées avec mon chéri maintenant reste plus qu'à tout mettre en place! Et ça, ça risque d'être folklo.

Sinon, on a enfin réglé le problème du photographe. C'te galère quand même. On en a trouvé une géniale. On a fait une séance avec elle le week-end dernier et le rendu est superbe. Donc j'ai hâte de voir ce que cela donnera le jour J!

Pour le lieu, on est encore en pleine hésitation. On se décidera lors des derniers RDV.

Et j'ai toujours pas trouvé ma robe,...

Bons préparatifs à toutes!

charemi
Message du 22-09-2010 13:04:23

C'est cool on va pouvoir suivre nos préparatifs et demander des conseils si besoin !
Pour dirty dancing, j'ai du ménager mes efforts pour que mon homme accepte. On essaye de commencer à s'entrainer mais c'est dur, et en plus on a pas assez de place ! lol. Je sais si ce "projet" ira au bout ! Affaire à suivre.
Je suis toute excitée demain je vais essayer ma robe avec laquelle j'ai eu un coup de coeur en l'essayant samedi dernier. Il y aura mes témoins, j'espère qu'elles vont aimer et si j'ai toujours ce gros coup de coeur, je l'achète !

Casper (deconnectée)
Message du 22-09-2010 14:03:28

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
cc les filles!!!!! alors pr ns aussi se sera le 18 juin
salle: ok
mairie:ok
eglise: en janvier
voiture: ok
robe et ts c accessoires : ok
costume: en janvier
tenue enfants: janvier aussi
photographe et dj: ok
alliances: pas trouvé!!
faire-part et dragées: trouvé plus qu'a commander
le théme sera pierres precieuses et les couleurs blanc et argenté et pr l'ouverture du bal on a pensé a still loving you de scoprions!!! voila voila

isa13
Message du 22-09-2010 14:04:04

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
dsl casper c moi

eloduweb
Message du 22-09-2010 14:06:32

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans les Yvelines"
ouah! moi je me marie le 27:08:2011 et je n'ai quasi rien et je ne m'en sors pas avec les salles!! alors le reste on en parle même pas!! Bon courage les filles.

sharlyne
Message du 22-09-2010 21:37:21

Dirty dancing c sur c pas facile mais après on fait comme on veut ce jour-là pour notre danse c'est notre jour lol!!moi je pense m'en sortir ayant appris à danser toute jeune et en plus j'adore ça

charemi
Message du 24-09-2010 13:15:00

ça avance : DJ réservé, robe commandée !

menissa
Message du 24-09-2010 15:31:44

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Nord"
Quel succès pour dirty dançing! Nous on y pense pas encore, on essayera de trouver un medelay de musiques via peut être you tube et on tentera de reproduire les choré deux mois avant. Si on voit ça maintenant on aura tout oublié ou mon homme va être saoulé

sharlyne
Message du 03-10-2010 09:45:47

salut les filles bon dimanche!!!!!
J'ai les premiers esquisses de The Robe!!!olalala je suis impatiente de la voir sur moi j'ai trop hate on ne va pas tarder à la commencer!!!! ]

sand.low35
Message du 03-10-2010 10:36:58

tu dois être super excitée
moi j'ai rendez vous le 14 octobre dans une boutique, j'espère que je vais trouver mon bonheur, avec toutes les robes que j'ai vu sur le net, je ne sais plus du tout ce que je veux
puis on dit souvent que celles qui nous plaisent ne nous vont pas forcément, donc je verrai bien selon ce que l'on me propose

sharlyne
Message du 03-10-2010 11:45:02

t'inquiète tu sauras si c'est la bonne!!tu auras un vrai coup de foudre.Moi j'avais une petite idée et j'en ai parler avec ma styliste qui est aussi une amie et elle as su reproduire ce que je voulais tout en étant unique.alala c'est top!!!j'espère que tu mettras des photos de tes essais

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames