Mariage le 28 mai 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage le 28 mai 2011

Mnaye
Message du 16-12-2010 20:40:13

"Je me suis mariée le 28-06-2011 en Indre-et-Loire"
Bonjour à toutes !

Me voici, petite nouvelle parmi vous !
Je m'appelle Marie et je me marie le 28 mai 2011 !!
Peu de choses sont avancées car la date a été fixée il y a très peu de temps... Du coup, il va me falloir une organisation du tonnerre !
Je ne suis plus une grande habituée des forums, mais j'ai une grande envie de partager ça avec d'autres !!!
Vous êtes d'accords ? Il y en a parmi vous qui se marient le même jour ?

Alors, pour me préparatif, voilà où j'en suis :
- Salle réservée, je n'ai plus qu'à signer les contrats et les renvoyer
- Dossier pour la mairie pas encore prêt, mais la date est dispo, et en plus pour 16h, l'heure qu'on voulait !
- La liste des invités est bouclée, la plupart sont déjà prévenus officieusement.
- Notre thème, ce sera "Art Déco"... Et pour se donner un code couleur, on pensait partir sur du vert anis qu'on aime tous les deux, mais j'hésite à me prendre une robe avec de la couleur, et alors là... vert anis pour la robe ça me tente pas... A voir donc selon ma robe et mon chéri
- J'ai l'idée pour le faire-part et la plupart de la déco, mais rien n'a encore été fait,
- J'ai des devis de quelques traiteurs, mais rien de choisit pour l'instant

Voilà en quelques mots où j'en suis...
A très bientôt à toutes j'espère, pour la suite des aventures !

Réponses

manuetarno
Message du 16-12-2010 20:44:45

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
Bienvenue! Mon mariage est le 14 mai 2011, donc pas beaucoup d'écart avec toi! Tu as du pain sur la planche pour tout préparer, à mon avis il faut vite que tu ailles choisir ta robe (la mienne est commandée depuis juin)! Bon courage

Mnaye
Message du 16-12-2010 21:16:44

"Je me suis mariée le 28-06-2011 en Indre-et-Loire"
Merci pour ton accueil Manuetarno... Ca fait deux jours que je regarde non stop les robes sur le net pour me fixer mon idée... pas facile !
Je pars sur l'idée d'une couturière, faut que je me bouge, mais je sais que c'est faisable, une amie l'a fait...
J'organise quand même une séance d'essayage de robes après les fêtes pour le fun et être encore plus sûre de ce que je veux !

Pfiou... faut pas que tu me dises où tu en es, je sens que ça va me déprimer !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames