Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

mariage le 5 juin 2010

mariage le 5 juin 2010

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : mariage le 5 juin 2010

: cricril , 2009-05-10 20:37:06
coucou les filles,

je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui se marie le 5 juin 2010 et savoir où en était vos préparatifs et en savoir la progression car il y a tellement de choses à penser et à ne pas oublier. j'attends vos réponses alors toutes à vos claviers

Pages 1... 2 3 4 5

Réponses

: eve66 , 2010-01-04 17:49:17
coucou!
bonne annee a toutes !
alors comment se passe vos preparatifs ?
plus que 5 mois avant le jour j !!
nous on attend nos faire part!
sinon nous sommes allés a la 1ere prepa pour l'eglise et ca c super bien passé, ils sont très ouvert...!
bis
http://lesaventuresdubonheur.blogspace.fr

: DelJer , 2010-02-08 18:57:46
Coucou les filles !
Alors vous en êtes où à 4 mois du mariage ?
Nous avons envoyé les faire-parts la semaine dernière. Les premières réponses arrivent c'est cool !
Maintenant nous nous attaquons au menu qu'on a confirmé avec le traiteur il y a 2 semaines.
Nous avons aussi vu le fleuriste et mon homme a commandé son costume et samedi on lui a trouvé des chaussures en solde (je n'ai pas vu le costume, il doit être foncé car il voulait des chaussures noires ).
Ca avance petit à petit...

: eve66 , 2010-03-13 09:42:46
faire parts envoyés
dragées achevées (220 boites!)
on est en train de faire les menus
mercredi rendez vous avec le curé!

et vous ca va ?
vous en etes où?

: cathyrom, 2010-03-24 21:49:07
bonjour
je me marie également le 5 juin
J'ai une petite question achetez vous vos dragées sans savoir le nombre exate de vos invités ou c'est moi qui suit en retard?

: lololewis , 2010-03-25 09:26:40
coucou je me marie aussi le 5 juin et jai deja acheté mes dragées (enfin ma maman lol) mais bon je ne les aies encore pas mises dans mes contenants c trop tot

: mathis13 , 2010-03-26 00:32:54
cc je me marie le meme jour que toi pour ma part:
robe acheter + voile + gants
costume marié acheter
salle
traiteur
dj
photographe/cameraman
livre d or (fait par mes soins!!)
dragées prêt
deco voiture (faite par belle maman ainsi que le porte alliance et les dragées!!)
cadeau kit temoin
centre de table finit
deco commandés

sa avance !!! courage a ttes

: sophie95690, 2010-03-26 11:10:13
salut ça fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres mariée, nous c'est prévu le 05/06/2010 à 17h à la mairie nous n'allons pas à l'église, je commence grave à stresser :
- faire part envoyés en janvier (la moitié des réponses reçues)
- traiteur et menu OK
- DJ OK on doit le revoir dans 15jours
- robe je fais mon essayage demain et la récupère si ça va je vais aussi voir les chaussures + accessoires
- costume cherié il l'a jeudi retouche en cours
- EDVDJF et EDVDJG prévus le 24/04/2010
- déco en cours on a encore du taf mais on arrive pas à trouver un créneau pour voir la salle

: cricril , 2010-04-01 21:04:41
et oui les filles me revoici, ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum mais je n'ai pas une minute à moi entre mon travail, les préparatifs et les tâches ménagères, vous me comprenez , je n'ai pas le temps et en plus en ce moment je suis très fatiguée
la je suis en vacances et ke reprends le travail mardi , ma semaine de congé est passée d'une vitesse mardi rdv chez le curé pour faire le dossier et nous devons faire une lettre chacune d'intention plus faire un modèle de livret de messe pour le 10 mai car c'est ce jour là que nous revoyons le curé pour parler du déroulement de la cérémonie et voire un peu le livret de messe si il va le valider mais pour le moment je n'ai encore rien fait
aujourd'hui, nous avons été achetés les dragées et la figurine pour le mariage, nous avons été achetés également le vin rouge et le vin blanc , nous avons profité des débuts de foire au vin , le rosé nous l'avons déjà, le champagne est en commande, il nous reste à acheter les boissons non alcoolisées, l'apéro, la vodka pour le trou normand, les nappes et les serviettes, les gateaux apéritifs et encore des choses mais il faudrait que je fasse une liste des choses qui manque mais là je comence à stresser à fond car j'ai vu qu'il ne restait que 65 jours avant le jour j

la déco de salle est achetée, le bouquet est commandé avec les boutonnières mais il faut que j'aille revoir la fleuriste pour le bouquet de demoiselle d'honneur car j'ai bien réfléchi mais le bouquet qu'elle m'a présenté le jour du salon de mariage ne me plait plus du tout en faut il ne me correspond pas et en plus maintenant il m'en faut deux mais je pense que je vais lui dire qu'elle m'en fasse deux mais des simples tout simplement c'est pour des petites filles de 7 ans donc pas de chichi
et en plus il me reste encore à faire mes dragées en forme de pot de confiture avec du tissu vichi rose et j'ai eu la bonne idée de faire mes étiquettes en forme de pétale comme mon menu donc encore du découpage
et quand nous aurons trouvé la nappe et les serviettes alors hop au boulot pour le pliage des serviettes

je ne suis pas si je suis la seule à avoir encore beaucoup de travail pour les préparatifs du mariage et en plus je ne suis pas gaté car ma belle famille ne nous aide pas dans les préparatifs et ils en parle même pas ils sont indifférents par rapport à notre mariage
ca me dégoute un peu mais au moins je n'aurai pas de merci à dire et au moins je pourrai dire que c'est moi avecmon chéri qui avons tout fait enfin plus moi que lui car lui il dit que les préparatifs c'est plutot une affaire de fille

: DelJer , 2010-04-29 20:53:10
Salut les filles !
Ça fait longtemps pour moi aussi que je ne suis pas venue sur le forum...
La date approche ! J-37... Bientôt plus qu'un mois...

Pour ce qui est des préparatifs, ça avance mais on a l'impression qu'il nous reste plein de choses à faire. Et comme on n'est pas sur place c'est un peu galère, en ce moment on va chez mes parents tous les 15 jours et on a des we super chargés. Il y a 15 jours nos amis nous avaient préparé notre EVG et EVJF. C'était génial on était une vingtaine...

En ce moment on est en train de faire les marque-place et de préparer la cérémonie religieuse... On rencontre le prêtre ce we et il faudrait qu'on lui présente le livret de messe et il faut que je fasse ma lettre d'intention ce soir... Mon homme l'a fait dimanche dernier.
A part ça on est en train de repasser tous les coups de téléphone pour tout reconfirmer et rerencontrer les gens comme le DJ.
J'ai hâte d'y être !!!! Heureusement que le temps passe vite !

: cricril , 2010-05-29 22:06:57
et oui me revoici après des mois d'absence mais pas une minute à moi et là ca y est je suis dans la dernière ligne droite
il me reste 7 jours avant le grand jour et pas encore pas mal de chose à faire e
je suis tres anxieuse car vu les choses qu'il me reste
je ne vais pas chomer cette semaine

Pages 1... 2 3 4 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage