mariage mai 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage mai 2011

Niagara77320
Message du 24-01-2011 22:55:01

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-et-Marne"
je vien de me rentre compte que je suis à j-117 avant mon mariage et je panique un peu.... je me marie le 21 mai 2011

en effet j'organise tout moi meêm et parfois je ne sait plus où donné de la tête....
j'ai déjà ma robe et les accessoires, le costume de mon homme et mon alliance

nous avons le photographe, la salle, la caléche de réservé aussi, le dj.....

me manque l'alliance de mon chéri, on va y allé après les soldes, la déco de la salle est presque ok

vous en êtes où les filles????

Réponses

screlette
Message du 24-01-2011 23:32:17

"Je me suis mariée le 26-02-2011 dans l'Indre"
Je dirai moins avancé que toi a J-33

sacrement1
Message du 25-01-2011 02:49:55

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Moi juste une semaine avant toi le 14 Mai en fait presque tout est pret bijoux, alliances, chaussures étolle, aumonière, mitaines, sous-vetements sauf la robe qui doit etre confectionner c'est pour le mois de mars en principe. En ce qui concerne le corège le costume des garcons réservé, celle des demoiselles sera confectionné par une autre couturière. La mienne elle habite dans ma cité donc tout près. Photographe ok, faire part est en imprimerie, salle ok, déco ok, reste à finaliser le menu et les boissons alcoolisées et non alcoolisées. Champagne ok. et notre préparation de mariage car en Martinique le délai est plus court donc nous avions déjà eu un premier contact il a valider la date du 14 Mai, nous irons en début de février et l'église aussi c'est pareil. Nous donnerons les faire part vers la fin de Février.Bonne préparation à toi.

annen
Message du 25-01-2011 08:04:56

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
moi aussi le 21 mai et il y a des choses sur les quelle on a pas vancertoute la deco rien de fait faut que je m'y mette mais toute seul pas evident heureusement il y a les vacance donc mes enfant vont m'aider ainsi que ma niece ,champagne et vin pas fait costume de mon homme et des 2 enfants ,ainsi que les chaussure pas encore fait ni la voiture ou caleche

ce qui est fait ce sont la salle reserve,la mairie aussi mais pas l'heure,l'eglise mais pas encore pris rdv car il ma dit en fevrier de l'appeller ma robe ok rdv reessayage le 24 mars robe des filles ok ,photographe ok,traiteur ok,dj on a contacter faut prendre rdv alliance ok je pense que le gros c'est presque bon mais cote deco pas du tout surtout que jedois y mettre aussi le bapteme de mon fils

louloutre
Message du 25-01-2011 08:17:14

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Bonjour,

Alors nous c'est pour le 28 mai, et çà commence à avancer. Bon, nous avons réservé la salle, l'heure por la mairie, le traiteur. Nos avons déjà le champagne. Ma robe n'est pas encore terminée, j'ai pas mes chaussures. Mon homme lui par contre à son costume et ses chaussures. Il nous reste toute la déco, choisir le menu, et donc commander les vins, les alliances. Il reste quand même un gors morecau, mais bon, je sais que tout va être prêt pour le jour J donc pas de panique, j'ai des choses bien plus stressantes en ce moment.

annen
Message du 25-01-2011 08:58:00

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
c'est sur on stress mais le jour j se seras parfait

mimininou
Message du 25-01-2011 16:18:51

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
coucou les filles, je voulais vous demandez, vosu avez déja envoyé vos faire-part? car moi oui..depuis novembre et la fin des réponses c le 31 janvier, pour ma part j'ai toutes les rep mais pas chéri encore. sinon on a commandé les alliances y a quelques jours avec les soldes, le costume aussi en soldes brun satiné chemise et cravate beige il été a croqué!hihi ma robe je vais faire les retouches le 12 février. j'ai déja étole chaussures bijoux il manque sous vetement faut juste attendre la paie..j'ai recu avant hier la robe du lendemain génial mais faut quelques retouches ( belle mam' va s'en charger) petit essai coiffure ok! le vrai essai c en février; l'essaie maquillage c mars. je sors de chez l'esthéticienne et je vais commencé les uv en février également. sinon le traiteur c ok le 15 fevrier rdv pour tester THE repas! ]
la fleuriste j'attends début mars; salle et mairie réservée deja payée; toute la déco presque ok quelques finitions et c partie pour les petits fours vers mi mars.. voila gsper que tout sera comme je voudrais..

Niagara77320
Message du 25-01-2011 18:30:18

mimininou alors moi mes faire part sont partis depuis aout.... dès que j'ai eu l'occassion de les faire et vu que dans ma famille beaucoup bosse le week end afin qu'il puisse se libéré assez tôt et être tranquille. de plus nous fêtons notre mariage en Seine et Marne et beaucoup sont de Normandie donc si ils veulent prévoir pour dormir c'était plus simple....
dans les petits fours à ça j'y suis dedans.... vu que je fais le vin d'honneur et le repas moi même je peux vous dire que je passe des journées dans ma cuisine.... rien que aujourd'hui j'ai du faire au moins 100 madeleines salées et sucrées et je suis en train de tout congelé.... je dois être à 450 petits fours de fait et 15 cakes salés pour environ 120 personnes....

louloutre
Message du 25-01-2011 19:36:41

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Nous les faire part viennent tout juste de partir, mais tout le monde était au courant depuis longtemps

melo2101
Message du 25-01-2011 21:28:16

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans le Loir-et-Cher"
coucou les filles moi je me marie le 27 aout
on a déjà la salle, le traiteur, le dj, la voiture et une partie de la déco sa sera des parachutes parce que mon mari et militaire, on a aussi son costume
moi pour la robe j'y vais au mois de mars
il nous manque encore des réponses
les alliances on vera au mois de mai et la robe de notre fille on vera cette été.

mimininou
Message du 26-01-2011 11:00:14

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
niagara77320 tu fais deja les petits fours? j'ai eu une réunion d'hygiene a mon travail ( aide soignante) ils ont dis qu'avec la congélation maison les aliments doivent rester 1 à 2mois congeler sinon ils perdent de leurs saveurs, c pour sa que je les fais pas encore.; je sais pas tu as des infos concernant? (dslon s'écarte du theme..oups)

Niagara77320
Message du 26-01-2011 14:42:06

mimininou je suis aide soignante aussi et j'en ai parlé avec des amis qui cusine et une amie patissière et elles m'ont dis qu'il n'y avais aucun soucis et c'est pour ça que je les ais commencé y'à environ 1 mois car mine de rien de faire tout ça ça prend beaucoup de temps....

futuremariée44
Message du 26-01-2011 15:22:25

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Loire-Atlantique"
bonjour, nous c'est le 25 juin 2011 à J-150
la salle OK
le traiteur OK
le dj OK
la robe OK
la déco OK

il me reste les alliance,costume et chaussure pour nous 2 et le fleuriste et des petit trucs mais le plus gros est fais je suis contente =)le stress commence a m'envahir hier j'ai fini mon urne et mon plan de table reste mon livre d'or a customiser

bonne prépa les filles !!!

titine07
Message du 21-02-2011 22:36:28

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Ardèche"
salut les filles, nous aussi on se marie le 21 mai 2011. Pas mal de choses sont faites : ma robe, chaussure, alliances, réservation salle, dj, traiteur, je commence a acheté de la déco mais pas évident. Je voudrais mettre des housses de chaise mais cela représente un budget. Avez vous des idées ? comment faites vous ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames