Mariage mairie de Bordeaux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Mariage mairie de Bordeaux

Alexia_loic
Message du 23-08-2012 14:01:09

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
Bonjour,
Pour celle qui connaisse la Marie de Bordeaux dans le 33 n'est pas vraiment facile d'accès en voiture et d'autant + depuis qu'il y a le tram et il n'y a aucune place de parking.
Mais je me demande comment cela se passe pour les mariages ? Nous avons la possibilté de nous marier (à savoir que nous faisons que la mairie, pas d'église ) de nous y marier, ce qui serait super car la mairie est belle, la salle de mariage aussi et grande ( Nous serons 85 personnes) mais niveau accès galère !
Il me semble qu'il peut se garer à l'intérieur de la mairie pour les mariages , vous en savez + ? sinon on se dirigera vers les mariés ou habitent nos parents mais elles sont petites
Mérci

Réponses

gaelle07
Message du 23-08-2012 14:09:28

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
J'habite dans la banlieue bordelaise et j'ai déjà vu des mariages à la mairie de Bordeaux, c'est sur que c'est très beau mais très difficile d'accès pour les invités.
Je ne pense pas que les voitures puissent rentrer dans le parking de la mairie car à mon avis seules les voitures officielles peuvent rentrer.
Si tu veux plus d'info rentre en contact avec la mariée en colère http://lamarieeencolere.com/ elle s'est mariée à la mairie de Bordeaux et te répondra rapidement sur les questions que tu te poses

sabcla33
Message du 23-08-2012 14:48:05

"Je me suis mariée le 08-09-2012 en Gironde"
coucou
j ai fais le mariage de ma cousine bon certe il y a 6 ans mais pas le droit du tout de rentrer mm la voiture des maries nous avions du nous garer au parking sous terrain le plus proche apres y a un ptit centre commercial au dessus dsl je c plus comment sa s appel voila sa a peut etre changer le mieux c est sur renseigne toi direct a la mairie de bordeaux bon prepa

gaelle07
Message du 23-08-2012 14:53:08

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
oui il faut se garer au parking Pey Berland sous Saint Christoly mais c'est vraiment pas évident surtout pour faire un cortège après. Cet été en me promenant dans Bordeaux j'ai renseigné 2 fois des gens en voiture qui étaient perdus car ils allaient à un mariage à la mairie de Bordeaux mais ils ne savaient pas comment y aller.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames