Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

mariage médievale en juillet 2012

mariage médievale en juillet 2012

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : mariage médievale en juillet 2012

choukette52
Message du 16-05-2011 14:28:37

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Haute-Saône"
bonjour, je me marie thème médiévale en juillet 2012
je suis à la recherche d'idée déco.
pour les couleur on est partie sur le vert anis, chocolat et crème.

Réponses

vaness86
Message du 17-05-2011 00:45:23

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
ah! je me demandais si il y avait une mariée qui faisait ce thème! nous c'est celtique elfique pas facile de trouver des idées déco........

choukette52
Message du 17-05-2011 08:34:08

salut,
merci pour les sites que tu m'a filer c'est sympas.
oui c'est galere pour les déco, en plus nous pour le vin d'honneur on a un lieu médiévale, mais pour le repas c'est salle des fêtes 100% d'aujourd'hui. donc j'aimerais que les invité se sente dans un univers mervailleux en arrivant dans la salle.
mettre des lampions, des torches à l'entrée de la salle . le plus sympas c'est que les invité arrive de nuit à la salle..
j'en rêve.
tu as trouver de la vaisselle pour ton mariage?
tu te marie quand?

vaness86
Message du 17-05-2011 11:30:57

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
nous c'est pareil... c'est un château (si tu veux regarde sur internet : Le château de la Motte-Usseau) on est dans la court du château pour le vin d'honneur et je pense que la salle c'était des anciennes écuries mais c'est tout neuf dedans .... pour la vaisselle , c'est le traiteur que s'en occupe . on se marie en aout 2012

Nelliel
Message du 17-05-2011 13:54:27

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
C'est super sympa comme thème !

J'habite en face d'une église et l'an dernier un couple s'est marié sur un thème "fantasy".

En plus de la calèche (obligé) garée devant les invités ont joué le jeu et la rue a été envahie de chevaliers, enchanteurs et fées.

C'était vraiment super!

Je vous souhaite à toutes les 2 de très beaux mariages.

choukette52
Message du 18-05-2011 08:14:31

salut,

effectivement je pense que sa doit être magique si les invités joue le jeu.

A priori nous c'est la tranche 35-40 qui refuse de ce déguiser, alors que les jeunes et les anciens sont déjà à la recherche de leur costume. on verra on espere qu'il jouerons le jeu, sinon on va prevoir de leur preter une cape pour qu'il est un élément de médiéval sur le dos.

pour le lieu de notre salle de reception en fait je tient un gite de groupe dans la commune ou l'on se marie alors on souhaite tout faire sur place, comme ca tous le monde peut être a pied et pas de problème de voiture et d'alcool.

du coup il faut faire avec les élèments de la commune.

je n'ai pas trouvé de traiteur médievale dans notre coin, un restaurateur de la commune est partant pour nous faire un repas typique, il attends juste qu'on lui fixe le menu. du coup pour la vaisselle je doit en acheter, alors j'ai trouvé des assiettes en canne à sucre, des couverts en bambou, et pour les verres on est en train de se manger des pots de yaourt (pot en terre cuite)

j'ai trouvé une fleuriste très inspiré par le sujet, alors elle cherche des idées, se renseigne sur les fleurs de l'époque, ....

C'est super, comme le thème est originale plein de pers dans la commune se sente inspiré et donne des conseil.

je pense sur le thème elfique, si tu connais une personne qui dessine fait toi faire des dessin d'elfe ... pour décorer les murs, ca peut être sympas.

bon courage à bientot.

milie1289
Message du 13-03-2012 16:58:22

"Je me suis mariée le 01-11-2014 dans le Var"
nous on va se marier sur ce thème on trouve sa plus sympathique

teahupoo
Message du 17-03-2012 12:33:59

"Je me suis mariée le 20-07-2013 dans la Loire"
Je valide, nous on veut le thème Renaissance... Je t'encourage pleinement

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames