Mariage près de Brest

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage près de Brest

Loalee
Message du 12-02-2008 09:56:50

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans le Finistère"
Me voilà toute fraichement débarquée sur le forum! Future madame au mois d'aout! Bon d'accord on est pas en avance voire même relativement en retard alors j'en appelle aux brestoises du coin s'il y a en je compte sur vos bons plans pour mener à bien ce projets!
On cherche une salle pas trop chère où on puisse faire le fête jusqu'au bout de la nuit!

Réponses

lalimacerouge et schrek
Message du 12-02-2008 09:58:19

"Je me suis mariée le 06-12-2008 dans les Yvelines"
bienvenu mon site prefere c 1001salles tu donnes tes critere tu les ajoutes a ton panier( les lieus qui te plaise) et tu en vois en 1fois un devis a tt les lieus

lalimacerouge et schrek
Message du 12-02-2008 10:02:32

"Je me suis mariée le 06-12-2008 dans les Yvelines"

Julie et Fréd
Message du 12-02-2008 22:33:37

"Je me suis mariée le 29-08-2008 dans le Finistère"
Coucou, je suis de Brest et je me marie également en août, le 29 et toi?Pour les salles j'en connais quelque unes donc si ça t'intéresse n'hésite pas à me dire !!!

Loalee
Message du 13-02-2008 08:58:34

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans le Finistère"
Salut! La date n'est pas vraiment fixée! Le 9 16 ou 23! Tout dépendra de la salle! Tu as trouvé où toi? On se tâte pour faire dans le patelin de mes grands parents un peu éloigné mais avec des prix défiants toute concurrence : 600euros les 3jours! Vous en êtes où dans vos préparatifs? Tu as trouvé ta robe où? J'ai trop de questions!!! J'espère qu'on pourra échanger pour nos préparatifs! A bientôt

Julie et Fréd
Message du 13-02-2008 13:59:27

Coucou!ou habite ets grands parents?nous c'est 600 rueos pour les 2 jours!Pour nos préparatifs : la salle est réservée pour le mariage et le retour, le traiteur est trouvé et l'on a déjà choisi le menu et puis il s'occupe également du vin d'honneur, le champagne est commandé (merci papa),on a commencé a acheter les boissons pour le bal et le retour (merci belle maman), la robe est commandée, le costume c'est en avril ! Le photographe est choisit et réservé, photos mairie église puis quelqus jours aprés le mariage, l'esthéticienne est réservée ainsi que la coiffeuse(la coiffeuse c'est une copine), la déco pour la salle est achetée, puis les alliances sont arrivées cette semaine donc on va les chercher samedi ! Sinon j'oubliée la mairie et l'église sont également réservées : 15h et 16h ! Voila il nous reste à voir le faires parts mais on sait déjà ou on les fait donc ya plus qu'a aller les faire ! Si tu as une adresse msn si ça te dit pour qu'on discute !

Julie et Fréd
Message du 25-02-2008 13:14:54

Coucou
tu ne viens plus Loalee?

kassandre
Message du 26-06-2009 19:10:49

"Je me suis mariée le 02-05-2009 dans le Finistère"
coucou
moi je me suis mariée dans une salle toute neuve sur Brest ! si !si c'est possible
Au jardin de dame sureau , ils ont un site organitou point fr (je crois)
bizz

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames