> > >

Mariage repoussé a l'an prochain

Mariage repoussé a l'an prochain

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage repoussé a l'an prochain

Millicent66
Message du 22-03-2011 14:58:32

"Je me suis mariée le 22-11-2011 dans les Pyrénées-Orientales"
Et oui comme le dit mon titre, on repousse le mariage a l'anné prochaine, en effet, ce matin on a eu un accident de voiture, plus de voiture après ça elle part direct a la casse, Tout ça a cause d'une personne agée de sexe masculin sui pensait avoir le temps de sortir de son stationnement .... Jvous jure ...
Heureusement + de peur que de mal, grosse frayeur mour nous, le soucis c'est qu'il y avait notre fille de 15 mois dans notre voiture, on a eu très peur pour elle. Mais elle va bien tant mieu, elle a bien manger,courru ect ... Mais bon coté finance le véhicule passe avant tout ( travail oblige) Donc le mariage est en stand by ... jusqu'à l'année prochaine
desolée pour le pavé j'aavais besoin de le dire

Réponses

natdu22-27
Message du 22-03-2011 15:09:57

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bah merde c'est balo!! bon tant mieux si vous avez rien eu dans l'accident!! et puis c que parti remise pour votre mariage!!

Nelliel
Message du 22-03-2011 15:13:00

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
L'important c'est que vous n'ayez rien ni vous ni votre puce.

Et "stand by" ne veut pas dire que vous n'y penserez pas, ça laisse plus de temps :)

jazzy83
Message du 22-03-2011 15:13:43

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
le plus important c est que vous alliez tous bien mais c est sur que ca fait c**** de devoir repousser a cause d un vieux qui sait pas conduire

désolé pour toi

yerdua
Message du 22-03-2011 15:18:28

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ah m...! l'essentiel c'est que vous n'ayez rien

bon on va dire que ça vous laisse plus de temps pour préparer votre mariage il est juste repoussé

Junina
Message du 22-03-2011 15:28:05

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
suis vraiment navrée pour vous. c'est un coup dur mais vous vous sortis indemnes et c'est le plus important. je vous souhaite de trouver des solutions et surtout que le meilleur reste à venir!!!

zay92600
Message du 22-03-2011 15:50:29

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
et votre assurance dans tout ça?? Vous ne serez pas du tout indemnisés???

Millicent66
Message du 22-03-2011 15:51:46

Merci les filles :) oui ça nous laisse + de temps pour preparer on va pouvoir le faire c'est déjà ça ^^ ...

Millicent66
Message du 22-03-2011 15:52:27

par rapport a l'argus c une misère le remboursement ...

zay92600
Message du 22-03-2011 15:53:56

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
la loose.
Vous allez bien c'est l'essentiel mais quelle frayeur!

angel
Message du 22-03-2011 15:56:09

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Coucou
Je te comprend moi aussi je viens d'avoir un accident avec ma voiture ( en voulant pas héviter un vieux mais un chien lol ) nous aussi 676€ de notre poche juste avant le mariage c'est dur aussi .
Je sais que c'est dur de devoir renoncer au mariage mais malheureusement des fois des tuiles tombent comme ça au moment où on en a le moins besoin !!!!
Le principal c'est que vous alliez tous bien et dit toi que comme ça tu auras tout le temps pour mieux le préparer et que ça sera encore mieux
Je suis de tout coeur avec toi ma belle

Millicent66
Message du 22-03-2011 18:14:42

Merci Junia78 :) on va voir avec les assurances si il rembourse au prix argus ou pas sinon on l'a dans l'os ... la cote est a 3800 elle était en parfait etat vraiment on en prenais soin, franchement pas bien du tout depuis je me dis que si on ne se serait pas rendu a mon rdv pas obligatoire ou si j'avais fait plus vite ça ne serait pas arrivé .. :(( on peut rien faire contre le destin me direz vous mais ça fait toujours réfléchir ...

angel
Message du 22-03-2011 18:19:06

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Re je sais que mon mon assurance me donnait 40% de plus que le prix qu'elle valait en cas de casse après tout dépend de ton assurance à voir mais bon déjà s'il t'en donne le prix qu'elle valait tu peux peut être te retrouver une bonne occas sans débourser un centime et qui sait peut être que votre projet de mariage n'en souffera pas je croise les doigts pour vous

juliette09072011
Message du 22-03-2011 19:03:43

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
ce n'est que partie remise, tu auras plus de temps pour préparer le mariage mais je comprend ta déception. Et puis pour le "vieux" que ne sait pas conduire je pense que l'erreur est humaine, ça arrive à tout le monde

MAG2606
Message du 22-03-2011 19:51:06

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Si tu es dans une bonne compagnie ou mutuelle, tu seras remboursée à la VRADE et non pas à l'argus... La différence est simple: la VRADE tient compte de l'état générale du véhicule ainsi que des travaux de gros entretiens récents... C'est à double tranchant car si tu as une "poubelle" et bien tu auras moins bien que l'argus alors que si ta voiture est nickel du aura plus que l'argus... De plus la VRADE est discutable avec l'expert si tu peux justifier ne pas pouvoir racheter le même véhicule (à l'identique en tout point)...

Je pense qu'il n'est pas utile de repousser votre mariage pour si peu

chrisacro
Message du 22-03-2011 21:15:13

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
oh là là j'imagine que vous devez êtes déçus et en colère aussi.
Heureusement vous n'avez rien et ce n'est que partie remise, c'est juste un report.
Tu peux toujours venir nous parler en attendant de fixer votre nouvelle date.

Millicent66
Message du 25-03-2011 11:53:04

On en saura + lundi ;) , en esperant que l'expert soit sympa ^^, sinon le mental ça peut allé j'ai encore des images de l'accident c'est assez perturbant en soi. Mais ça va on tiens le coup pour
notre puce. Pour le mariage on va voir, on repoussera peut etre que de quelques mois ;)) on va bien reflechir car c'est dur mon fiancé n'a pas eté repris a son emploi saisonnier. Donc recherche d'emploi active et on croise les doigts, Voilà les denières news les filles. bonne continuations a vous toutes !!! jvous tiens au courant pour la suite :)

yerdua
Message du 25-03-2011 11:55:10

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
je croise les doigts pour vous en espérant que tout s'arrange au mieux

mina92500
Message du 25-03-2011 12:23:50

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
happy que vous n'ayez rien eu et votre tite fille, c'est le principal. Maintenant allez qd même faire une tite vérif chez le doc ou à l'hôpital, souvent sur le moment c'est encore chaud et on ne ressent rien mais ça arrive après. Tu es encore dans les temps pour te faire couvrir par ton assurance. Ne fais pas comme moi, il y a 2ans j'ai eu un grave accident de voiture(tête à queue en pleine autoroute,me suis retrouvée en sens inverse face aux voitures en plein mois de juillet), nous sommes sortis indemnes de la voiture..Je pensais n'avoir rien eu sur le moment, sauf que le lendemain énormes bleus sur les genoux (j'ai tapé sur le tableau de bord,c'est moi qui conduisais), jme suis dis "rien de mal", je n'ai pas été voir le doc ni l'hôpital. Résultats DEUX MOIS après:grosses douleurs au dos et au cou: port d'une minerve, mal au dos, et craquement genou gauche: il me gène beaucoup et je ne peux plus rester longtemps les jambes pliées jusqu'à ce jour..Bien sûr mon assurance s'est bien manquée de me conseiller d'aller à l'hôpital pour une vérif..passé un délai de 1mois maxi je crois,impossibilité de faire prendre en charge mes frais médicaux par l'assurance!! Alors STP allez faire un check-up à l'hosto ou chez le médecin, faites faire un certificat surtout!!Et surtout quand c'est le tiers qui est en tort comme dans mon cas!!GROS CONSEIL! Pour le reste, c'est super chiant de repousser, tu devais te marier quand? d'un autre côté ça vous laisse plus de temps pour les prépas ]

zazoux
Message du 25-03-2011 15:01:16

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
kikou,

meme si le mariage est repoussé, l'important pour vous est de ne rien avoir vous et votre enfants.

La voiture c'est toujours embetant mais c'es du matériel, rien n'est plus important que votre vie.

Alors tu aura du temps pour te préparer et organiser le mariage.

bon courage à toi
Isa

eloetjuju
Message du 25-03-2011 22:37:37

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
le principal c ke vous n'ayez rien !!! Tu sais, pour nous, mon hom a fait sa demande en mai 2008 (j'étais enceinte de quelques mois) donc on a prévu le mariage pour août 2010 ... Ca m'a laissé tout le loisir de le préparer tranquillement et de faire pas mal de choses moi même ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames