Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!

mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!

sicilia04
Message du 24-05-2012 01:53:51

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
salut les filles je vous explique notre mariage etait prevue pour le 11aout donc super contente a la base sall ok mairie ok eglise ok ma mere a reussi en m en trouver un dj ok dragé doivent arrivé ainsi que cadeau temoin parent robe ok rdv le 30juin pour finaliser maquilleuse et coiffeuse trouver boulanger et traiteur ok tou les inviter au courant ma famille et de marseille et mon homme et de l oise et nous habitons a 3car d heure de marseille donc moi ma famille ok mai la famill a mon homm sa f loin donc pas tou le monde p descendre donc c grand parent et c parent doivent venir mai c parent peuvent pas car il on onze chiens et trois chats et il y personne pour les garder il on confiance qu au grand parent donc c ou eux ou les grand parent sauf que les grand parent veulent etre la je suis degouter et mon homm encore pire deja qu il y a pa gran mond son coter mai jimagine pa le mariage sans c parent pour lui peucheur alors je leur et dit donner moi une reponse cett semaine que je sache quoi sa f dja un an qu il son au courant et si je le decal au mois d mai parcequil veul plus tp et qu au final ils on trouver personn je vai peter un plom en plus je m sen pa tou rechangé les date et encor attendre c etai si proche grrrrrr

Pages 1 2

Réponses

nad97440
Message du 24-05-2012 04:24:46

"Je me suis mariée le 11-08-2012 à la Réunion"
Je suis vraiment désolé pour toi, mais si ca fait un an qu'ils sont au courant et qu'ils n'ont trouvé personne pour les chiens tu penses qu'en repoussant ca changera quelque chose?

flo.1986
Message du 24-05-2012 07:50:10

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
ils se sont renseignés auprès de chenils? ou même un voisin qui pourrait veiller sur eux?

adyb75
Message du 24-05-2012 08:09:29

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
comme nad je pense que si ils ont trouvé personne en 1 an repousser ne changera rien. Il y a les chenils, les vetos bref d'autres moyen de faire garder leurs animaux. Et sinon je trouve que c'est plus important d'avoir ses parents que ses grand-parents

Coriélien
Message du 24-05-2012 09:44:16

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Du même avis que les filles, s'ils ont trouvés personne en 1 an, ils trouveront pas plus si tu décales... La solution aurait peut-être été de vous marier par chez eux mais maintenant c'est un peu tard pour tout changer, surtout que tu as sans doute versé des accomptes pour réserver tous les prestataires, non?
Franchement pour le mariage de leur fils ça le fait pas comme excuses, il y a des chenils/refuges qui existent !!

Et pour ce qui est de "choisir" entre les parents ou grand parents, je comprends les grand parents qui veulent être là, après tout c'est pas leurs animaux et c'est pas à eux de se priver de votre mariage pour garder les animaux que tes beaux parents ont choisi d'avoir !!!

Courage en tout cas

jazzy83
Message du 24-05-2012 11:03:49

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
idem que les filles, ils avaient un an pour s organiser, ils peuvent encore vous faire le coup dans un an
ca changera rien
je sais bien qu on parle des parents, mais a eux de faire des efforts, surtout avec un an, ils avaient largement le temps de voir venir ...

jainasolo35
Message du 24-05-2012 11:14:58

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
je suis d'accord avec les filles, si en un an ils ont pas pensé à la solution pour faire garder leurs bestioles, ben tant pis pour eux. et comme dit corélien pourquoi les grands parents devraient se priver du mariage de leur petit fils alors que ce sont pas eux qui sont coincés. ils sont un peu gonflés quand m^me

sicilia04
Message du 24-05-2012 13:02:47

oui m il mon tu comprend c un budget lol deja il participe a rien on leur demande just d etre la quoi sa m enerv je m donn eenormement d mal deja c abuser mai genr on a 60inviter dont5 de sa famill alor si les parent son pa la le reste c k ma famill et pr ce qui et du mariag la haut je v pa dire a 55personn d faire 1000borne il doivent ce demerder c leur fils quand mm je sai plu quoi faire merci les filles pour votre soutient

nathy999
Message du 24-05-2012 13:03:44

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Même avis que les filles, repousser ne servira à mon avis à rien sinon à vous embêter, si tout est déjà réservé franchement...
Au passage je me permet de te demander Sicilia si tu peux éviter de trop mettre de mot sous forme sms car j'ai du mal à te déchiffrer, merci.

sicilia04
Message du 24-05-2012 13:09:16

et j ai oublier de vous j avai deja changer la date au tt debut c etai au 7juillet (pr eux)

Dorélien
Message du 24-05-2012 15:01:42

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Certaines personnes de ma famille avaient tiqué quand je leur avait donné la date (21/07) car soit elles étaient parties à leur cure annuelle ou tous les ans elles sont en vacances au mois de juillet etc... Et bien avec Chéri, on a dit tant pis pour elles, elles vont rater un bon moment et n'auront pas intérêt à se plaindre derrière

nathy999
Message du 24-05-2012 15:50:05

Oui on ne peut pas toujours faire plaisir à tout le monde, c'est aussi aux gens de faire en sorte de venir s'ils le veulent vraiment. Famille chéri répartie entre Lille et Marseille, on se marie dans le Rhône...au départ 207 invités résultat approximatif à 37 jours du mariage 140 invités seraient présents. Et ben voilà, ça fait quand même du monde bien que pour certaines personnes nous soyons déçues qu'elles ne fassent le déplacement.

RwaiNet
Message du 24-05-2012 16:40:03

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Donne leur ce site:
http://www.dogsitter.fr/pensions-pour-chiens-et-chats-60-oise-p1-646.html

Franchement il y a tout de même des alternatives!
Pour le mariage de leur fils c'est limite, même si j'aime les animaux, et plus que tout les miens, je ne prioriserai jamais le mariage d'un de mes proches a cause de la "garde" de mon animal.
Il y a toujours moyen!

Je vis en appart avec chat qui ne peut pas sortir. Je suis tout de même allé en vacances. C'est ma cousine qui habites juste en dessous de chez moi qui venait s'en occuper.

sicilia04
Message du 24-05-2012 16:49:25

je vais les appeler ce soir on verra bien et merci pour le lien je leur en parler moi pareil j ai un chien et sa m enpech pa d bouger mai il veulent pas venir que 3jrs il veulent venir 15jours donc voila

sicilia04
Message du 24-05-2012 17:05:44

rwainet je vien de l ai apeler il prene 200Epar jrs pour un chenile et quelqu un qui vient a la maison c 100Epar jrs quel ideé davoir autant d chien serieu je te jure

sicilia04
Message du 24-05-2012 18:08:15

a mon grand despoir le mariage et decalé au 11mai 2013

RwaiNet
Message du 24-05-2012 18:40:50

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Non mais c'est carrément hallucinant cette histoire!

Tu as envoyé les invites et tout? Payé des acomptes?

nous38
Message du 24-05-2012 18:47:26

"Je me suis mariée le 20-10-2012 en Isère"
Obligé de décaler ton mariage pour tes beaux parents... sa me fait halluciner! Et tu es au moins sûr qu'il viendront le 11 mai?? et du coup tes autres invités pourront venir aussi?? parce que oui les parents de l'un ou de l'autre c'est important mais si a cause de se changement vous vous retrouvez à 10... Et pour les prestataires comment tu vas faire?

flo.1986
Message du 24-05-2012 20:16:49

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Comme disent les filles, il faut que tu sois sure qu'ils viendront bien ce jour-là,
Et ils n'ont une camionnette? dans ce cas ils pourraient emmener tous leurs chiens. Courage!

nathy999
Message du 24-05-2012 20:18:24

C'est clair je trouve ça hallucinant ! pourquoi ton homme n'a rien dit à ses parents ??? Je suis carrément sur que pour le 11 mai 2013 il y aura encore un truc... je ne le sens pas ce décalage. A mon avis ils voudraient que vous fassiez votre mariage vers chez eux parce que ça les arrangeraient et le reste de leur famille aussi, non ??? Que dit ton homme ? J'espère pour vous que vous n'aviez pas encore laissez des arrhes pour la salle, le traiteur, le dj et le photographe...
A ta place je ne serais pas contente du tout !!!
Bon courage.

MAG2606
Message du 24-05-2012 21:19:55

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Désolé si je suis brute, mais je trouve ça trés choquant! Tu te maries, tu fondes ta famille, tu es censé vivre ta vie et ce sont les autres qui te dictent ta vie...
Votre mariage est prévu, engagé, planifié; s'ils ne sont pas capable de s'organiser et bien se sera sans eux! Ils n'ont pas à t'imposer leur choix de vie...
Désolé mais là pour moi c'est sans entendement

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames