Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

mariage sous tentes

mariage sous tentes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : mariage sous tentes

nenette
Message du 30-03-2007 09:38:34

"Je me suis mariée le 01-07-2008"
je souhaite organiser mon mariage dans le jardin d'une maison de campagne dans le Lot,sous tentes(car risque de pluie),l'avez vous fait?Budget location et installation?Adresses prestataires? Merci pour votre aide

Réponses

mataharie
Message du 30-03-2007 10:36:59

"Je me suis mariée le 01-01-2005"
bonjour nenette
en fait c'est difficile de donner un prix exact car c'est suivant la quantité d'invités le style des tentes. mais tu as aussi des chapiteaux magnifique
un location peut varier entre 200£ ET 500£ pour le week-end mais chaque prestataire a un prix qui differe a d'autres.j'ai été l'invitée d'un mariage il y a qlq années sous chapiteau et je peux t'assurer que c magnifique car tu peux y mettre des lampions dans et a l'exterieur du chapiteau le soir tout brille et scintille c feerique.je te conseille de taper sur le net "location de chapiteaux et tentes pour festivité dans le lot"tu vas automatiquement tomber sur ton bonheur,tiens nous au courant ..en esperant que qlq'un te lise et te dirige

ptitcoeur
Message du 30-03-2007 10:50:25

"Je me suis mariée le 29-09-2007"
Bonjour nenette,

J'ai loué une tente l'année dernière pour faire les 18 ans de ma fille dans le 22. Je l'ai pris chez france location c'est le moins cher que j'ai trouvé 247 euros pour 50 personnes sur le week-end. c'est à monter soi même a l'aide d'un plan.
Nous avons mis 1 heure à 4 pour le monter alors qu'ils préconisent 2h 30.
Bon courage pour tes recherches. a bientôt.

ludo
Message du 30-03-2007 23:32:30

"Je me suis mariée le 18-11-2012 dans le Val-de-Marne"
si je peut me permettre, c'est un boulot de pro , car en plus de le tente, il faut aussi le plancher 'et qui dit tente + plancher dit gros camion + pas mal de personnes pour le montage)

Il y a aussi des normes, et des reglementations pour instaler un chapiteau

En plus, pour le sono il va faloir faire tirer par EDF une grosse ligne electrique 3x32 ampères minimum en triphasé car toute la puissance electrique de la maison ne suffira pas.

Un vrai pro (je ne connais pas son site) c'est jaulin S.A en region parisienne mais qui travaille sur toute la france. (c'est eux qui montent entre autre les patinoires de noel dans les grandes villes)

j'ai animé dernièrement un mariage de 400 personnes sous chapiteau monté par eux et c'etait nickel

pour un chapiteau demander a la sono de décorer avec du par38 ambre -c'est super beau (compter 150 euros pour 20 projecteurs)

kaolin
Message du 04-09-2009 18:34:46

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Morbihan"
Non,
Les petites tentes sont en effet très faciles à monter soi-même mais les grandes de 150 m² voir plus doivent en effet être monté par des pros.

Je recherche aussi des prestataires ou juste des prix pour une tente de 200 m² toute simple avec plancher en Bretagne.

Merci d'avance

biquounette
Message du 04-09-2009 18:45:31

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Aveyron"
j'avais fait faire des devis pour notre mariage ; nous n'étions pas sure d'avoir assez de place dans la salle, mais finalement si ; et les prix étaient assez chers... on a demandé avec sol (en cas de pluie) et lumière pour 120 personnes c'était 6500 euros la livraison, le montage et démontage était compris bien sure. C'était dans l'Aveyron donc ça peut changer d'une région à l'autre. Tu peux aussi demander sans sol, c'est bcp moins cher, mais bon si il pleut c pas cool

biquounette
Message du 04-09-2009 18:47:00

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Aveyron"
mais c clair que c'est très joli !!! ]

Barnum
Message du 24-02-2010 15:07:21

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Calvados"
C'est un peu tard pour répondre mais j'ai trouvé un site qui permet de demander un devis pour la location de tente à plusieurs prestataires à la fois: http://www.tente-location.com
On y trouve tout sur la location de tente chapiteaux et matériel de réception (différents types de tente, barnum, ...)

zazapasbelle
Message du 06-04-2012 10:38:36

"Je me suis mariée le 20-07-2013"
Je pense aussi louer un chapiteau, chez http://www.reves-de-toiles.be/page/comment-preparer-lieu-tente-reception-chapiteau.html
(je suis en Belgique).

Pouvez-vous me donner une idée de prix selon la taille des tentes que vous avez louées pour que je puisse comparer?
À quoi faire particulièrement attention? Vos conseils sont les bienvenus!

Merciiii

berenice780
Message du 06-04-2012 17:09:36

"Je me suis mariée le 23-06-2012 en Essonne"
Bonjour
Je me marie en juin et pour info nous avons loué 4 garden cottage avec plancher pour chaque et le prix (installation la veille et désinstallation le lendemain compris) est de 3000€ TTC
Les tentes font 25m² chacune soit 100m² au total.
J'espère que ça pourra t'aider

lili45
Message du 06-04-2012 18:32:16

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans le Loiret"
bonjour à tous, nouvelle arrivée cette rubrique m'intérresse..
mon ami nous nous marions en juin 2013 nous avons fait des devis pour 100 personnes 5000 EUROS tente de 150 m2 CHAISES TABLES VELUM TENTE COCKTAIL.....

magdmag
Message du 06-04-2012 23:15:38

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
moi j'ai une aami qui s'est marié il y a 2ans
et elle a acheter les tonnelles au luxembourg
elle a fait son mariage dans son jardin
en juin en moselle passer 22h nous avions tous tres froid et des que la piece monté a ete servi tout le monde est parti
il y avait 100pers

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames