mariage sponsorisé?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage sponsorisé?

ninijeje
Message du 10-05-2011 22:22:40

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Ardèche"
bONJOUR A TOUTES JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE D'ENTRE VOUS FAIT SPONSORISER SON MARIAGE?
perso ce n'est pas le cas mais j'ai bien envie de tenter juste pour la cave où je vais chercher le vin, je voudrais savoir si ça se fait juste avec une prestation? ou si lorsqu'on sponsorise c'est tout son mariage ou rien?
merci
bons prepas a vous

Réponses

titi91
Message du 10-05-2011 22:25:20

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
moi je fais sponsoriser notre mariage. si tu as des questions n'hésite pas à me les poser en mp.

A mon avis, juste pour un prestataire ça va pas être possible. Nous ne faisons pas tout sponsoriser mais quand même plusieurs choses.

ninijeje
Message du 10-05-2011 22:37:31

ok merci !

chrisacro
Message du 11-05-2011 11:34:18

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
euh perso je ne le fais pas sponsoriser mais j'ai vu un mariage dans une émission télé et ils ont du prévoir un coin pour la publicité de leur sponsors dans la salle, ils ont été très sollicités pour des "interviews" et ils ont du faire leur texte de remerciement en citant tous leurs sponsors.
Résultat tout le monde attendait et en avait ras le bol et ils ont passé très peu de temps avec leurs invités car trop sollicités.
A réfléchir... sponsorisé oui mais pas trop peut être !

titi91
Message du 11-05-2011 11:49:57

oui en effet il y a eu un reportage sur l'un des premiers mariages sponsorisés de France et bon ils ont aussi montré ce qu'ils avaient envie de montrer!!
moi j'ai été en contact avec eux et ils ne regrettent pas du tout!!
maintenant c'est le couple qui dit aux prestataires ce qu'ils feront pour eux donc chacun choisit. Nous il y a aura un coin au vin d'honneur avec leur cartes de visite et dépliants et un livre d'or pour les remercier. nous fairons un petit discours pour remercier tout le monde mais après l'ouverture du vin d'honneur et ça sera bref.

ninijeje
Message du 11-05-2011 22:40:39

en fait je voudrais faire ça juste pr le vin , je peux faire de la pub a la cave car beaucoup de ma famille viennent de loin et vont surement aller acheter du vin avant de repartir chez eux, ils restent en vacances

titi91
Message du 11-05-2011 22:43:26

tu peux toujours essayer ;)mais bon les prestataires en général n'attendent pas que de la publicité auprès des invités mais à plus grande échelle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames