> > >

Mariage sur Marseille et ses alentours

Mariage sur Marseille et ses alentours

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage sur Marseille et ses alentours

nini80
Message du 24-08-2009 22:53:48

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
Bonjour à toutes les filles sur ce forum,

Help I need your help!!!!!!!
Je dois me marier en 2010 et je cherche desesperement un restaurant ou une salle avec traiteur pour 100 personnes.
Pour le repas mon budget ne dois pas depasser 70e/pers tous compris.
Je cherche sur Marseille et ses alentours.

Si vous avez des adresses je suis preneuse.

Merci à vous toutes pour vos conseils.

Réponses

emilie.L
Message du 24-08-2009 23:02:06

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans les Bouches-du-Rhône"
salut,
voiçi des adresses si ça t'interesse alors espace 96 a marignane, la bastide des oliviers a gignac la nerthe, le mas des oliviers a gignac la nerthe, a salle jennifer au rove. voila moi je me suis mariée a la bastide des oliviers franchement rien a dire prix resonnable de 30 à 70€ en plus il y a une petite piece pour faire dormir les enfants. voila a+

ishshah
Message du 26-08-2009 13:34:36

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
bonjour, moi j'ai pris le traiteur à Laure c'est pas loin de Marseille ça s'appelle " les salon de laure". leur tarif vont de 55 euro à 75 euro en service traiteur, c'est un peu plus cher avec la salle (le menu le plus cher est à 90 euro)tous compris, sauf le champagne, elle s'occupe même de la décoration des table selon notre thème(ce service est gratuit) et ces menus sont très copieux. l'intérieure de la salle est très jolie et la responsable super sympa. part contre elle est très demander. moi j'ai réservé en février et les date pour la salle été toutes réserver pour juin 2010 (heureusement que je voulais juste sont service traiteur) si tu veut la contacter tu peu la trouver sur:
www.cortege.com
je peu aussi te donner son n° de tel ou son mail si sa t'intéresse.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames