> > >

Mariage thème les îles, l'exotisme, la mer

Mariage thème les îles, l'exotisme, la mer

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage thème les îles, l'exotisme, la mer

marianne94
Message du 27-03-2009 16:15:12

"Je me suis mariée le 12-08-2006 en Dordogne"
Je me suis mariée sur le thème des îles. J'ai tout réalisé moi-même. Afin de vous permettre d’y chiner quelques idées, que vous pourrez facilement réaliser, j'ai mis mes réalisations sur un blog que j'ai créé pour les futurs mariés qui ont choisi un thème analogue. Tous les autres visiteurs seront naturellement les bienvenus.

Voici l'adresse : http://miablanchard.over-blog.com

Bons préparatifs à toutes et tous !!!

Mia

Réponses

delphjc
Message du 27-03-2009 16:49:33

"Je me suis mariée le 13-06-2009 en Savoie"
bo travail ! çan'est pa mon theme mais vraiment chapo !!!

loupette
Message du 27-03-2009 18:16:46

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
c'est sympa, moi mon theme c'est tahiti et ses iles, coueur rouge et blanc.

prunette72
Message du 28-03-2009 10:23:22

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Sarthe"
coucou marianne ton blog est super tu as du téclater a faire tout ca c super beau je choisi ce thème également mon mariage est le 28 aout 2010. je pensais aussi à personnaliser chaque table c bcp plus simpa! je souhaiterai savoir commen tu as fait tes paillottes? merci davance

marianne94
Message du 31-03-2009 15:48:22

"Je me suis mariée le 12-08-2006 en Dordogne"
Bonjour Prunette,
En faisant référence aux pailottes, tu parles de celles de l'île (table spéciale ?).
Si oui, c'est très simple : Un support à base de carton de récup (tu fais la forme de la maison), que tu recouvre, pour la maison de batons de glace (style esquimo), et pour le toit, de petits bouts de raphia, le tout avec de la cole classique. j'ai agrémenté les fenètres avec des petits bouts de ficelle de couleur.. Et le tout est joué.
Si tu as d'autres question, ou que ma réponse ne correspond pas du tout à ce que tu me demandais, merci de me mettre un commentaire directement sur mon blog, c'est beaucoup plus simple pour moi d'y gérer toutes les questions qui me sont posées, et auxquelles je réponds dans la journée.
A très bienôt.
Biz
Mia
PS : Tu as raison, j'ai pris un réel bonheur à préparer tout cela, et j'en ai retiré que mon mariage n'a pas duré qu'une seule journée, mais beaucoup plus, car les préparatifs ont été partie intégrante de cette fête...

emi59700
Message du 24-10-2009 12:56:10

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Nord"
j ai choisis la theme des iles aussi je cherche des idées

sonia950
Message du 24-10-2009 15:26:12

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Oise"
Moi g trouvé ce site en regardant il y a beaucoup de chose pour ile exotisme mer é même autre théme
http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?ID=387&IDF=96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames