> > >

mariage,congé parental ,pharmacie...

mariage,congé parental ,pharmacie...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage,congé parental ,pharmacie...

madau33
Message du 16-06-2011 13:54:36

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Bonjour ,si parmis vous il y a des préparatrices en pharmacie ,j'ai une petite question : Nous nous marions le 2 juin 2012 et je reprends mon travail ,après un congé parental plein de 3 ans, le 01 avril 2012 !D'après la convention , j'ai droit à 6 jours de congé(car plus de 3 mois d'ancienneté dans la pharma) mais comme je n'aurais repris le travail que depuis 2 mois ,mon ancienneté est-elle vraiment celle du début de contrat (octobre 2004 ) ??? Cela m'arrangerait car comme ça je poserai la semaine avant (je n'aurais pas de congé payés avant avril 2013 !!)En sachant qu'en mon absence , la pharmacie a été racheté et que je ne connais pas mon nouveau boss !!!!!!!!!!!!
Merci à vous si vous avez des réponses !

Réponses

houdin_julie
Message du 16-06-2011 14:26:30

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Il faudrait voir tes conventions collectives ! Jetais que dans mon entreprise l'ancienneté est prise au 1er jour du contrat même si congé parental après ce n'est peut être pas le cas de tout le monde... A voir pour ton cas ! Je ne peux t'aiser plus malheureusement !
Bisous

madau33
Message du 16-06-2011 14:30:25

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Merci , ma convention dit justement que si ancienneté moins de 3 mois 4 jours comme prévoit la loi mais si plus de 3 mois ,on passe à 6 jours !!
Je vais aller voir un ami qui est devenu titulaire de son officine pour lui demander (en fait , j'espère me faire embaucher dans sa pharma à la fin de l'année ,ce qui reglerait tout les problèmes!!) Merci encore
bizzzz

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames