> > >

Mariée depuis 1 semaine déjà!!!

Mariée depuis 1 semaine déjà!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariée depuis 1 semaine déjà!!!

poupine42
Message du 11-09-2010 16:45:50

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans la Loire"
Et oui, on attend ce jour pendant un an et demi, tout ce temps de préparation et la journée se passe niquel, super vite et super bien!!! ]
Ma journée a commencé à 7h: lever, petit dej
8h: coiffeuse mais j'avais calculé une bonne heure et au final ça a pris 1h20 donc j'ai speedé pour aller chez la maquilleuse après (15min de retard). Je regrette un peu de pas avoir eu davantage de temps pour les petits détails de la coiffure mais j'ai adoré ma coiffure quand même
9h15 (ou plutôt 9h30 du coup: maquilleuse. J'ai adoré, elle m'a vraiment fait le maquillage qui me correspondait: un dégradé de violet foncé sur les bords externes de l'oeil et un trait d'eye liner sur l'oeil un peu épais, et un trait à l'intérieur de l'oeil également.
10h45: en retard déjà, habillage rapide, j'attend mon chéri qui est en train de faire des noeuds avec du tulle sur la voiture!
11h15: 15min de retard mais ça va: rdv avec le photographe pour faire les photos au golf. Superbes photos, super photographe et super beau temps donc tout était parfait!!! A 13h on est rentré chez mes parents, on a fait quelques photos au bord de la piscine, j'en ai profité pour boire un bon coup (il faisait très chaud!!) et manger 2-3 pâtes.
14h45 direction mairie pour prendre quelques photos avant dans le parc puis cérémonie, très émouvant quand on nous informe que nous sommes mari et femme puis nous sommes allés à l'église à pied puis direction restaurant! Tout s'est super bien passé! un ami nous a fait un show laser c'était magnifique!!! Apparemment nous avons bien placé nos invités, tout le monde avait l'air d'être content!! Nous avions fait un candy bar et à notre grande surprise, tout le monde, même les adultes ont apprécié et ont trouvé la déco super!!!! ]
Bonne chance à toutes les futures mariées mais surtout, ne pas stresser parce que quoi qu'il en soit, si tout est prêt et bien organisé, tout se passera bien!!!!

Réponses

coccinelle37000
Message du 11-09-2010 16:46:55

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
pas de photos, toutes mes félicitations

coccinelle
Message du 11-09-2010 16:57:51

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Félicitations !!!!!!!!!!!!

scrat29
Message du 11-09-2010 18:05:57

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"