> > >

Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse

Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariée depuis + de 6 mois, et peur d'être toujours amoureuse

Caro74
Message du 29-11-2010 13:19:09

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Post pas très réjouissant, surtout pour les futures mariées ! Mais il faut que j'en parle à quelqu'un...
Voilà : j'ai eu une relation de quelques mois avec un gars, il y a de cela plus de 12 ans. Nous nous sommes séparés en bons termes, pour diverses raisons (nous étions jeunes...) Nous sommes toujours restés en contact. Je n'ai jamais cessé de penser à lui, même pendant mes diverses autres relations. Il y presque 8 ans, nous nous sommes revus (à mon initiative) et c'est là qu'il m'a présenté celui qui allait devenir mon mari. J'ai cessé de penser à lui pendant quelques temps, étant toute amoureuse de mon chéri. Et puis, le temps passant, son souvenir m'est revenu. Nous nous voyons toujours, puisque c'est également un ami de mon mari. Il a eu beaucoup de conquête, et maintenant une copine, avec qui il rompt régulièrement...
Et je pense de plus en plus à lui. Je me dit que si durant toutes ces années je n'ai pas cessé d'y penser, c'est que, peut-être, c'est lui l'Homme de ma vie. Ce qui est sûr, c'est que c'est lui le grand amour de ma vie, même si nous ne sommes restés ensemble que quelques mois. Les sentiments que nous avions l'un pour l'autre étaient très forts, bien plus que ceux que j'ai pour mon mari. Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai honte de moi... Et je me dit qu'en plus, ce n'est peut-être que de la nostalgie et que mes sentiments n'en sont pas... Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ?

Pages 1 2 3

Réponses

sand.low35
Message du 29-11-2010 14:25:01

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Ille-et-Vilaine"
tu demandes si quelqu'un est dans ton cas, je suis désolée mais cela m'étonnerais beaucoup que d'autres personnes ici soient dans ton cas, sachant que nous sommes ici pour une seule et unique raison, concrétiser notre amour, avec l'homme de notre vie...
Perso j'ai beaucoup de mal à comprendre ton message d'ailleurs si t'as des sentiments pour cette personne, pourquoi t'es tu mariée à une autre?

Caro74
Message du 29-11-2010 15:26:47

Laissez tomber !
Ludo, tu peux effacer ce post stp ?
Merci !

severinef
Message du 29-11-2010 15:30:20

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
caro t'inquiete pas tu dois pas etre la seule dans ce cas la !!!!

seulement pour certaine on du mal a l'admettre ou se cache la face!!!

je ne dit pas que c'est une géneralité non plus

courage a toi j'espere que tout va s'arrangé

shanny
Message du 29-11-2010 15:31:07

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
comme dis sand low je ne pense pas qu'il y ai bcp de personne dans ton cas...
Après c'est peut-être le mariage qui te fais ça,savoir que tu t'es offerte à lui pour la vie,+ les difficultés de la vie quotidiennes...Beaucoup de personnes disent que le mariage changent bcp de chose mais à toi de les faire bouger en positif,sors avec ton mari,redécouvre le et surtout évité l'ami en question.
Jsais pas trop quoi te dire de plus désolé
Si tu as choisis ton mari plutôt que l'autre c'est que tu as quand même plus de sentiments pour lui
bon courage,et j'espère que tout s'arrangera

Caro74
Message du 29-11-2010 15:31:34

Pour répondre à ta question, quand même, je me suis mariée avec lui parce que je l'aime assez pour ça ! Mais j'ai toujours mon ex dans la tête, j'y peux rien ! A choisir, je t'avoues que je préfèrerai ne pas avoir ce dilème ! Je posais la question car je me sens mal, vis à vis de mon mari ! Mais apparemment je suis la seule sur terre à qui ça arrive ! Et une salope (pour dire tout haut ce que tu pense tout bas) !

ninouch2307
Message du 29-11-2010 15:32:23

"Je me suis mariée le 15-01-2011 en Gironde"
pas besoin d'effacer ce post, tu nous explique ton probleme, normale que certaine personne te reponde!! car ton message est assez surprenant sur un forum remplie de futur mariée, ou de jeune mariée!!! Ne soit pas étonné des réponse il fallait t'y attendre avec le message que tu a posté!!!
personnellement je suis tout a fait d'accord avec sand.low35
pourquoi t'es tu mariée sans etre sur????

celine27
Message du 29-11-2010 15:36:43

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
ben non faut pas s'énerver les filles
Caro74 c'est juste que c'est pas courant enfin moi en même temps jamais eu de relation sérieuse je cumulais en bon papillon ]

Pis en plus si tu l'as sous les yeux sans arret ça aide pas...
Laisse le temps au temps je pense c'est le mieux

Lui te dit quoi?

Courage en tout cas et t'es pas une s***** t'es juste une fille donc compliquée

Caro74
Message du 29-11-2010 15:39:26

Parce que j'aime mon mari, et je ne pensais pas que ces sentiments pour mon ex resteraient dans ma tête encore maintenant. Je me disais que c'était une passade et qu'après le mariage je verrai ça autrement. Il est possible que ce soit que dans ma tête, mais ça me saoule !
Je conçois que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça. Désolée !
Ludo merci d'effacer ce post, je n'aurai de toutes façons aucune réponse à mes questions...

Nelliel
Message du 29-11-2010 15:41:39

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Alors Caro, moi je comprends ce que tu traverses, et je ne te juge pas car on se sent déjà assez coupable dans ces cas là.
Ne penses-tu pas que c'est juste une "peur de l'engagement" un peu en retard?
On peut en discuter en privé si tu décide de clore ce post.

nunki
Message du 29-11-2010 15:43:50

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
tu as chois de te marier avec ton mari c'est pas un hazard... c'est parce que tu étais prête à renoncer à tous les autres gars! C'était ton choix maintenant tu poses plus de question car je suis certaine que tu as fait le bon choix il y a 6 mois. L'autre essaie d'éviter de le voir et si tu le vois ne chrches qu'une chase, lui trouver de vilains énormes horribles défauts....

Caro74
Message du 29-11-2010 15:45:01

Céline, je ne sais absolument pas ce que lui (l'ex) pense de tout ça. On s'entend bien, mais rien de plus. Il y a plusieurs mois de ça, il était venu chez nous avec son ex, et dans la discussion il avait fait une remarque du genre "entre nous, il y a eu quelque chose quand même", du genre de dire que ça n'avait pas été une relation de rien du tout.
Depuis il n'y a plus jamais eu d'allusion à notre relation. Je sais qu'il n'entreprendra rien du tout, jamais, tant que je suis avec mon mari, car c'est un de ses amis, et en plus il n'est pas courageux pour un sous et n'osera pas tenter le diable pour se faire casser la gueule.
En même temps, il y a de grandes chances pour qu'il n'en ai plus rien à faire du tout de moi ; ça ne m'étonnerait pas du tout... Je ne le saurai jamais !

shanny
Message du 29-11-2010 15:45:28

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
caro je t'ai envoyé un mp
il y a un post salon de thé ,je pense que c'est pour parler de tout et aussi des difficultés après le mariage,il peux nous arriver des choses à laquelles on ne s'attend pas ou qu'on voudrait oublier.
On est là pour aider ou essayer de comprendre sans trop porter de jugement.Enfin ça reste mon avis

severinef
Message du 29-11-2010 15:50:35

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
caro tu n'est pas une S..... pour ca !!!

Je sais ce que tu vis je suis passé par la pour tout te dire !!!

Donc je te comprend... et seule celles qui on ete dans ce cas la comprendront !!

si tu veux en parler en mp pour pas etre jugé cela reste avec plaisir

celine27
Message du 29-11-2010 15:51:23

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
en effet pas simple miss, laisse un peu le temps passé. Et tentes de moins le voir si tu peux

Après un passé on en a tous un faut juste savoir ce qu'on veut et dans quel direction tu veux emmener ta vie Penses a ton bonheur.

Mais enfin je vais pas répéter donc pareil que nunki ;)
Bon courage à toi

ninouch2307
Message du 29-11-2010 15:53:30

"Je me suis mariée le 15-01-2011 en Gironde"
je suis d'accord avec toi shanny, je ne porte pas de jugement, je ne suis pas la pour juger les personnes du forum, chacun fait sa vie comme il le souhaite, j'ai juste donner mon avis, mais comme on dit "les sentiments ne se controle pas"
J'espere simplement que ma réponse n'as pas était mal interpreter!! ne croyais pas que je juge car ce n'est pas le cas
et je ne suis pas d'accord avec toi caro, je ne croit pas que tu soit une S...., juste que tu es perdu dans tes sentiments pour l'instant!! est ce que lorsque t'on ex etait en couple , tu avait egalement ce genre de sentiments??

miss heureuse
Message du 29-11-2010 15:58:55

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
caro, je pense que si tu ai venue ici c'est que tu as besoins d'en parler et que tu as envie de sauver ton couple, moi je n'ai aucune envie de te juger, personne n'est à l'abri de ce qu'il peut arriver demain, et même si on est ici pour parler mariage pour la plupart, je trouve que ce n'est pas une raison de croire que rien ne peux nous arriver.
Je te souhaite bon courage et espére que tu trouveras la solution qui correspond à ton bonheur.

miss heureuse
Message du 29-11-2010 16:00:15

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
désolée pour les fautes

Caro74
Message du 29-11-2010 16:02:51

Merci severinef !
Shanny je t'ai répondu

manuetarno
Message du 29-11-2010 16:03:32

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
Je comprends TRES bien ce que tu traverses car j'ai vécu quelque chose de similaire: mon ex a été le grand amour de ma vie une histoire pleine de passion qui m a fait vibrée (et beaucoup pleurée) pendant 3ans. Lorsque j ai rencontré mon futur mari, j'ai pensé que c était la meilleur façon d' oublier mon ex, et ça a été le cas, mon futur a pansé mes blessures et a su se faire aimer tout doucement, il est génial, je suis TRES amoureuse de lui, mais cet été, hasard de la vie, je suis tombée sur mon ex qui venait de rompre avec sa copine... Grand chamboulement dans ma tête! Suis je sûre de ma décision de mes sentiments etc... Et futur a su me rassurer tout en douceur! Mais heureusement que je ne le vois pas tous les jours car mes doutes seraient constants!!!

Nelliel
Message du 29-11-2010 16:06:23

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
On n'aime pas qu'une fois dans sa vie, et chaque amour est différent, mais ce n'est pas pour autant que c'est moins fort :)

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames