Mariée enceinte

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariée enceinte

LCJ
Message du 25-07-2010 10:24:14

"Je me suis mariée le 10-09-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Bonjour à toutes,

je voulais savoir s'il y avait d'autres futures mariées enceinte (moi ça fera 3 mois le jour J) et partager les joies et aléas de ces deux événements.

Réponses

samjay51
Message du 25-07-2010 12:23:00

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
tout d'abord toutes mes félicitations!!
je ne me suis pas marié enceinte mais un petit loulou et à 3 mois je pense que ça peut aller tu n'aura peut être plus de nausée déjà ( si toutefois tu en as ) et si tu n'a pas mis tout le monde au courant ça peut faire un petit plus à ce beau jour

coccinelle
Message du 25-07-2010 12:32:28

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Félicitations pour bb !!! ca peut etre sympa a annoncer au mariage

J'adore ta robe aussi !

vicky53
Message du 25-07-2010 17:00:46

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans la Mayenne"
Félicitation pour bébé, alors moi je suis mariée depuis deux mois et je me suis mariée enceinte d'un mois! On la annoncé au mariage et sa c'était un super cadeau qu'on leur a fait! Je n'étais pas malade et heureusement mais parcontre 3 jours aprés les naussées ont commencé et j'ai été beaucoup malade. La les 3 mois sont passés et sa commence a aller mieux, mais j'ai déja un bon petit ventre! N'a tu pas peur pour ta robe? car moi honnetement je serais incapable de rentrer dedans! après chaque grossesse est différente!

AUREL60
Message du 25-07-2010 17:40:12

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans l'Oise"
coucou
moi aussi je suis enceinte de deux mois maintenat, les nausées je les ai toujours, je serais enceinte de 4 mois lors du mariage et premier problème ma robe je l'ai essayé de nouveau samedi et elle me sert donc elle va lacher un peu les cotés de la robe mais pourrais-je la mettre le jour J voici mon inquiétude? de plus j'espère que les nausées seront finies car je suis extrenement fatiguée en ce moment en plus des préparatifs.

on peut s'aider mutuellement si tu veux pas de osucis

LCJ
Message du 25-07-2010 18:30:04

"Je me suis mariée le 10-09-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Merci les filles !
félicitations à celles qui ont des enfants (à venir ou bien présents déjà !).
De mon côté, j'ai de la chance, pour le moment (1 mois et demis) pas de nausées. Juste fatiguée...
Pour la robe, comme je faisais trois tailles différentes (entre mes mini seins, ma taille plutôt fine mais mes vrais hanches), on a commandé la plus grande taille et ça devrait aller !
je ne pensais pas prendre de poids (j'avais lu partout qu'on prenais surtout au bout de trois mois). Mais hélas j'ai déjà pris presque 2 kg !

Aurel60, j'espère que tes nausées vont rapidement passer (ça devrait plus tarder maintenant), 4 mois c'est le bon moment de la grossesse, c'est encourageant, bon courage pour les préparatifs, et je serai ravie de partager avec toi, merci.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames