Coucou les filles !
J'ai rattrapé mon retard du week-end...
Pour le boléro, je sais que ça fait un peu trop chargé avec le boléro en dentelle mais en fait, je préfère l'autre en fourrure donc je pense que je mettrai principalement celui-là si j'ai besoin d'en mettre un...
Ma robe était pas encore à ma taille donc le rendu n'est pas encore super. Je retourne l'essayer le 1er avril après qu'elles aient fait le laçage et rétréci la robe un peu pour les prises de mesures finales.
Un peu déçue que ma robe grise ne plaise pas... mes parents ont adoré et mon chéri veut pas que je la ramène au magasin, il a juste été surpris quand je lui ai montrée car il ne s'attendait pas du tout à ce style. Je l'ai principalement achetée pour le vdn et je sais pas encore si je mettrai celle là pour le dimanche du mariage.
J'ai toujours mes beaux-parents à la maison alors cette semaine, je vais rien pouvoir faire le soir
Peut-être les noeuds de voiture mais on n'est pas d'accord avec mon chéri

Je sais pas si je dois céder ou non...
Je vais imprimer les livrets de jeux cette semaine et les noms de tables sont quasi-finis !
Sinon, vous avancez toutes biens ! C'est top
Pour les insomnies, en ce qui me concerne, je dors comme un bébé en ce moment mais il me reste encore 2 mois et c'est par période (comme le moral...
![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
)
Je croise les doigts pour toi Xavettia, tiens nous au courant !