coucou les filles!!
Bon par quoi commencer? a oui Mytaine: demain je croiserais les doigts des mains, des orteils et même les cheuveux pour ton permis!
ne t'inquiètes pas! tu parles a une grosse phobique et "handicapée" de la conduite (selon les dires de mon ancien moniteur d'auto école qui a eus son permis 1) dans une angoisse pas possible et 2) a Marseille! ca fait 1 an et demi et oh comble j'adore conduire maintenant! tu verras ca ne peut QUE ben se passer!
sinon j'ai récupéré les arceaux de sécurité (le jupon quoi!) chez mes parents ce week end et en arrivant a 21h a la maison (après 6h de route) j'ai fais pleisn d'essayage avec la lingerie et les chuassures et tout et tout (une grosse folle!)en attendant de faire l'essayge avec la robe le 2 juin a 11h! dailleurs suis trop contente parceque ma petite maman vient exprès me voir pour l'essayage! j'ai trop hate!
sinon les essais coiffure ca sera pour le mois de Juin quand je remonterais pour les vacances (ENFIN) mais j'ai interet a pas me louper parceque j'aurais surement pas le temps d'y retourner d'ici le mariage! j'avais pensé a un chignon lâche avec des anglaises sui redescendent sur le coté et des mèches qui s'entremêlent sur le dessus!
voili voilou! sinon je commence a avoir les retours doucement des faires parts envoyés il y a 1 semaine (le jour de nos 4 ans!) c'est cool!
Bon mes petites biloutes je vous fait d'énormes bisous à toutes et hauts les coeurs surtout mes soeurs septembrinettes