La deuxième solution.
Je suis désolée les filles j'ai tellement été occupée je ne suis pas venue sur le forum. C'est bon j'ai eu mon permis.
Ce n'était pas gagné j'ai pris un rond point trop vite et j'ai mordu sur la gauche l'inspecteur ma dit "rester dans votre voie mademoiselle". Je me suis dit c foutue, la monitrice ma remonté le moral en me disant que s'il était sympa je l'aurais si c'était un C** je ne l'aurais pas.
Bon il était sympa.
En plus j'ai passé un super week end ça a commencé vendredi soir on s'est vu en petit comité avec ma famille (papa, maman, frangin, chéri et moi) et on s'est marré c'était énorme. Mon frangin se préparait pour un anniversaire déguisé et ma mère à mis la pérruque on a eu des fous rires géniaux.
Samedi journée à Planète sauvage pour y voir les dauphin c'était génial je n'en avais jamais vu d'aussi près en plus ce parc à un certain respect pour les animaux que j'adore. J'ai aussi eu un coup de foudre pour un petit alpaga tout doux.
Enfin le dimanche on a fait un déjeuné en famille pour l'anniversaire de ma tante, et on a fini en sandwich dans le jardin.
Sans parlé qu'aujourd'hui le soleil est revenu.
PS : samedi j'ai conduit pendant 3 heures et est découvert la voiture sans direction assisté, c'était terrible.