J-96 je suis passé au deux chiffres

ça fait du bien.
Pleins de choses à faire ça commence à être la courses mais tant que tout se passe bien, ça me plait. Surtout si le soleil est au rendez-vous. (aujourd'hui il fait la tronche

)
Cindy je suis dans le même cas que toi sauf que moi je veux un bébé surtout si je n'ai pas de travail après le mariage.
1. Parce que j'ai peur de pété un plamb après car j'aurais plus trop de but en dehors de ma recherche d'emploi.
2. Parce qu'on est dans l'âge d'en avoir et que ça peut bloquer les recruteur de savour qu'ils risque de faire face à un congès maternité.
3. Y'a pleins de monde qui n'ont pas de boulot et qui s'en sorte bien avec des mômes alors pourquoi pas nous surtout que ce qu'on met dans le mariage on pourra le mettre pour un petit ange.
4. Mon homme est trop mignon avec les petits bouts, ça donne trop envie d'avoir le notre et de voir ça tout les jours.
Par contre si j'ai du boulot je veux attendre au moins d'avoir 1 an d'expérience pour pas mettre en l'air ma carrière.
J'espère que je t'aurais aidé, je pense que la vie privé et professionnelle sont deux choses différentes l'une ne doit pas interférer sur l'autre.