Salut les filles
tout d'abord mes félicitations aux chanceuse qui ont elur maison, leur examen et perdu des kilos. ça me fait plaisir de vous voir heureuse.
Pour ma part c'est dur je cours partout entre mon boulot, la recherche de boulot, le mariage et des anniversaires qui arrive. Pour le mariage on commence les cours de danse cette semaine, je vais aller chez le fleuriste réserver et prendre RDV avec le photographe et les UV et surement l'esthéticienne. On devrait acheter la déco mais ce qui me plaisait est en rupture de stock donc je cherche. Mon homme commence les bougeoirs aujourd'hui.
Sinon j'ai fait les magasin avec ma maman vendredi pour lui trouver une tenue et bien on est rentré bredouille. Rien ne lui plaisait.

C'est fatiguant tout ça, j'avais réservé ma journée pour ien alors qu'en se moment je cours constament. Je suis fatigué et je commence à craquer. Surtout vendredi quand en rentrant j'ai eu une réponse négative pour un boulot dont j'ai exactement le profil, trop de candidat !!!
Je rêve de vacances et pourtant je sais même pas si je vais en avoir. Vivement que le mariage arrive.