Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Mariées d'octobre 2012

Mariées d'octobre 2012

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Mariées d'octobre 2012

thaigwendo
Message du 16-09-2011 23:47:10

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
Coucou tout le monde,
Je m'appelle Gwendoline, j'ai 25 ans, lui c'est David il a 27 ans et après 5 ans et demi de relation on a décidé de se marier.On veut vraiment le faire en 2012. Mais voila suite à des problèmes familiaux (beau papa et belle maman ne sont pas faciles à satisfaire) bref la seule date qui convienne a tout le monde c'est le 27 octobre 2012.
Suis-je la seule folle à me marié en octobre 2012????
Si certaines on choisi le mois d'octobre ont-elles déjà commencé les préparatifs???Ou en êtes vous????
Bonne soirée. Bises

Réponses

mililimesbottes
Message du 17-09-2011 10:19:43

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Seine-Maritime"
Une de mes amie c'était marrié le 9 oct 2010. Au niveau du temps c'était impeccable il avait fait beau et pas trop froid finalement c'était agréable. elle avait commencé les préparatifs seuleument en début d'année entre janvier et mars je croix.
jpense pas que tu sois la seule a te marier en octobre et c'est ptetre plus facille pour louer la salle que tu veux le dj ect car ils ont je pense plus de disponibilité car moin de demande.

llagrang
Message du 17-09-2011 10:35:56

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
De plus en plus de monde se marie en octobre. Tu auras plus de choix pour tes prestataires et quelques fois des tarifs plus avantageux pour la location de la salle.
Tu peux justement jouer avec ta date, faire le thème de l'automne, de l'hiver...
L'idéal pour être bien dans les temps est de s'y prendre 1 an à l'avance. Tu pourras ainsi répartir les dépenses. Attention, ne te précipite pas sur les décos trop tôt! réfléchi bien à l'ambiance que tu souhaites, ce serai dommage de te retrouver avec des décos qui ne te correspondent plus dans un an.
Et puis ne te soucis pas pour ta date, l'essentiel c'est que tous les gens que tu apprécies soient à ton mariage!

isis5188
Message du 17-09-2011 17:51:34

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
coucou et non moi aussi je suis la prémiére sa fait un an que je suis sur le forum enfin contente d'avoir une copine d'octobre 2012!!!

isis5188
Message du 17-09-2011 17:54:03

moi j'ai déjà alliances,robe et accesoires,coussin alliances,urne coeur,et le mois prochain on reserve la salle!!!voilà mais je suis en avance vus que l'on devait se marier cette année!!!et toi tu en est ou???

thaigwendo
Message du 17-09-2011 19:27:41

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
Ouhaou isis tu es carrément en avance!!!!!
POur le thème il s'est imposé de lui même nous nous sommes rencontrés à Tahiti et nous avons vécu là bas, donc direct quand on a décidé de se marier on a choisi tahiti comme thème. Initialement on voulais se marier en mai 2012 mais bon....
Donc du coup on avait pas mal réfléchis à ce qu'on voulait comme les dragées et niveau déco nos idées sont déjà faites. C'est sûr que du coup on a plus de temps pour économiser et s'organiser.
Mais en fait on a plus de problème. Parce que nous vivons en Bretagne et toute ma famille est ailleurs donc on cherche un grand gite pour loger tout le monde tout le week end et pour qu'on puisse vraiment profiter de notre famille au maximum!! Donc voila et on avait tout trouver pour mai mais là rebelote il faut repasser des coups de téléphone partout pour essayer de retrouver quelque chose de disponible. Pas facile....
Donc voila pour l'instant on a les idées mais pas encore de concret!!!!!

isis5188
Message du 18-09-2011 02:24:44

je suis treop contente on se lache pus thaigwendo on se suit jusqu'au bout!!!:)

Meray
Message du 23-11-2011 22:19:49

"Je me suis mariée le 06-10-2012 dans l'Ain"
Coucou les filles, mon cheri et moi venons tout juste de décider de nous marier, pour l instant la famille n est pas au courant, on attend Noel sa seras l occasion de nous filliancer en meme temps. J ai déjà réserver la mairie sa seras donc le 6 octobre 2012...prête contacter aussi mais il souhaite nous unirent le matin ce qui ne nous arrangent pas du tout mais bon on va négocier...le dj est aussi trouver...je suis en train de chercher la salle ce qui assez difficile ou trop cher ou trop loin...je serais heureuse de papoter avec vous car pour l instant je dois tenir ma langue je ne peux pas en parler, meme pas a ma meilleure amie!!! Trop dur!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames