mariées du 28 mai

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariées du 28 mai

mimininou
Message du 24-04-2011 10:52:01

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
J-34 les filles!
ou en etes vous? que vous reste t-il à préparer?
le stress monte?

Réponses

mimininou
Message du 24-04-2011 10:55:53

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
pour ma part, j'ai été chercher ma robe il y a 3 jours, elle est en lieu sur chez mes parents!
il me reste ma robe du lendemain a récupéré chez la couturiere debut mai.j'ai fais toute une liste de chose a faire et a acheter. il me reste 7 petites choses a faire encore et des bricoles a acheter ( des rallonges, des triplettes, des punaises des petits trucs utiles pour la mise en place de la déco!) et dernier rdv chez la coiffeuse et maquilleuse la semaine pro! je crois que je suis dans les temps, c génial! g hate!!

letilou
Message du 24-04-2011 12:52:43

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Seine-et-Marne"
De mon coté, la déco est quasi terminée. Je fais mes dernières retouches pour la robe mi-mai (grossesse oblige!), mon homme n'a plus qu'à trouver une chemise et une cravate, mon loulou est habillé (reste la coupe de cheveux et peut-être des chaussures!).
Nos alliances vont être gravées d’ici deux semaines puis on les récupère!
Reste à trouver une urne et un livre d'or original, des tubes pour faire des bulles de savon à la sortie de la mairie, personnaliser les bouteilles de vin (c'est ma mère qui s'en charge!), trouver des flutes de champagne en plastique jolies et pas chères, acheter les cadeaux des témoins et des parents et les quelques petites choses pour fignoler la déco de la salle!
En me relisant je trouve qu'il me reste encore beaucoup de choses à faire!! Mais pas de stress! Ce sera fait et si je suis un peu courte, je mettrai la famille de mon homme au travail! Elle ne demande que ça!

louloutre
Message du 24-04-2011 15:57:46

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Alors nous on a presque fini la déco ce week end, une bonne chose de faite, je suis sur mes dragées en ce moment, et le 15 mai on fait le plan de table avec mes parents et beaux parents, et à cette occasion nous parlerons du déroulement de la journée.

Je récupère ma robe jeudi prochain et fait mon essai coiffure le 07 mai;
Il reste encore les boissons soft à acheter et c'est bon, on aura tout ]
Ca va venir vite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames