mariees du 73 et 74, help !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariees du 73 et 74, help !!!!

sissy73000
Message du 04-08-2011 10:21:46

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Haute-Savoie"
Coucou les filles !!! Je fais appel à toutes celles qui se sont ou vont se marier en savoie ou haute savoie. Je suis en pleine recherche de salle et soit c est moche, soit c est hors budget !! Pouvez vous me dire où vous vous êtes mariées pour avoir quelques idées? Nous dans l idée on sera une centaine au repas, on voudrait un bout d espace vert devant la salle ( ou un lac ), et une salle qui ne ressemble pas à un gymnase !!!
Merci d avance les filles
A très vite

Réponses

lilotte74
Message du 04-08-2011 11:44:13

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Haute-Savoie"
Coucou,

J'ai eu le meme probleme que toi et j'ai du m'éloigner un peu pour trouver moins cher.
J'en ai visité pleins en haute-savoie et j'ai rien trouver, soit c'est magnifique mais il faut compter 4000 euros, soit c'est des salles des fetes pas terrible.
Du coup j'ai réservé le domaine du cuiset dans l'ain, c'est cher aussi mais j'ai des gites + un grand parc et une jolie salle. (2600 euros pour 3 jours). Et comme il y a des gites, on peut tous faire le trajet et dormir la bas.
Si tu veux j'ai des photos.
J'ai visité une jolie salle des fetes, mais je sais plus la ville, je crois que c'etait megeve, tout en bois et pas cher. Par contre, faut y monter
si tu as besoin de + d'infos, n'hesites pas

florianne
Message du 05-08-2011 18:08:29

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Savoie"
renseigne toi auprès du traiteur pauvert, il loue une très belle salle au bord du lac d'annecy, à sevrier si tu connais... Si mes souvenirs sont bons le prix était abordable, jette un coup d'oeil sur le site internet Bonne chance !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames