Mariés du 8 septembre 2012 ....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariés du 8 septembre 2012 ....

RémyMaria
Message du 14-07-2011 11:38:00

"Je me suis mariée le 08-09-2012 en Seine-et-Marne"
Nous avons choisis le 8 septembre 2012 faut il encore trouver une salle ..
alors je voulai vous demandez si vous saviez ou je pourrai trouver un site pour location des salles ( budget 1000euros maxi) dans le 77 coté melun...
merci beaucoup j attend vos réponses

Réponses

vanejules
Message du 15-07-2011 22:29:20

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans la Marne"
Bienvenue à toi ! je me marie également le 8 septembre 2012 (pour nos 6 ans) mais dans la Marne. Nous avons la salle + traiteur + DJ, pour le photographe c'est mon beau-frère qui s'y colle il a un super matériel et cela fait des économies en +
Pour ma robe et costume à chéri on attends la nouvelle collection qui sortira en septembre (mais on a déjà des petites idées...) idem pour les faires-parts quelques idées ainsi que les dragées BREF trop de choses à faire mais COOL on a encore un peu le temps Et toi où en es-tu dans tes prépas ?

RémyMaria
Message du 17-07-2011 20:13:35

"Je me suis mariée le 08-09-2012 en Seine-et-Marne"
CoucOu !!! ba nOus on bloque totalement sur la date de la salle ça nous déprime ! on est en seine et marne du coté de melun et on trouve pas grand chose ! coté photographe on hésite aussi et pour notre théme c'est la même chose ! puis le travail qui nous demorlise un peu lol dc on avance pas beaucoup ! génial pr vous si ts spasse bien coté preparatif ! alors coté thémes vs avez choisis quoi ? les faire parts ? lol jsuis curieuses mais c trop beau tous c preparatif jsuis sur mon nuage rien qu'en recherchant !

vanejules
Message du 19-07-2011 21:20:55

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans la Marne"
C'est clair que du bonheur Pour le thème en fait ce sera ivoire et or, au départ je voulais tout en blanc mais cela faisait un peu simple et genre hôpital donc pas cool et pour les faire part quelque chose de simple avec des petits coeurs voilou... Je fais un mariage civil uniquement mais esprit raffiné et simple comme moi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames