Organisation Mariage -> forum mariage -> Décorations mariage ->

Marque-place Etoile hollywood

Marque-place Etoile hollywood

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Marque-place Etoile hollywood

Nanis692
Message du 04-07-2012 18:05:17

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bonjour bonjour,

Avec chéri, on aurait souhaité mettre comme marque place l'étoile d'hollywood boulevard.
Après renseignement, les toutes faites sont trop chers (nous sommes 180 à table donc plus de 250€ pour les petites étoiles). Et l'imprimeur des faire-part ne peut le faire car la découpe est trop compliqués.

Pensez-vous que je pourrais le faire moi-même ? En les imprimant sur des feuilles très épaisses et en rajoutant les noms au stylo ?

Je cherche d'ailleurs un site sur internet ou je pourrais ecrire les noms à l'informatique et ensuite imprimer les étoiles.

Pensez-vous que c'est possible ?
Ensuite, on voulait les mettre sur les faire mais comment les accrocher ?

Merci de votre aide

Réponses

nathy999
Message du 04-07-2012 18:24:33

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Salut, quand je cherchais des outils pour fabriquer mes faire-part j'ai trouvé ce site : http://www.ma-perforatrice.com/tres-grande-perforatrice-c-21_48.html?page=2&sort=2a

Ces perforatrices en forme d'étoile font 5 cm, pour des marques-places à mon avis c'est suffisant. Tu investis dans la perforatrice et dans des feuilles un peu épaisse (attention que ça puisse bien perforer le papier...) et voila. Par contre pour écrire informatiquement à l'intérieur il faut sans doute faire des tests mais je ne suis pas experte sur ce sujet...
Voilà c'est une idée pour que tu ne galère pas trop. Il y a tellement d'autre chose à faire...
Par contre je n'ai pas compris tu veux les mettre sur des "faire" ? du veux dire un fil alu comme pour accrocher des photos. Tu pourrais les poser contre les verres ou contre la serviette suivant comment celle-ci est pliée (nous c'était en forme d'éventail).
Voilà pour ma réponse !

Nanis692
Message du 04-07-2012 18:29:29

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Merci nathy de l'astuce.
Désolé je voulais dire des verres. En général ceux que je trouve dans le commerce sont en bois avec une pince à linge minuscule derrière et nous on voulait les accrocher dessus les verres.
Nos serviettes sont en forme de costard donc je ne veux rien poser dessus car elles sont trop belle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames