Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Marre de faire des cauchemars !!

Marre de faire des cauchemars !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Marre de faire des cauchemars !!

NANIE62
Message du 24-04-2012 10:15:17

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
Voila les filles !! je c'est pas si c'est la mariage qui joue mais je ne fait que des cauchemars !! j'en peu plus
Je me réveille le matin je suis fatigué et même triste au vu des cauchemars !!
pour faire cours cette nuit g rêve que mon futur était rechercher par la police et qu'il voulait le tué ( oui je c je suis pas net !! lol)
quelqu'un a des conseils pour mieux dormir ??
je suis a bout....

Réponses

Coco20
Message du 24-04-2012 10:32:39

"Je me suis mariée le 27-07-2013 en Seine-et-Marne"
Bonjour !

Alors, je vais te donner ma méthode, car moi aussi je fais cauchemars sur cauchemars quand je suis en période de stress!
Avant de t'endormir, visualise les choses qui t'ont fait du mal, te pèsent, te saoulent, t'énervent. Tu fais une 'photo' virtuelle de chacune de ces choses que tu détruis de manière violente : tu brules la photo, tu l'exploses, tu la déchires violemment ! Pas de quartier ! Et tu répètes le même geste avec toutes tes photos. Si une photo revient alors que tu l'as déjà cramée, tu la vires en disant que tu la déjà brûlée.
Ce système va te permettre de te libérer de tes rancoeurs et de tes soucis pour la nuit.
Par contre, il faut vraiment que tu le fasses juste avec de t'endormir, ta conscience sera plus disponible à ce moment!

Voilà!!! Désolée pour le pavé et dis moi si ça a marché!!!

Smyrne
Message du 24-04-2012 13:32:01

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
pour être passée par là, n'hésite pas à aller voir ton médecin.

Perso elle m'a donné du atarax, et de l’homéopathie. Ca a très bien marché, et ça m'a permis de me reposer et ainsi d'être en forme le jour j.

Essaye de faire du sport un peu tous les jours, ça te permettra d'évacuer toutes tes tensions (il faut dire que la caboche travaille pas mal durant la période "mariage"), mais évite le sport en toute fin de journée, ça t'énerverait plus qu'autre chose...

Courage ça va passer, ce n'est qu'un mauvais passage

lucie_go
Message du 24-04-2012 22:38:59

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Alors moi aussi je cauchemardais pas mal avant, mais j'en ai beaucoup parlé avec mon chéri, et dès que quelque chose me turlupine, je lui en parle, et ça va mieux. Je ne dis pas que je ne stress plus, mais je dors un peu mieux :)
Sinon, fais une liste de tout ce que tu as à faire, de tout ce que tu as fait, de tout ce qui te fait peur, et peut-être que ça t'aidera :)
et t'en fais pas, on fait tous des cauchemars de dingue XD

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames