Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

marre de tous ces préparatifs ...

marre de tous ces préparatifs ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : marre de tous ces préparatifs ...

Casper (deconnectée)
Message du 16-07-2012 14:24:56

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
qui tournent au cauchemard!!
Là on nous a fait une blague qu on a pas apprécié, ils nous ont mit notre maison a vendre sur le bon coin ... pas drôle les coup de fils sur portable pro de zhom!!
bref on a pas apprécier!! on a trouver qui c'était!
on a voulu le dire et là on s'est fait traiter de cons qui ne comprennent rien a l'organisation d'un mariage; tout est de ma faute car je ne sais pas m amuser vu l ambiance que j'ai foutu au dit enterremnet de vie de celibataire (http://www.organisation-mariage.net/forum/hyper-decus-par-notre-evjg-i533868.htm)
j adore les tournure que ca prend a j - 5
deg' je suis deg'

Réponses

stéph-fanny
Message du 16-07-2012 14:25:55

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
ah mince je suis en casper????

oliviazinha
Message du 16-07-2012 14:39:23

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Et ben ma pauvre!tu n as pas de chance d avoir des amis pareil!!les gens ne savent pas quoi faire de leur vie ou koi??c est ridicule et puerile!vraiment!mon mari dirait : qd t as des amis comme ca tu n as pas besoin d ennemis!looooooool. Jserais toi jmettrais les points sur les "i", jles enverrais se faire voir avec une bonne geulante!!j espere que tu ne leur as rien deleguer a ces "amis"!allez courage et ne te laisse pas faire!

oranelli
Message du 16-07-2012 14:39:45

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans les Hauts-de-Seine"
Allez courage! la finalité est que tu vas épouser l'homme que tu aimes après les autres tu t'en f**s...

nathy999
Message du 16-07-2012 15:00:50

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Qu'est ce qu'on se marre je déconne évidemment !
Jamais vu ça, j'espère quand même que ce n'est pas un de vos témoins...
Il a quel âge celui qui a fait ça ? 15 ans ???
Reste zen comme dit oranelli pense à la finalité. Supprime l'annonce (si tu peux le faire) et laisse courir.
Si cette personne doit se marier un jour vous pourrez faire la même chose puisque c'est pour RIRE soit disant
Courage à toi parce que je reconnais qu'avec tout ce qui t'es arrivé pendant tes préparatifs, tu dois être contente d'arriver au bout...

maried
Message du 16-07-2012 15:54:44

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Génial tes potes dis donc ! Heureusement que ce genre de truc ne m'arrive pas parce-que je pèterais un plomb ! Mais comme le dis si bien Oranelli, pense à ton mariage (en espérant qu'ils ne vous fasse pas encore une surprise débile !!)

stéph-fanny
Message du 16-07-2012 16:57:10

heureusement que lui mon homme est là !!
alors pour repondre a vos questions: dans ceux qui nous on fait ca il y a nos temoins, nos freres et soeurs, moyenne d age 30 ans !! Vu la tournure que ca a prit ils ont enlever l annonce parce que nous ne pouvions pas!! (on a qd meme eue une 20 aine d appels entre 10h30 et 12h30).
et pour ce qui est des prochains mariages, je ne m'occuperai pas des préparatifs, et SI j y vais ça sera uniquement pour manger.
Je craint donc la bonne ambiance au mariage ...
Bref ...

stéph-fanny
Message du 16-07-2012 17:04:30

en tout cas merci de votre soutien !! à part ici je n ai plus grand monde j ai l impression

lucie_go
Message du 20-07-2012 22:00:56

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
oooh ma pauvre!! pas drole du tout!!
j'espère que tout se passera bien pour le mariage quand même !

maried
Message du 20-07-2012 22:28:21

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Je pense fort à toi pour demain et je te souhaite la plus merveilleuse des journées avec l'homme de ta vie...et t'en fait pas, tout se passera bien !

oliviazinha
Message du 20-07-2012 22:30:44

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Une super journee pour toi demain!!profite bien et reviens vite avec photos et recit!!bisous

jazzy83
Message du 20-07-2012 22:48:55

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
et ca s appelle encore amis?
et vous etes oblige d attendre leur propre mariage pour leur faire les meme blagues?
non parce que, s ils n amprecient pas votre reaction face a leur super mega trop genial blague, vous n avez qu a en faire autant dans quelques semaines
" ben quoi? ta propre blague te fais pas rire"
ca leur fera les pieds

maxcaro57
Message du 21-07-2012 14:52:59

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
je ne comprends pas qu on puisse te faire des trucs comme ca avec tout ce que tu as deja subi!Ne te gene pas a ton mariage si ils te font des trucs pas cool a vite les remettre en place!!
en tout cas jte souhaite une bonne journee!!

Coriélien
Message du 21-07-2012 17:26:08

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Alors là c'est assez incroyable quand même!!!

Déjà qu'organiser un mariage c'est stressant, qu'en plus tu as eu une sacrée tuile avec ta robe, donc du stress en plus, du désespoir, de la colère,... ensuite les enterrements de vie de célibataire organisés à l'arrache (ou pas organisé) et surtout pas en fonction de vos gouts, et maintenant la maison en vente ... ??!!! Non mais ils veulent quoi à la fin, que vous vous fachiez avec eux pour de bon?? Ils ont déjà organisé un mariage eux ou pas? Et après ils ont le toupet de te dire que tu sais pas t'amuser?? Mais y a des limites quand même, y a des blagues à pas faire franchement!!!!!

De tout coeur avec toi Steph-Fanny, je comprends que tu sois stressée en pensant à l'ambiance le jour de ton mariage !! Je pense à toi aujourd'hui et j'espère que les gens sauront se tenir et se mettre à votre place surtout... En tout cas je trouve normal que ça te reste en travers de la gorge !!!

Casper (deconnectée)
Message du 21-07-2012 23:36:53

"Je me suis mariée le 01-01-1970"

pffffffff c'est vraiment trop naze, il n'y a rien du tout de marrant la dedans!! Comme ceux qui saccagent l'appart des mariés alors là j'trouve ça trop débile puéril et tout ce que tu veux!!!! Je te conseille de bien planquer tes clefs car à mon avis ils sont capables de te le faire...

Mais en fait je suis en train de réaliser que c'est aujourd'hui ton mariage!!
J'espere que tout s'est bien passé, que tu vas revenir avec de super souvenirs plein la tete et de sublimes photos à nous faire partager

Ange01
Message du 21-07-2012 23:37:11

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
(moi aussi je suis en casper)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames