Marre!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Marre!

samjay51
Message du 19-12-2009 20:09:22

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
Voilà je me défoule un peu sur ce forum désoler les filles! lol! Mais là j'en ai vraiment marre dans mon entourage je n'ai pas l'impression que les gens soient heureux qu'on se marient! J'en parle avec ma mère qui par moment j'ai l'impression qu'elle s'en fou et du coup ça me gache ce moment parce que ça me fait mal tout ça! Et puis entre les gens qui trouvent une excuse bidon pour ne pas venir et ceux qui montrent clairement qu'ils s'en foutent un peu la blaze!

Bref désoler de vous infliger ce post mais un gros besoin de me défouler m'a envahi...

Pages 1 2

Réponses

namoussa
Message du 19-12-2009 20:56:20

"Je me suis mariée le 18-06-2010 en Seine-Saint-Denis"
je te comprends car c'est ce que je vis egalement!!comme nous avons repoussé 2fois on dirait que les gens se disent de toute facon ils ne se marieront pas ou je sais pas bref ils s'en foutent!!gros ras le bol aussi je suis la seule a preparer mon mariage et des fois envie de tout plaquer pas sur que ca ferait reagir quelqu'un!!tu n'es pas la seule je te soutient!! ]

samjay51
Message du 19-12-2009 21:00:12

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
Merci bien de ton soutient! Et je te soutient également comme ça en cas de coup de blues ... :)
C'est vrai que c'est chiant et comme tu dit parfois on a un peu envie de tout plaquer et de se dire bas tant pis! Mais bon vu que malgrès mon raz-le-bol je suis une chieuse de caractère rien que pour faire chier les gens mécontents je me reprend et continu dans ma lancée...
Mais j'avais besoin d'en parler et de pousser ma gueulante! lol

emilie85500
Message du 19-12-2009 21:23:01

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Vendée"
moi des fois je me dit c sera pas plus mal un mariage avec seulement nous nos temoins et leur ami(e) ah je vous jure... moi j'ile droit a une belle mere insatisfaite et qui veut reproduire le marage qu'elle aurait voulu avoir car apparement le sien n'a pasété top sauf qu'on est rendu a 30 ans plus tard et qu'elle nous soule beaucoup lol mais bon c'est ce qu'on peut appeler u obstacle au maraige qu'il faut surmonté ca fait partie des preparatif (a oui aussi elle a été jusqu'a dire que ca sert a rien d'envoyer des faire part aux oncles et tantes de cherie car ils ne viendront pas: en gros elle repond a leur place )

jennyli51
Message du 20-12-2009 08:55:08

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Marne"
bin pour moi mes parents son heureux pour nous ets investise dans le mariage alors que les parents de loulou il n ont parle j aimer ne nous demande même pas comment sa avance .je parler l autre jour que j avait trouver ma robe et rien même pas dit elle et comment tu la eu ou que dale.un peut deguemais bon mais sa ne va pas me gacher mes prepa.

coccinelle
Message du 20-12-2009 10:24:44

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Et bien c'est comme je le disais dans mon post : AH LA FAMILLE !!!! quelle bande de nazes des fois !!

emilie85500
Message du 20-12-2009 11:52:25

tout a fait raison coccinelle lol

emilie85500
Message du 20-12-2009 14:29:54

tout s'arrange pour moi, la belle mere a présenté ses excuses car elle a vraiment été loin dans ces paroles...ouf... j'ai reussi a terminer notre idées de plan de table et on est sur a 100 que les gens se plairont la ou ils seront assis

sonia950
Message du 20-12-2009 14:35:31

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Oise"
cc les filles
Ben moi c est le beau pére ki donne des rendez vous pour venir es ki dit des chose a son fils es ce barre en martinique. On as atendu une journée entiére pour ki aille cherché le costume on as appris par la maman ki c est barré en martinique jusqu o mois prochain. Tout ce ki es prévue j annul je réserve le traiteur pour tout le monde si as vraiment envie de faire a mangé il fera dimanche . Plus confiance la

Blondin
Message du 20-12-2009 14:38:44

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans la Drôme"
Les filles... rappellez vous d'une chose...Vous vous mariez pour qui???? Pour vous deux....Cela va être un des plus bo jour de votre vie...à vous deux!!!! Faites ce dont vous avez envie et ce que votre coeur dit...N'écoutez pas les autres... C'est VOTRE journée...

coccinelle
Message du 20-12-2009 14:46:52

oui on se marie pour nous mais si il y a des tensions autour de nous je vois pas l'interet de me marier. A ce compte là on invite personne et on fait ca a Las Vegas... moi je ne pourrais pas etre heureuse si il y a des soucis ds la famille.

makorya
Message du 20-12-2009 15:42:08

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
ça peut être dû tout simplement au fait que ça fait un moment que vous habitez ensemble. Du coup, pour tout le monde, c'est une formalité et pas plus que ça un grand événement contrairement à ce que toi tu ressens ! Pour toi, ça reste un jour particulier et unique mais pas forcément pour ton entourage... c'est pas cool mais faut faire avec. Pensez à vous ! Profite de tout à fond !! et pour ceux qui ne seront pas là, bah tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !

delphine258
Message du 20-12-2009 18:02:33

"Je me suis mariée le 17-04-2010 en Loire-Atlantique"
J'ai aussi ce sentiment que la famille s'en fout un peu. Je dirais que les amis sont plus heureux que la famille. On a fait en sorte de faire tomber notre mariage en plein milieu du mois d'avril pour ne pas avoir les excuses du type "ben, en mai y a des jours fériés alors on part en week-end", "en juin, y a le bac, les examens, c'est pas possible", "en juillet et aout, c'est l'été, on part en vacances", "en septembre, c'est la rentrée, on peut pas venir", etc etc... et bien figurez-vous que même en plein moi d'avril, y a des membres de la famille qui nous sortent "bah oui, mais c'est pendant les vacances scolaire"... et alors ? y en a plus un seul qui a des enfants en "âge scolaire"... y a des jours où ça me démoralise. Et puis, je me dis que de toute façon, je me marierai quand même, que c'est NOTRE journée, point barre. Viendra qui veut... tant pis pour les autres.

Carole44
Message du 20-12-2009 18:08:59

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Loire-Atlantique"
ahhhh c pas une mince affaire la famille! moi j'ai réglé le problème : je n'invite pas ma famille... enfin juste mes parents et mon frère. je n'ai aucune relation avec eux et si c pour faire des histoires c pas la peine. j'invite mes amis et des amis à mes parents... et là je suis sûr d'avoir avec moi des gens que j'apprécie et qui m'apprécie!

emilie85500
Message du 20-12-2009 19:49:39

moi je viens d'avoir le droit a des excuse par téléphone de la belle maman car elle s'est vraiment emballé pour rien, mais elle y es allez tres fort, cheri m'a dit t'inquiete as c'est surement la menopause lol

coccinelle
Message du 20-12-2009 20:35:39

tant mieux pour toi emilie, au moins certains se rendent compte de leurs erreurs... et tu sais ke ce n'est pas toi qui delirait. Mais si on ecoute ton copain ya bcp de gens ds ma famille qui a la menopause aussi .... ]

Aela-gwenn
Message du 20-12-2009 20:36:26

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
bienvenu au club...
c'est surtout les mecs qui ont la ménopause ici alors....

emilie85500
Message du 20-12-2009 22:54:49

lol

fredo5989
Message du 22-12-2009 06:06:03

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Nord"
moi c'est les beaux parents qui ont la ménopause, sa mère nous demande tjrs quand on se marie et pourquoi on se marie, elle s'en fout de notre mariage et elle nous a dit qu'elle préfère aller bosser que de voir sa belle famille

toukatou
Message du 22-12-2009 08:25:06

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
ben quand je lis tout va je suis assez contnte de mon sort malgres qq pti details moi ca serait plutot le contraire figurez vous , un peu trop de "je m'investi dans votre mariage" .. mais un pti peu de fermeté avec l'art et lamanière et ca revient dans l'ordre lol

courage les filles , tenez le cap et lachez surtout pas pour ces gens la ils le meritent pas ... sont ptet jaloux tout simplmeent !

Pollen67fr
Message du 22-12-2009 09:24:31

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Bas-Rhin"
Visiblement je ne suis donc pas seule!!! chez nous aussi, la famille s'en fiche... on leur a annoncé cet été et depuis nos parents font la sourde oreille...
ils sont juste là pour critiquer nos choix, nous balancer dans les dents qu'on fait ça "en grandes pompes" parce qu'on est 100 alors que pour le moment si on a une dizaine d'amis c'est beaucoup le reste c'est que la famille... bref, las vegas j'y ai souvent pensé aussi!!!! ]
par contre, côté participation financière... y a plus personne!!!! résultat on se marie en août et rien n'est vraiment lancé... on y va comme qui dirait à reculons! mon homme soupire déjà à l'idée de devoir s'y coller dès janvier et moi je pense sérieusement à annuler! mais ce ne serait pas une bonne idée: on devait déjà se marier en 2007 et ça avait été annulé (compliqué) et je m'étais pris dans les dents du beauf: "c'est la mailleure chose qui puisse arriver à christophe"... sympa! argh!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames