marre

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : marre

skeepy57
Message du 28-06-2010 06:36:23

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Moselle"
volà besoin de vous j'en ai marre et oui à j-26 je me demande pourquoi je me suis lancé la dedans
nos evjf et evjg sont prevus le 10/07 et pas envie j'ai appris par hasard ce que mon beau frere à prevu pour mon homme et il fait le seul truc que je lui avais dit de ne pas faire: faire venir une streaptiseuse j'ai bien sur rien dit à mon homme mais je le digère pas. ça passe pas certes un 10/07 il y aura mais un 24 c'est moins sur
Bref J EN AI MARRE!!!!

Réponses

yasboubou
Message du 28-06-2010 07:04:23

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
je comprend que cela t'agace si effectivement tu as précisé que tu ne voulais pas de striptease... Maintenant de là à remettre en question le mariage, non il ne faut pas !!

Tu as confiance en lui donc tu ne devrais pas te prendre la tête avec ça...

Je ne suis pas jalouse, j'ai une totale confiance en mon homme et lorsqu'on m'a demandé ce que je ne voulais pas pour mon chéri, j'ai dit la stripteaseuse mais parce que ça ne correspondrait pas à mon chéri mais que si ils voulaient le faire ils se débrouillaient avec lui !!

si vraiment ça te pourri la vie va en discuter avec ton beau-frère, je pense qu'il devrait comprendre !!

julia19
Message du 28-06-2010 08:16:09

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Je suis totalement d'accord avec yasboubou!!Tu dois faire confiance à ton homme et surtout tu dois pouvoir en parler avec ton beau-frère.
Certes c'est l'EVG de ton homme mais ce n'est pas censé contrarier la mariée!!Et puis comment peux-tu dire qu'il n'y aura peut-être pas de 24???
Votre amour est fondé sur plein de choses!!!!!!

zaza la chti
Message du 28-06-2010 08:21:03

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Seine-Saint-Denis"
Skeepy je te comprends car moi non plus je n'aurais pas aimé une stripteaseuse pour son EVG

mais bon après je me suis dit : c'est MOOOOOI qu'il va épouser et une stripteaseuse ]

cindy496
Message du 28-06-2010 08:26:11

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
moi perso j'en parlerai avec zom et ton beau frere... ça ne sert a rien de mettre des tensions inutiles ... je pense que ça se comprend .. moi ici ils sont prevenus ; si il font un truc comme ça, je n'en voudrais pas a mon zom car il n'aura rien organisé, mais ceux qui aurait organisé un truc comme ça ne serait plus les bienvenus au mariage .. quitte a passer pour une mégére, m'en fous !!

jenny et gégé
Message du 28-06-2010 08:35:24

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
il faudrais que tu en parle au beau frère et avec ton homme, mais est ce que c vraiment une raison pour annuler ton mariage??? sa serais dommage, il faudrais que tu te concentre peu être un peu plus sur ton mariage avec ton homme profitez des derniers instants car sa passe trés vite!
courage, sa va bien ce passer, t aprés tt peu être que c'était juste pour ta randre folle et que sa ce passeras pas du tt! parfois ils le fond pour brouillé les pistes, bon courage

toukatou
Message du 28-06-2010 09:15:49

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
ne remet pas le mariage en question pour ca !
comme tu le dis si bien ton homme n'y est pour rien la dedans !
et de plus il se sentiras surement tres mal lorsque la stripteaseuse viendra s'il sait que tu n'en voulaispas et risque justement de ne pas apprécier du tout

enfin , meme si moi j'en voulais pas il ne faut pas confondre stripteaseuse et pute .... il ne va rien faire de mal a la regarder au final

et tres honnetement je pense que dans ta vie de couple tu auras d'autres epreuves peut etre encpre plus dure , ne baisse pas les bras , fais lui confiance au contraire , c'est le debut d'une grande histoire , pas la fin !

skeepy57
Message du 28-06-2010 19:36:29

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Moselle"
Merci à toutes
voilà pour finir j'ai craqué et j'en ai parlé à mon homme qui m'a dit que si j'en voulais pas alors je devais le dire à mon beau frère ce que j'ai fait et il l'annule.
Tout s'arrange mais c'était dur j'ai essayé d'expliquer mon point de vue à mon homme et après une longue discussion a compris un peu mon point de vue.
Brf pour moi à partir du moment qu'on paye pour se mettre à P... j'appelle ça une P... peu importe les actes. je lui ais demandé si moi je faisais ce genre de boulot comme il m'appelerai....

bref désolé du roman mais je suis soulagé et les copines de nos amis du coup aussi!
Merci à toutes

sasadu59
Message du 28-06-2010 21:19:10

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
t'en mieux si ca c'est arranger, perso ca ne m'auarai pa plus malgré la confiance a mon homme!
bonne continuation alors

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames