Marre

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Marre

Julalie
Message du 13-07-2010 09:27:39

"Je me suis mariée le 21-08-2010"
Non j'en ai pas marre de mon homme (ouf) mais de ma mère pour un point. Je vous explique, elle respecte tout ou presque. C'est elle qui fait les robes de mes belles soeurs (témoin et office de maman du chéri), mes deux soeurs, ma grand mère, la sienne et ... des demoiselles d'honneur (ma nièce de 6 ans, et l'autre de 9 ans), voilà le soucis, je lui avais montré le modèle que je voulais ainsi que les couleurs. Les filles veulent du rose, du coup j'avais demandé qu'on mette un peu de rose dans le tule en dessous de la robe ou dans les petits décos sur la robe. je vous ai mis un modèle de robe à quoi celle que je voulais ressemble dans ma galerie, mais pas de rouge mais plutot des petites touches de rose.
J'en ai parlé avec ma mère je ne sais combien de fois. En allant voir pour ma robe, nous avons trouvé un magasin vraiment pas cher avec pleins de petites robes pour demoiselles d'honneur vraiment pas cher (entre 20 et 45 euros pièce), des modèles qui nous plaisaient mon chéri et moi, je lui ai même proposé (à ma mère) que je pouvais les acheter, cela lui évitera du boulot supplémentaire (meme si cela lui fait plaisir de faire tout ca).
Mais non, en allant chercher le tissus pour la robe de ma soeur, elle a trouvé un tissu de très bonne qualité vraiment soldé, un peu un vieux rose tafta (je ne sais pas tres bien expliqué dsl) avec des espèces de petits points en relief, et elle veut faire la robe comme ca avec un modèle que j'aime pas (c'est le presque le même modèle que les demoiselles d'honneur au mariage de ma soeur avaient). Du coup, l'autre jour, devant ma témoin (qui est ma meilleure amie), j'ai eu une convers' avec ma mere a ce sujet, et reponse d'elle : et qu'est ce que je fais avec ce tissus moi maintenant???

Alors qu'elle savait très bien que je voulais pas ca, ou alors pourquoi ne pas être sure de mon avis et de mes envies a ce sujet au lieu de décider à ma place, à notre place.

C'est peut-être qu'un détail mais ca m'énerve.

Réponses

sasadu59
Message du 13-07-2010 13:09:14

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
je te comprend , malheureusement quoi te dire
soit tu va acheter les robes que tu a vu et tu rembourse le tissus a ta mere comme ca tu n'aura pas la reflexion " et je fais quoi tu tissus) et tu le revend sur le bon coin ! le principal c'est que tu ai ce que tu veux comme tu veux , C'EST VOTRE MARIAGE

MAG2606
Message du 13-07-2010 13:42:32

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Je sais que c'est délicat quand on veut décider à ta place... Mais si c'est la 1ere fois c'est peut être un accident involontaire de sa part. Après je la connais pas!
Rembourses lui le tissu et achete les robes que tu voulais...Le pb sera réglé

T'inquietes pas on passe toute par là un jour, ma grand mère avait commandé des cuisses de poulets sans mon accord chez un boucher dont je deteste la viande!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames