marre, marre, MARRE!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : marre, marre, MARRE!!!

gigi458
Message du 01-08-2008 12:26:12

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans le Nord"
Voilà, j'en ai ras le bol, ma belle-mère fait enore ch...!! Elle devait loger (elle doit loger) 12 personnes en toutn chez elle à notre mariage et elle a un chien cinglé qui mord tout le monde (pour info, j'y suis passé 3 fois). C'est invivable, on ne peut pas aller à l'etage s'il y est, on ne peut entrer ds le salon que par la porte de gauche pcq il est souvent derriere l'autre, sur le canapé et sinon, il nous saute dessus, on ne peut pas se lever la nuit (super pour moi qui fait pipi 30 fois/ nuit) et avec tout ce monde, ça fait un an qu'elle dit qu'elle le mettra en chenil ou chez ses parents. Et hier soir (à 23 jours du mariage) elle a changé d'avis. Le chien restera a la maison et ceux qui sont pas contents tanpis! Résultat: ma famille va surement aller à l'hotel parce que j'ai une nièce de 3 mois et ma soeur a peur. Je sais pas quoi faire, je ne veux pas que ma famille paye l'hotel pendant une semaine pour un clébard!! J'en ai marre, je vais la tuer!!

Pages 1 2 3

Réponses

benedette
Message du 01-08-2008 12:32:28

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
La tuile !!!!
Moi c'est mon père qui ne veut pas laisser sa chienne seule a la maison pdt 3 jours!!!

du coup il assume, ils loueront une maison pdt 1 semaine...

Mais la toi c'est vraiment pas cool !!
ton chéri il dit quoi??

benedette
Message du 01-08-2008 12:34:16

Dis sinon elle ne pourrait pas laisser sa maison elle et etre heberger ailleurs avec son chien???

Histoire que vous vous retrouviez en famille genre...

lalimacerouge de schrek
Message du 01-08-2008 12:35:05

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
pourquoi une semaine?

benedette
Message du 01-08-2008 12:36:01

bah je suppose qu'ils viennent de loin...

LuckyDam
Message du 01-08-2008 12:38:10

"Je me suis mariée le 30-08-2008 dans la Somme"
les belles mères il n'y en aucunes pour ratraper l'autre ... enferme son chien dans une pièce a clef !

sandy26
Message du 01-08-2008 12:38:27

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
vous faites bien de faire attention avec un enfant c'est pas rassurant en effet ton chéri peux pas lui expliquer gentllement ???

cathy31
Message du 01-08-2008 12:38:32

"Je me suis mariée le 27-06-2009 en Haute-Garonne"
Coucou Gigi,
je comprends ta colère et ça craind cette histoire de chien.Ma belle -mère n'est pas toujours facile non plus et en ce qui la concerne elle veut tout gérer dans mon mariage c'est une autre histoire mais c'est une bonne prise de tête quand même crois moi
Pour ce qui est de ton souci dis lui que vu qu'elle s'était engagée à se débarrasser du chien et qu'elle ne l'a pas fait et bien elle a qu'a régler le logement pour ta famille.Aprés tout elle se désiste donc elle n'a qu'a payer.Ceci dit je comprends que l'idée de l'hôtel pour ta famille te fasses chier mais si pour une question de sécurité c'est préférable il vaut mieux encore choisir cette option là ce sera mieux pour le p'tit bout de 3 mois.Une seule chose à faire:toi tu t'occupes de leur trouver un truc bien et elle elle s'occupe de payer l'addition et en dernier recours dis à ton chéri de gueuler un bon coup...des fois ça marche!!!
Courage.bises

gigi458
Message du 01-08-2008 12:39:25

oui on fait 800km et comme ça, ma mere pourra etre là pour les derniers prepas. Non, elle dit qu'elle est CHEZ ELLE et que personne l'en sortira, on n'a qu'à aller à l'hotel! Et de toute façon, personne ne veut du chien.

sandy26
Message du 01-08-2008 12:42:45

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
ben ouaih mais c'est délicat aussi car elle est pas obligée d'accepter la belle famille (ta famille ) à loger ce là dit il est clair qd tu t'engages à un truc tu t'y tien mais on peut pas l'engueuler vu que c'est chez elle faut que ton chéri parle à sa maman là sans quoi vu qu'elle doit considérer qu'elle est cheez elle et que toutou aussi que peux tu faire contre ça en tout cas c'est insuportable ces comportements c'est si petit que ça pour chez toi?? parfois en se serrant un peu tu devrais rien à belle maman

magicieuse
Message du 01-08-2008 12:43:38

"Je me suis mariée le 20-09-2008 en Seine-et-Marne"
tu peux peut etre chercher un gite ou une location saisonnière ce qui reviendrai peut etre moins cher qu'un hotel?

LuckyDam
Message du 01-08-2008 12:45:43

"Je me suis mariée le 30-08-2008 dans la Somme"
et bien moi beaucoup de personnes devaient dormir chez mes parents mais après les plusieurs crises de ma mère je leur ai conseillé de prendre un hotel : histoire que mes invités ne se retrouvent pas dehors ou qu'ils ne subissent pas ses crises !

Donc voilà !

benedette
Message du 01-08-2008 12:49:32

Nous aussi mes beaux parents voulaient acceuillir mes parents et de ma famille mais g dit non tout de suite !!
en fait c'est surtout que mon beau pere refusera de laisser sa maison ouverte et que je ne veux pas que les gens de ma famille soit obliger de partir en même temps qu'eux...

A l'hotel t'es plus libre...

Et du coup mes parents vont louer un gite pdt 2 semaines pour etre la pour les prepas et eviter a certains de payer l'hotel

lalimacerouge de schrek
Message du 01-08-2008 13:08:01

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
en même temps ( moi je prefere l'hotel) 3moi elle va pas se relevé pour faire pipi, et elle est toujours dans les bras non?

gigi458
Message du 01-08-2008 13:47:42

cathy, tu rêves si tu crois qu'elle va accepter de payer. Elle pense qu'ils sont les bienvenus mais que chacun doit faire un effort et le chien restera.sandy, j'habite tres loin de l'endroit où je me marie, c'est impossible de loger les gens chez moi!lalimace, oui, elle reste dans les bras mais justement, s'il attaque la personne qui l'a dans les bras...Ou s'il attaque la petite quand elle est dans son cosi...ça peut être n'importe quand.

cathy31
Message du 01-08-2008 13:54:05

"Je me suis mariée le 27-06-2009 en Haute-Garonne"
Ben vu que c'est vraiment un gros casse-tête ton histoire mets les pieds dans le plat comme on dit.Explique lui gentiment mais fermement le fait que ce n'est pas cool de sa part de te faire ça au dernier moment et vu que tu n'as pas le temps de te retourner et de trouver autre chose il faut qu'elle te propose un truc de rechange.Explique lui tes craintes par rapport à la petite de 3 mois et éssai de savoir pouquoi elle n'a pas tenue son engagement.Franchement tu ne vas pas gâcher TON jour pour un chien.Vois avec ton chéri ce qu'il peut te proposer comme solution vu que c'est sa mère il doit bien savoir comment la prendre.C'est quand même dingue ça en tout cas si jamais je trouve une idée béton je te le fais savoir

dolu
Message du 01-08-2008 14:19:01

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
comme je l'ai dit tout a l'heure faites un barbecu ,de chien!!!!lol!!!ou bien prend des somnifère que tu mettra dans sa gamelle!!!ou bien envoie ta belle-mère sur la lune avec son chien!!!jusqu'au mariage!en plus parait il que sur la lune ils ont trouvé de l'eau!!!! ]

lme organisation
Message du 01-08-2008 14:20:48

"Je me suis mariée le 12-04-2003 dans les Deux-Sèvres"
mais non, c'eset sur mars qu'ils ont trouvé de l'eau mais elle peut aussi l'envoyer sur mars àavec un mot pour que les martiens la garde au moins jusque 3 jours après le mariage, on sait jamais si il en avait marre et qu'il la renvoyait trop tôt.... ] ]

dolu
Message du 01-08-2008 14:25:33

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
sans rigoler il faut quel comprenne que son chien est dangereux et explique lui que ce n'est pas possible que ta famille ne peut pas etre recu dans ces conditions que si le chien mord quelqu'un elle peut avoir des problème en plus elle t'avais promis de le mettre autre part alors quel respect sa parole ,en plus le chien ne va pas mourir pour si peu de temps comme ca il ira mordre des gens de sa famille!!!!lol!!

Julie951
Message du 01-08-2008 14:25:55

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans l'Hérault"
Gigi, je comprends ta colère mais j'ai peut être une solution pour toi.
J'ai des chiens, ma mère aussi... et quand il y a du monde, ils ne sont en contact avec personne car souvent les gens ont peur. Du coup on leur a acheté une caisse spécial chient à chacun. Tu trouve ça dans les animaleries (ça s'appelle des varikenels). IL y a toute marque, tout prix.

Si ta mère veut bien acheter ça... Quand il y a du monde, elle l'enferme dedans. Le chien ne peut pas ouvrir.

Ce n'est pas barbare du tout. Nos chiens y sont habitués depuis tout petit et ceux de ma mère aussi. Ca nous permets pendant quelques heures si des amis viennent manger qu'ils soient tranquilles. Et il n'y a du coup pas de risque d'accident

J'espère t'avoir aidé. Si ta mère accepte d'acheter ça, ça règlera le problème.

gigi458
Message du 01-08-2008 15:22:21

c'est pas ma mère, c'est ma belle-mère mais je doute qu'il puisse rester la dedans une semaine... Son excuse c'est que ses parents sont vieux et ne peuvent pas gérer le chien. Mon chéri gueule mais c'est comme s'il pissait dans un violon, elle en a rien à foutre. Maintenant qu'elle a tout décidé, et qu'on est à 20 jours du mariage, elle s'en fou. Elle dit qu'il ne mordra personne...Elle me disait aussi qu'il ne me mordrait pas... Enfin bon, j'en ai ras le bol. Le pire c'est qu'il peut y avoir des soucis parce que si le chien s'en prend à quelqu'un de ma famille, mon père va le tuer. Et je ne plaisante pas, il est capable de le tuer. Super l'ambiance au mariage si mon père a tué le chien de ma belle-doche...

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames