Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage

Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage

loulette_11
Message du 21-02-2012 13:11:03

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans la Marne"
Bon aujourd'hui j'ai pas du tout le moral...
Avec mon homme, on doit se marier le 11 mai 2013.
Je suis toute seule pour organiser cet évènement mais à chaque fois que je propose une idée ben ça va plait pas à Mr. Il me dit pas ce qu'il veut, comment il envisage cette journée alors forcement là j'en ai marre. Je suis dégoutée
L'une d'entre vous est-elel en galère comme moi ou avez-vous toutes la chance d'avoir un homme qui s'implique ou est d'accord avec vous? Moi là j'en ai marre, j'ai même plus envie d'organiser le mariage.

Pages 1 2

Réponses

Leana
Message du 21-02-2012 13:16:50

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Le mien s'implique... et on n'est pas toujours d'accord, mais on arrive à trouver des compromis !!
Peut être que ton homme a du mal à s'impliquer parce que la date lui parait encore lointaine ? Parfois, ils ne se rendent pas compte que les choses doivent vraiment se prévoir à l'avance, pour un mariage...
Où en êtes-vous dans les préparatifs ?

Alexia_loic
Message du 21-02-2012 13:37:36

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
Mon chéri est pareil, si je ne lui en parle pas, il ne m'en parle pas ! Je fais les recherches seule et après je lui montre différentes propositions il me dit si ça lui plait ou pas mais en général il dit "oui" ou "choisi ce que tu veux" ou "je sais pas".
du coup je ne sais pas si ça lui plait vraiment ou si c pour me faire plaisir !
Si ya juste les couleurs du mariage ou la je l'ai un peu obligé à me dire ce que lui aimer (a savoir le blanc et rouge) moi j'étais plus partie sur le marron et fushia car le thème était gourmandise mais du coup je fais avec le blanc et rouge Déjà que chéri ne dit rien alors si en plus quand il me dit clairement ce qu'il aime et que je ne le suis pas....
Enfin, les mecs ils sont comme ça, ce n'est pas leur truc de gérer d'organiser, eux ils sont plutot action !
J'espère juste, et je l'ai dis à chéri, que le jour il me dira pas "on aurait du faire ça" sinon je l'étrangle mdr

lilypopi
Message du 21-02-2012 13:46:03

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
la meme chose!!!! des fois j'ai eu envie de tout arreter!
Donc j'ai fini par lui donner des missions! Tu cherches une voiture à louer, tu choisis le vin...
Là il commence à s'y mettre 4 mois avant le mariage... il est temps de commander le vin...
Ne t'inquiètes pas on est plein dans ton cas sur le forum, donc on se lâche ici lol

lajessika
Message du 21-02-2012 15:23:35

"Je me suis mariée le 16-06-2012 en Meurthe-et-Moselle"
ce n'est pas toujours facile et nous en tant que fille souhaitons que ce soit parfait alors que pour nos hommes le but c'est de passer un bon moment
ils ne recherchent pas la perfection comme nous mais suis certaine qu'il te dira après que tout était bien

kekile
Message du 21-02-2012 15:43:57

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Oh ben moi.... Il est inexistant lol. Il ne s'implique pas un cachou, j'ai même parfois l'impression qu'il s'en fout. Alors, je laisse couler, et je fais ce qui me plaît

Alexia_loic
Message du 21-02-2012 15:59:54

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
Oui il y a aussi la date lointaine qui joue ! c'est vrai que le mien aussi me dit souvent "on a le temp" sauf que pour la salle par exemple on n'a pas trop le temps lol

loulette_11
Message du 21-02-2012 16:21:10

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans la Marne"
Merci les filles.... arf ces hommes...Heureusement que des site comme celui là existe pour que l'on se sente un peu moins seule...

maxcaro57
Message du 21-02-2012 16:56:29

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
le mien aussi ne s'implique pas c moi ki fait toutes les recherches....construit les choses....mais bon je suis comme ca il sait que j'aime m occuper de trucs comme ca mais c vrai qu'un peu plus d implication me plairait

ticuanani
Message du 21-02-2012 17:15:06

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Nous avons fixé la date du mariage 18 mois avant. Et mon homme commence à me demander des "points mariage" (nous sommes à 3 mois du jour J).

Il me fait trop rire ] ] ]

Tu vois vaut mieux tard que jamais! Là où c'est cool, c'est que je fais ce que je veux... du moins ça lui convient toujours. Du coup, pas de prise de tête.

marieange38
Message du 21-02-2012 17:34:21

"Je me suis mariée le 15-09-2012 dans la Loire"
moi je choisi et il me donne son avis.on essaie chacun de faire des compromis et pour l'instant tout se passe bien.
Courage!C'est compliqué de donner un avis , un mariage se fait à deux et si il ne s'implique pas fait ce qu'il te plait

bloody
Message du 21-02-2012 18:31:20

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Les messieurs ne comprennent pas forcement notre empressement ! Nous c'est Septembre 2013 et pour le moment monsieur est pas à fond dedans lol ! Il rigole bien en me voyant me poser des questions sur la couleur des assiettes plus d'1,5 ans avant la date.
Laisse lui un peu de temps peut être...

Ou donne lui une tache bien précise qui le valorisera en lui expliquant à quel point c'est un truc crucial dont seul lui (superman!) peut s'occuper. et surtout pas trop de reproches...

RwaiNet
Message du 21-02-2012 23:18:52

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Pour ma part, ça dépend. Nous nous marions dans un an et 3 jours (lol. Je fais beaucoup de recherche toutes seules. Mais parfois il vient et il dit: et tiens, pour le mariage, on pourrait faire ça!
Donc voilà, j'ai pas trop a me plaindre, je l'ai peut être bien éduqué ]

adyb75
Message du 21-02-2012 23:46:48

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
t'inquiète le mien fait rien non plus et meme les 2 taches que je lui avais filé (dj et photographe) ça s'est terminé que je me chage du photographe et qu'on se passera de dj. au début il faisait que critiquer jusqu'au jour ou j'en ai eu gros sur la patate et que je l'ai appeler au travail en larmes. Depuis il fait de petits efforts et il a arrêté de critiquer.

adyb75
Message du 21-02-2012 23:55:12

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
j'ai oublié de dire il se moque gentiment de moi en disant que je joue au mariage à chaque fois que je fais des recherches, des essais ou que je suis sur ce forum. et là je regardais une photo de déco de table et il me dit "rassure moi il y a pas des hommes qui font ça quand même!" il est désespérant parfois mais je l'aime!

ticuanani
Message du 21-02-2012 23:59:59

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
je pense qu'ils sont tous plus ou moins pareils...

moi j'étais quand même prévenue :
Quand on a annoncé notre mariage, j'ai dit "la seule chose de sûre pour le moment c'est la salle".
mon homme m'a repris et a dit "non la seule chose qui est sûre c'est que c'est toi qui t'en occupe!!!"

Et pour revenir sur le "point mariage", il m'en a encore parlé tout à l'heure... le truc c'est que c'est moi qui glande en ce moment

lilypopi
Message du 22-02-2012 00:11:01

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
tout à l'heure quand on a fait nos essais pour la déco de la table, il a dit "c'est pas moche"... mais encore??!!!! rahlala

gwenpat
Message du 22-02-2012 07:51:28

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Ille-et-Vilaine"
Ne t'inquiète pas Loulette, le mien est comme ça aussi, le mariage est dans un peu plus de deux mois, et c'est moi qui gère tout depuis le début, (en lui demandant son avis quand même), et c'est vrai que j'ai aussi eu envie de tout envoyer valser... Je crois que les mecs n'ont pas les mêmes priorités bon courage à toi

Leana
Message du 22-02-2012 09:42:06

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Adyb, ton homme a dit : "rassure moi il y a pas des hommes qui font ça quand même!"

Ben... si, le mien ! Et je suis sure que ce n'est pas le seule
Il estime que c'est notre mariage, pas un plaisir que je me fais moi mais réellement un engagement à deux, et il a autant envie que moi de s'occuper de tout. Il m'a dit hier que c'était l'occasion pour lui de partager ce qu'il aime (au niveau déco, musique, cuisine...) avec ceux qu'il aime...

bebecofi
Message du 22-02-2012 09:49:03

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Au début mon doudou etait du genre on a le temps c est bon alors que moi j étais à fond dedans mais depuis quatre mois (à n-1) il est très impliqué et très excité à l idée de se marier il a trouver les faires parts et certains élément de déco donc attend un peu peut être qu il se réveillera d ici quelque mois

jainasolo35
Message du 22-02-2012 10:41:35

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
le mien a tout résumé hier soir "toi ce que tu veux c'est que tout soit beau, coordonné, magique.... moi ce que je veux c'est me marier et faire la fête!!" déjà il a pas oublié de dire qu'il voulait se marier c'est déjà ça!! ] t'inquiète pas, il sont tous pareil quasiment, le mien commence a peine a émerger a 4 mois du mariage en me demandant "les dragées, les faire part..." ça m’énerve mais ça me fait rire aussi, c'est dingue comme les mecs planent quand il s'agit d'organiser es choses!!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames