> > >

mauvais esprit des potes de Loulou: ca me gonfle!

mauvais esprit des potes de Loulou: ca me gonfle!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mauvais esprit des potes de Loulou: ca me gonfle!

calili79
Message du 15-04-2009 11:48:22

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
voila je vous explique: Loulou n'a que 3 bon potes qu'il a connu a Perpignan dans sa jeunesse!
depuis l'annonce du mariage Loulou (et moi!) on a eu droit a :
1) te marrie pas, tu fais la plus grosse connerie de ta vie!
2) on a pas encore les faire parts alors que le mariage est dans 6 mois.
3) le mariage est trop loin, dans un coin paumé (sympa pour moi!)
4° on trouve rien pour se loger c'est la galère!

Bref j'en peux plus de leur mauvais esprit qui me gache la vie (Loulou, lui je crois qu'il s'en fou, un peu comme de l'organisation du mariage dailleurs!)
Au mariage d'un de leur pote y a deux ans ona pas recu le faire part 1 an avant, 1 semaine avant on avait toujours pas d'hotel, on avait 4h30 de route a faire le samedi matin et j'avais une angine blanche (39 de fievre tout le week end!) et j'ai pas ralé autant!
fait chier ces gens qui em..le peuple!
Si y sont pas contents y ont qu'a pas venir!

Pages 1 2 3

Réponses

samya
Message du 15-04-2009 11:51:30

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
excuse-moi du terme mais les potes de ton futur sont vraiments des gros c**s !!!!!
parle-en avec lui, c'est pas normal qu'ils réagissent comme ça.

si ça se trouve c'est par pure jalousie !!!

angeacap
Message du 15-04-2009 12:15:53

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
je pense comme samya qu'est ce ca peut leurs foutre franchement et comme tu dit si il sont pas content ben qu'ils viennent pas moi aussi c'est ce que je dit

Ourlove
Message du 15-04-2009 12:27:13

"Je me suis mariée le 17-10-2009 dans le Nord"
Fait pas attention aux gens comme çà! On ne peut jamais satisfaire tout le monde!!! fait les chose comme il te plaira

chriustopheetestelle
Message du 15-04-2009 12:30:07

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Bas-Rhin"
Mon homme a le même genre de pote... Eu ils viennent de prés de la ville... Et ils râlent sur mon village...
Bref ils sont depuis toujours comme sa... Pour moi c´est de la jalousie au début je répondais, maintenant comme mon homme sa me passe au dessus, j´écoute même pas...
Avant de critiquer ou raler sur les autres, il faut d´abord regarder dans son nid...

dolu
Message du 15-04-2009 12:52:26

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
c'est des potes sa!!!!et bien vla!!!!!!ils sont vraiment c..!!!l'esprit vraiment enfantin!!!ils ont pas beaucoup evolué niveau cerveau!!!!

Tibou
Message du 15-04-2009 12:59:10

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Orne"
Laisse les, si ton chéri s'en fout, fais en autant . Ne t'occupe pas d'eux, ils n'en valent pas la peine. Et s'ils ne veulent pas venir, tant pis, tu n'as pas besoin de personnes comme ça qui ronchonnent tout le temps.

nadthe
Message du 15-04-2009 16:45:15

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans l'Allier"
t'as essayé de vraiment en parler avec "loulou"?
car c'est le genre de truc dont les mecs ne se rendent pas compte alors il faut qu'on explique en quoi ca peut etre vexant et là parfois ils comprennent! (j'ai bien dit parfois!!)
plein de courage

angeetphil
Message du 15-04-2009 16:48:55

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans la Marne"
nous on est plus enbeter car depuis qu'on as demenager ils l'ont tous lacher donc adieux les cons

stefi_03
Message du 15-04-2009 17:05:24

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Yvelines"
Ils servent a rien...C'est toujours ou l'un ou l'autre...mon cheri a des copains avec qui tout ce passe bien! et d'autres avec qui c'est moins rose dont un qui donne son numero a des filles...

pepete273
Message du 15-04-2009 19:42:01

"Je me suis mariée le 02-05-2009 dans le Puy-de-Dôme"
coucou
je vois que tu vas faire ton mariage dans le puy de dôme...et la je te comprends car moi aussi je subis tous les jours que je vais me marier dans un bled paumé ou du style clermont ferrand c'est sur la carte de France..mais pour des questions de praticité et familiale que j'ai choisi ma ville natale..j'oublié je vis a Marseille certe c'est une belle ville mais au moins Clermont c'est propre...bref je n'y fais même plus attention...bon préparatif

calili79
Message du 16-04-2009 10:18:30

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
la dernire en date: "pour els jeux a la con, t'es pas obligé"!
grrr!! je me contient mais le jour ou va péter...
de toute facon 1° OUI y aura des "jeux a la con" ne leur en déplaise
2° c'est mon frère qui s'en occupe
3) ils on qu'a pas y participer si ca le sgonfle!

bande d'abrutis de mes deux..oreilles!!
je fulmine!

ce soir j'essaye d'en parler a Loulou! sinon ca va pas le faire!! autant creuver l'absces de suite!

Et pis mon Auvergne c'est un joli petit coin!! si y a un truc que j'aurais pu amener avec moi a Marseille, j'aurais pris le Puy de Dome! lol

dolu
Message du 16-04-2009 10:30:07

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
abat les sales cons!!!t'as raison !non!mais!!!!!!

ceecee
Message du 22-04-2009 08:52:19

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Oise"
c clair !
moi je me marie dans un petit village de l'Oise, Mareuil sur Ourcq.
on a longtemps hésité entre ma Savoie natale et notre lieu de résidence, mais comme il y a beaucoup plus de monde à déplacer du coté de mon chéri (ils sont déjà 7 frères et soeurs, mariés, avec minimum 2 enfants...!) nous avons tranché en faveur de notre ptit village.
alors oui la salle est trop petite, et oui c'est loin, mais ceux qui nous aiment vraiment feront le déplacement...! et tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!!
comme on dit chez moi : laisse braire les anes...!!! ] ]

MAG2606
Message du 22-04-2009 09:23:58

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Au risque de te choquer, si c'est un endroit paumé, je ne vois pas le mal dans leurs propos... Ensuite, si le panel d'hébergement que tu proposes ne convient pas à toute les situations, je pense qu'ils ont aussi le droit de te le reprocher (moi on me dirait ça c'est à moi que j'en voudrai de ne pas avoir bichonné mes invités)
Pour ce qui est de l'envoi des faire parts, peut être que toi tu aimes bien t'organiser à la derniere minute (tu as réservé une chambre 1 semaine avant un mariage) mais ce n'est peut être pas leur cas... Moi je suis plutôt du genre à réservé un an à l'avance pour les hotels pour être sur d'avoir de la place et les plus belles chambres!
Donc il n'y a rien de mal à réclamer les faire parts 6 mois avant
Au lieu de te pleindre, tu devrais t'estimer heureuse que les amis de ton homme soient aussi honnetes et francs, c'est rare de nos jours ...
Il en esit de même pour ce qui st des jeux... Si ton frère d'avait demandé une liste de personne pour les jeux et que tu n'avais pas su qu'ils étaient contre, bonjour la situation embarassante devant tt les invités
Moi c'est pareils, j'ai prévenu tt le monde, je ne participerai pas aus jeux cons et débiles car je n'en veux pas

compte supprimé
Message du 22-04-2009 09:27:22

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
calili, ils sont cons! laisse tomber! des abrutis finis! c'est TON mariage et celui de TON cheri!
mag... comme d'hab, egale à toi meme

MAG2606
Message du 22-04-2009 11:51:02

En effet synage...
Il faut garder en tête que chacun est différent et que certaines réactions sont compréhensibles par certaines personnes... C'est pourquoi je comprend le comportement de ses amis

cricril
Message du 22-04-2009 12:03:17

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
ben moi les potes de ton futur mari sont vraiment des gamins, je te conseille que quand ils te disent des choses comme ca, que tu leur répondent sans les insulter et en les piquant sur leur point faible (c de la jalousie tout ca)

delphjc
Message du 22-04-2009 12:11:58

"Je me suis mariée le 13-06-2009 en Savoie"
c pour éviter tt ça qu'on c organiser à fond ...;aprés ce qui viennent pas on c o moins qu'ils ont des excuses bidons ( pour la pluspart ! lol !)
alors zen ma belle !! profite des preparatifs car c important aussi !!
biz courage !!

JASMARIE
Message du 22-04-2009 14:12:42

"Je me suis mariée le 12-09-2009 en Haute-Savoie"
tu auras toujours des gens pour faire des reflexions ignore les ca n en vaut pas la peine

MAG2606
Message du 22-04-2009 15:05:30

Attend delph, les potes de son homme ont pas dit qu'ils venaient pas, ils ont juste expliqué qu'il n'y avait pas de logement approprié et qu'il serait bien que les faire parts soient envoyés pour une question d'organisation...
Au contraire, je ne vois pas en quoi cela signifie qu'ils ne veulent pas venir. Pourquoi se casser la tête à chercher un logement dans ce cas?

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames