> > >

mauvais nouvelle avant les fêtes

mauvais nouvelle avant les fêtes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mauvais nouvelle avant les fêtes

boubette36
Message du 02-12-2009 19:55:30

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Indre"
coucou, je sais y a pire mais j'ai apris que le copain de ma soeur a chopé la galle propre et certainement attrapé quand il a travaillé, il l'a refilé a son ptit de 1an, ce n'est pas grave mais c'est que normalement ils viennent à noël.
si ils l'ont toujours ils risquent de ne pas venir car je veux pas qu'on l'attrape en plus chez nous il y a de la moquette je me voit mal tout désinfecter.
ça me rend triste et je ne sais quoi dire car je les vois rarement.
espèront que ma soeur ne l'attrape pas elle a déjà assé avec sa maladie.
j'avais besoin de vous en parler.

Réponses

gagael
Message du 02-12-2009 20:31:13

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
en effet en ce moment il y'a des maladies anciennes qui reviennent moi le gamin de ma chef a eu la scarlatine c'est bizarre ce sont pourtant des maladie qui sont normalement eradiquè . c'est vrai que c'est embetant faut pas faire courrir le risque a tes enfants

Aela-gwenn
Message du 02-12-2009 20:40:12

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
ça se soigne rapidement.

melokik
Message du 02-12-2009 20:47:46

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
ne stresse pas miss, l'an dernier il y a eu des cas de galle dans la classe de ma cadette, donc je m'étais beaucoup renseignée (tu imagines bien), et une fois traitée, ça se soigne très bien et surtout très rapidement ! donc tu pourras avoir la joie de les voir à Noël

boubette36
Message du 02-12-2009 22:35:44

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Indre"
ce qui m'énerve c'est qu'ils n'ont pas très envi d'acheter le produit désinfectant pour l'appartement alors que c'est que 10euros
comme j'ai dis à ma mère si ils veulent vraiment venir et bin ils achètent 2 paquet de cigarettes en moins et ils achètent le produit. comme ça le ptit guérira car là il pleur beaucoup, donc ma soeur doit être fatigué, elle a la maladie de crohn et elle est sous cortisone.
il faudrait que mon beau frère réalise que ma soeur est déjà fatiguée avec sa maladie alors avec son ptit qui dort pas,ça doit pas être facil
en fait je suis très en colère contre lui

alex22
Message du 03-12-2009 11:16:35

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Nord"
t'inquiete q'ils se traitent correctement à noel ils ne devraient plus l'avoir.

Caro74
Message du 03-12-2009 11:32:36

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Mon père l'a chopée il y a quelques semaines. Il a été traité de son côté. Du notre (mes frères et moi), nous avons dû prendre quelques comprimés (en une seule fois, nb de comprimé selon le poids). Et le médecin m'a dit que le risque de contagion était très faible, qu'il fallait avoir avec la personne porteuse des liens très proches, voire intimes... donc pas trop de souci à avoir.
Par contre les comprimés sont assez chers !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames