MDR !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : MDR !!!

angel
Message du 20-07-2011 18:23:52

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Ahlala alors je m'explique mon chéri m'a offert 10 séances d'UV ( très pâle je voulais être un peu bronzée pour le mariage ) et vu le temps de M---E qu'on a depuis un bon moment on risque pas de prendre naturellement des couleurs
Bref voilà j'en suis à ma 6ème séance et aujourd'hui MDR j'ai remarqué que mes dessous de bras étaient tous blancs et que ça faisait une grosse démarquation avec le reste du bras ] j'ai donc demandé à l'esthéticienne elle m'a conseillé qu'à mes 4 dernières séances j'écarte les bras dans le caisson pour que ça rattrape le bronzage !
Heureusement que j'ai pas à lever les bras on dirait que je suis sale tellement y'a de la différence de couleur ] je vous rassure c'est pas le cas ]

Bon ben y'a plus qu'à faire des galipettes dans le caisson entre les points d'appuis des fesses qui font blanc donc faut bouger souvent pour changer de position et les dessous de bras quelle gymnastique ahlala ]

les filles

Réponses

steph57
Message du 20-07-2011 18:26:36

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
mdr

marie8062
Message du 20-07-2011 18:51:27

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Pas-de-Calais"
Mdrr!!
Moi qui suis assez pâle également, je me souviendrais de ce conseil....

cybele
Message du 20-07-2011 20:20:47

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Savoie"
elle est pas mal celle la ! j espere que tu auras rattrappé ca avant le mariage, elle aurait pu te dire comment te tenir pour ne pas avoir de marques des le depart quand meme.... c'est un peu son boulot ! aller courage lol

anaissmodis
Message du 20-07-2011 21:02:16

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"

pepsi
Message du 20-07-2011 21:32:08

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Ille-et-Vilaine"
Bon à savoir, je commence les séances le 5 août! Bonne gymnastique!

moumie
Message du 20-07-2011 21:34:11

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
lol heureusement que tu l'as remarqué à temps ! mdr ]

angel
Message du 20-07-2011 23:41:33

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
lol oui pepsi alors quelques choses que tu dois savoir : il ne faut pas de maquillage , ni parfum , ni crème sur la peau quand tu vas faire 1 séance d'UV. Donc faire attention au points d'appuis à la base des fesses bien déplacer ses fesses durant la séance car sinon ça fait un ovale blanc qui se voit bien ( enfin ton homme le remarquera comme le mien l'a fait ] ) , faire attention au dessous de bras ! Et surtout NE PAS PRENDRE DE DOUCHE JUSTE APRES LA SEANCE car sinon la peau n'a pas le temps d'assimiler la séance d'UV et tu ne bronzes pas !!!! Donc en gros faut soit ne pas prendre de douche ( pas évident vu qu'on transpire beaucoup durant 1 séance ) soit l'a reportée à plus tard dans la soirée .
Voili voilou je te donne les conseils que j'ai eu en retard et que j'aurais bien aimer avoir dès le départ pour éviter en autre cette différence de couleur .
Oui moumie d'ailleurs j'ai trouvé que j'avais eu plus de peine à supporter cette séance que les autres ( sans doute parce qu'on a que 15°C dehors ) mais j'ai vu tout de suite le changement de couleur de peau donc machinalement j'ai levé mes bras mais bon comme tu dis encore 4 séances pour rattraper ça ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames