> > >

Me revoilà... et Madame maintenant !

Me revoilà... et Madame maintenant !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Me revoilà... et Madame maintenant !

Caro74
Message du 07-06-2010 11:53:23

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Voilà la reprise, après 1 mois de vacances et plein de beaux souvenirs...
J'ai pas beaucoup de temps pour vous raconter tout ça et vous mettre des photos, mais bientôt promis.
En tous cas c'était une magnifique journée (malgré le temps pourri, le pire de tout le mois de mai), mais c'est passé vraiment vraiment trop vite...
A plus tard les filles !

Pages 1 2

Réponses

chafounette
Message du 07-06-2010 11:55:25

"Je me suis mariée le 12-06-2010 en Savoie"
Félicitations !

CelineTony
Message du 07-06-2010 11:56:13

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans le Nord"
Félicitations, vivement le récit et les photos.
Tous mes voeux de bonheur

caro59
Message du 07-06-2010 11:57:59

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
Félicitations
Vite des photos!!!

jenny et gégé
Message du 07-06-2010 12:04:41

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
féicitatin et vite vite le récit et les photos bisous et tt plein de bonheur!

Caro74
Message du 07-06-2010 13:32:13

Voilà, j'ai 2 minutes... alors pas trop de stress la semaine précédent le mariage, sauf le vendredi lors de la préparation de la salle : comment mettre les tables, etc... Une fois tout en place, on a décidé de gonfler les ballons à l'hélium que le samedi matin (les témoins s'en sont chargé). J'étais très très fière de ma déco !
Fabrication de l'urne le vendredi soir (pas pressé chéri...)et couchés à minuit passé (pas sommeil).
Nous voilà au samedi matin. RDV avec la coiffeuse chez ma mère à 9h, elle est en avance. On commence la mise en pli, papotage, etc... fini le chignon à 11h45. La maquilleuse qui devait être là à 12h est en retard. Elle arrive à 12h20 (ça nous a décalé tout notre planning). La famille arrive chez ma mère petit à petit... après le maquillage, habillage en 5 mn ! Pendant ce temps mon frère et ma copine fleuriste on préparé la voiture dans le garage.
Finalement, départ à 13h50 (au lieu de 13h30). Je passe chercher mon chéri à la maison (il était tout beau). Même pas eu le temps de se voir 2 minutes en tête à tête... On part faire les photos de couple ; temps pourri et il faisait très froid (mais pas de pluie heureusement).
Les photos finies, on repart pour la maison, où toute la famille avait rdv à 15h30. Le stress monte en approchant de la maison. Et surprise, il n'y a personne ! Tout le monde arrive petit à petit. Ca discute dans tous les sens, j'ai des compliments de tous les côtés. Ma belle-soeur arrive et me prête l'étole qu'elle a mis des plombes à trouver (j'avais rien prévu, en espérant qu'il fasse beau). Les voitures se décorent, la voiture balais aussi. La grêle tombe (heureusement je ne l'ai su que bien plus tard). L'heure approche (rdv à la Mairie à 16h). Tout le monde est là, sauf mon frère (témoin). La cata !!! Ma mère et mon autre frère me disent de ne pas m'inquiéter, mais je panique "c'est toujours le même qu'on attend ; il est chiant...!" 16h, on est toujours à la maison, personne n'a l'air décidé de s'en aller. Finalement chéri met presque les gens à la porte en leur disant "on a un mariage, désolés". Je monte avec mon père dans notre belle voiture, tout le monde part devant nous. J'arrive à la mairie, bondée !!! Et chéri qui n'est pas là ! Et le voilà qui arrive avec mon frère, dans un magnifique Hummer. La surprise de mon frère. Chéri est tout ému (en plus de la surprise, du fait qu'il s'était engueulé avec mon frère à Noël, et qu'ils ne s'étaient pas parlé depuis).
De mon côté, je dis bonjour à tout le monde (j'essaies, il y a tellement de monde). Finalement on décide de faire monter les gens à l'étage. Il est au moins 16h15. J'arrive dans la salle au bras de mon père. Arrivé devant M. le Maire, mon père, qui voit ma mère assise (ils ne se parlent plus) me balance un "je suis obligé de m'asseoir là ?" (à côté d'elle). Je lui dis que oui... Super ambiance !
On attend nos témoins, ils arrivent enfin ! M. le Maire fait son spitch (j'avoues que je n'ai rien écouté). On signe, on échange les alliances et on attend (est-ce qu'il y a autre chose après ?!!!). Finalement mon frère dit "je crois que tu peux embrasser la mariée !" (heureusement qu'il l'a dit, sinon on y serait encore ] ). Voilà, c'est fait ! Je me retourne et vois ma mère en pleurs, et on se jette dans les bras l'une de l'autre à pleurnicher comme des gamines.
Puis on sort de la mairie, en voyant tout le monde applaudir je fonds en larmes (encore).
Le témoin de chéri fait un lâcher de ballons (encore une surprise). Puis tout le monde monte dans sa voiture et part pour le VH (pas de cortège, c'était la cata... trop de monde).
On arrive au VH, photos avec tout le monde devant l'entrée (on a fait ça vite fait car il faisait vraiment froid... c'est dommage, on a pas profité de ces moments-là)
Puis on dit bonjour aux gens qu'on avait pas encore vus. 2 heures de VH et j'ai rien vu passer. Rien mangé, rien bu... Lancé du bouquet, une catastrophe (j'étais pas entraînée).
19h on dit au revoir au gens qui commencent à partir. 19h10 c'est à notre tour d'y aller. Cette fois c'est un vrai cortège, presque 50 voitures, c'était magnifique.
Arrivés à la salle, la déco des ballons étaient géniale (j'avais un peu peur de ce que les témoins allaient faire, mais c'était superbe). Bonjour aux serveuses et à l'animateur. J'ai rien vu faire... tout le monde s'est installé ! On attend avec impatiente notre moment d'entrer dans la salle. Je vois ma mère et mon frère partir juste au moment qu'il ne fallait pas (ils allaient chercher mon autre frère qui s'était perdu et ne trouvait pas la salle): tanpis, on fait notre entrée sur "I got the fealing". Super ambiance ! Je remercie tout le monde d'être là (en espérant n'oublier personne). Chéri se contente de confirmer mes dires. Toujours rien bu ni manger de la soirée... Ouverture du bal : le DJ aurait pu mettre la musique qu'il voulait, on n'a rien écouté : on a discuté avec chéri du déroulement de la soirée, et discrètement il me demandait "y'a beaucoup de gens qui prennent des photos ?" Oui oui, tout le monde était debout, tels des paparazzis ! Puis les jeux ; on s'est bien marré, vraiment ! L'arrivée du gâteau, super ambiance sur "Right Round" (Flo Rida). Puis la jarretière ; là aussi on a bien rigolé ! Tout s'est super bien passé. Mais trop vite, trop rapide. J'ai pas dansé une seule fois (à part le slow avec chéri). J'ai l'impression de n'avoir pas pu discuter avec tout le monde. C'est dommage, tout est allé beaucoup trop vite !
Voilà, beaucoup d'émotion. Pas beaucoup de stress : j'avais peur de m'ennerver pour le moindre petit truc, et j'ai finalement eu le sourire du début à la fin !
Le soir à l'hôtel, j'ai trainé avant d'enlever la robe, j'avais vraiment pas envie !
Puis dimanche matin retour à la salle avec la famille. On est arrivé à 12h, les témoins avaient déjà tout nettoyé.
Ils ont vraiment été génial, tous les 4 !
Puis une petit semaine pour s'en remettre, et départ pour Venise et notre VdN...
Voilà, je vous mets des photos dès que je peux...
(désolée pour le roman)

cindy496
Message du 07-06-2010 13:48:43

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
waaa super !!! ah non pas desolée pour le roman, moi jem'en lasse pas !!!
FELICITATIONS plein de bonheur pour vous

titsouris
Message du 07-06-2010 13:53:37

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Bas-Rhin"
Et ben félicitation ... C'est super si pas eu de coup de stress... Tout plein de bonheur pour vous deux;

noeem
Message du 07-06-2010 13:56:21

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Pas-de-Calais"
whaou!! génial, j'ai des frissons a te lire!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur! et j'ai hate de voir les photos!
Félicitations!

Caro74
Message du 07-06-2010 13:58:27

J'ai mis quelques photos, mais elles sont toutes petites...

stéphanie54
Message du 07-06-2010 14:14:20

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Meurthe-et-Moselle"
félicitations et pleins de bonheur a vous

Autricourt
Message du 07-06-2010 14:29:34

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Toutes mes félicitations et tout plein de bonheur.

angel17
Message du 07-06-2010 15:00:09

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Charente-Maritime"
félicitation à vous deux !!! de lire le résumé j'en ai des frissons, vivement mon jour J !!!!

boubou28
Message du 07-06-2010 15:56:46

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
whaou genial ta journé,je vous souhaite beaucoup de bonheur

winnie74
Message du 07-06-2010 18:41:21

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Haute-Savoie"
Superbe journée..!!! felicitations..! je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Au fait dis moi, tu as était contente du traiteur??

lclaire73
Message du 07-06-2010 19:00:03

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Félicitations et tous mes voeux de bonheur !!!
Vous étiez tous mignons !!!
Allez j'ose poser la question : pas eu de problème avec la belle-mère ?

mademoizellemilie
Message du 07-06-2010 19:15:11

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
toutes mes félicitions !

gagael
Message du 07-06-2010 19:49:19

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
super recit !!!que d'emotions!!! felicitations vous etes superbe !!quel beau mariage

meloux37
Message du 07-06-2010 20:41:00

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Et bien voila encore une madame qui me fait pleurer et me donne encore plus d'etre au mariage ....
En tous cas toutes mes felicitaion et tout mes voeux de bonheur ........

Calys-
Message du 07-06-2010 21:21:15

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
felicitation caro bon moi je vais faire ma chieuse hein c quoi c tout ptites photos lol moi je veux te voie en grand dans ta magnifique rrobe et tout le tralala bisousssssssssssssssss tout mes voeux de bonheur a vous deux longue et belle vie

Caro74
Message du 08-06-2010 07:57:03

Merci les filles !
Winnie74 : oui le traiteur a été nickel. Le buffet était très joli, tout était très bon, le timing a été nickel...
lclaire73 : pour la BM, le jour du mariage ça a été, mais depuis c'est encore pire. Ca fait pourtant bientôt 7 ans qu'on est ensemble avec mon chéri, mais depuis le mariage elle a l'impression que je lui ai piqué son fils. La cata je te dis ! Chéri va lui mettre les points sur les i...
Calys, désolée pour les petites photos. J'en mettrai d'autres dès que je les aurais (moi j'ai pris aucune photo avec mon appareil, et on n'a pas encore celles du photographe ; mais mes voisins en ont pris plein, dont certaines sur CD. Si j'y pense demain matin je prendrai le CD et je mettrai les photos !)

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames