me revoilà mais Madame....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : me revoilà mais Madame....

Casper (deconnectée)
Message du 10-06-2010 16:49:31

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
coucou à toutes voilà ça fait 5 jours que je suis Madame G...
Je ne réalise pas encore... un grand merci à vous toutes pour tout vos conseils, vos soutients, vos délires avec moi, vos compliments...
cette journée est passée a une vitesse incroyable mais c'est la plus belle journée de toute ma vie....voilà le déroulement...

vendredi déco de la salle de 9h a 20h... quel travail mais le résultat... terrible...petit repassage de la robe...puis petit moment de détente le soir avec mes grands parents, mes beaux parents et une amie autour d'un américain en ville et d'une bonne bière
arrivé de ma cousine (témoin) le soir vers 23h30
dodo (enfin presque nuit blanche!!!)

samedi : levé 6h00 petit café rien d'autre qui passe.... mais bon on fait avec... une bonne douche j'arrete pas de pleurer depuis le levé j'ai la tete toute rouge ] le stress redescend...
puis ma copine nous a pris a part tous les 2 et nous a fait un peu de sophrologie... ça nous a fait beaucoup de bien a tous les 2

8h00 c'est parti pour le coiffeur avec ma copine, ma temoin et ma 2eme temoin qui nous a rejoint sur place...
8h30 début du coiffeur la caméramen nous rejoint pour la journée... résultat magnifiqueee j'ai vraiment adorée encore mieux qu'aux essais...
09h45 maquillage au meme endroit également génial... très beau résultat...
10h15 habillage toujours au meme endroit je tremble je commence a stresser mais tout est niquel heureusement que mes copines étaient là...je leur dois enormément...beaucoup de soutient de bisous de calins... moments uniques avec elles
10h40 arrivée de mon beau père pour m'emmener aux photos de couple au chateau de La Rochepot
11h00 arrivée au chateau nous sommes arrivés en meme temps avec loulou et là.... les larmes se mettent a couler pour nous 2 il etait magnifique et lui a fondu en larme en me disant ma femme je t'aime tu es la plus belle du monde... je refonds en larmes...enfin pas trop parce que le maquillage... ] vive les retouches...la caméramen a tout filmé et le photographe nous attendait là aussi...
photos jusqu'a 13h00

13h30 retour a la maison pour manger un casse croute... re photo et vivedo dans le jardin familial...
14h15 deco des voitures des mariés...
15h mairie... photos pour le journal

] puis renncontre de Mr le Maire qui nous a mariés en personne... grand moment d'emotions.. repleurs pour nous 2 cérémonie émouvante et beuacoup de monde a signé les registres... c'est la 1ere fois que je vois ça...nos témoins, parents grands parents, freres....
15h20 sortie de la mairie, photos...
16h00 départ pour l'église...
16h30 cérémonie religieuse le moment le plus magnifique...ça fait vraiment chaud au coeur de voir toutes ces personnes qui sont là pour nous... j'avance au bras de mon papa toujours avec la tite larme a l'oeil... le pretre nous a fait une homélie géniale tout le monde a bien ri et chéri s'est trompé ] ] ] au lieu de dire moi jérémy je te prends .... il a dit moi Emeline je te prends... on etait tous mdrrrr ] ] ça a bien détendu l'atmosphere...une amie a chanté pour nous en solo a capella l'hymne a l'amour tout le monde a pleuré... c'était magnifique...
17h30 sortie d'eglise tout le monde applaudit lance des petale de roses et des bulles... magnifique...
photos puis départ pour le VH en cortege en ville ou tous les gens nous faisait coucou aux terrasses de café...
18h00 arrivée au VH, félicitations puis ouverture du VH photos de groupes trop trop bien on s'est eclaté tout le monde a joué le jeu on a fait des photos avec tout le monde des photos super sélirantes...puis le lancé du bouquet... grand moment...on a trop rigolé car quand jai lancé le bouquet est parti a l'endroit au lieu de derriere c'est juste le socle qui est parti ] j'ai reffait une 2eme fois et la le bouquet s'est dechiqueté du coup toutes les filles ont eu une fleur... beaucoup de mariage a l'horizon ]
21h entrée dans la salle tout le monde nous a fait une haie d'honneur trop bien on est passé en dessous de tout le monde...
beaucoup de surprises de discours d'ailleurs le DJ nous a dit que c'etait la 1ere fois qu'il voyait autant de surprises il a meme pas pu passer toutes les musiques qu'il voulait...
on commence a manger le traiteur était super bon on a eu que des commpliments sur tout d'aimmeurs la deco, le traiteur , l'animation...
puis vient l'ouverture de bal... notre surprise a fait fureur, nottre choré a plut a tout le monde ils en ont meme redemandé d'ailleurs tout le monde a ecrit sur le livre d'or qu'ils veulent l'apprendre...(chéri est tres timide d'origine et ne sait pas danser il a bluffer tout le monde...)
] ]
Nous avons terminé la soirée a 8h00 du matin... on en pouvait plus...
couchés 2h puis reveil pour remettre en place les tables pour le midi car on a fait un brunch...tout le monde est revenu presque...c'etait génial...
la nuit de noce nous l'avons faite le dimanche c'etait pas plus mal...
bon je vais m'arreter la c'est deja pas mal... ] ] ] désolée pour la longueur mais je voulais vous faire partager mon bonheur...
encore merci a toutes pour tous vos conseils... je vous mets quelques photos dans peu de temps promis... bisous les filles et encore merci pour tout... un conseil aux futures profitez de chaque seconde avec tous vos invités c'est ce qu'on a fait et franchement c'etait top ça passe trop vite bisous

Pages 1 2

Réponses

emline69
Message du 10-06-2010 16:50:14

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
c'est moi casper le fantome ] ] recit trop long jai été déconnecté ]

coccinelle
Message du 10-06-2010 16:51:55

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
heuuu j'ai pas encore lu mais qd j'ai vu la longueur je suis allée me faire un pti thé !!! là je m'installe et on va lire tout ca ]

coccinelle
Message du 10-06-2010 16:56:20

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
A y est !!!!!! j'ai bien rigolé. Contente que tout ce soit bien passé, félicitation !!

Et les photos c'est pour quand ?

emline69
Message du 10-06-2010 16:58:14

merci pour bientot promis quand j'aurais le temps ] ]

Autricourt
Message du 10-06-2010 16:58:39

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Félicitation à tout les 2.
Vivement les photos.

mimie61
Message du 10-06-2010 16:59:03

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Orne"
lol coccinelle. Ben sa devais être génial tout ça. Je vous souhaite tout plein de bonheur

carolafleur
Message du 10-06-2010 17:01:04

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Pas-de-Calais"
Super récit, franchement tu as eu mon mariage en or. C'est très émouvant.
J'espère avoir une si belle journée
Félicitations à vous deux, plein de bonheur!!!

choupa72
Message du 10-06-2010 17:08:51

"Je me suis mariée le 18-09-2010 en Ille-et-Vilaine"
Recit géniale, franchement bravo,, c'est très beau, mais les photos???

En tout ca toutes mes félicitations et pleind de bonheur

anita2
Message du 10-06-2010 17:17:04

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
merci pour ton récit je veut etre a mon jour mais c est long 394j encore a attendre
que du bonheur dans vos vies a totu les deux

meloux37
Message du 10-06-2010 17:17:56

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Tout mes voeux de bonheur .....
Je radote surement mais j'ai encore les larmes aux yeux ....
En tout cas ca plaisir de te lire ....

hgasseli
Message du 10-06-2010 17:26:38

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Eure-et-Loir"
Félicitations!!! Ca donne envie. Trés beau récit avec plein d'émotion et de joie;
Plein de bonheur

emline69
Message du 10-06-2010 17:33:37

merci a toutes je vous mets les photos demain promis... bisous a toutes et encore merci pour tout

cindy496
Message du 10-06-2010 17:34:00

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
super recit!!!!!!!!!!!!! felicitations !!!!!!!!!!!!! vivement les photos !!! en attendant je vous souhaite plein plein plein de bonheur ! et viens encore avec nous, on rigolait bien !!! ]

emline69
Message du 10-06-2010 17:37:45

oui ne t'inquiete pas cindy j'ai pensé a toi ils ont mis gilou.... ] mdrrrrrrrr j'etais mdrrrr toute seule

Caro74
Message du 10-06-2010 17:56:38

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur

emline69
Message du 10-06-2010 18:13:46

les photos sont mises... enfin le debut la suite bientot voilà pour les impatientes...

cindy496
Message du 10-06-2010 18:16:07

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
waouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! tout d'abord ptdrrr pour gillou ] ] ]
tes photos magnifiques !!! tu etais waou waou waou !!!

Etl'avant dernière photos ma mis les larmes aux yeux !!! j'te jure j'ai du mal a m'en remettre !!! MAGNIFIQUE !!!

angel17
Message du 10-06-2010 18:20:50

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Charente-Maritime"
tout mes voeux de bonheur !!! tu était magnifique !!

lclaire73
Message du 10-06-2010 18:26:45

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Quel magnifique récit !!!! Félicitations aux jeunes mariés et tous mes voeux de bonheur !!!!
Vous étiez resplendissants et toi superbe !!!
Ha ça donne vraiment envie !!!

damsev
Message du 10-06-2010 19:54:21

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
félicitations ! et une de plus !!!! plein de bonheur !!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames