Menu ou plan de table que faire ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Menu ou plan de table que faire ?

jbl_1981
Message du 24-05-2011 18:05:52

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Bas-Rhin"
Salut tous le monde ! Je suis vraiment perdue ! Nous sommes 100 invités et nous aurons un buffet froid lors de notre mariage en juillet prochain.

Je pensais faire un menu sur chevalet à l'entrée de la salle et mettre des petits chevalets sur les tables où seront inscrit le nom des invités assis à cette table. En plus de cela il y aura des marques !!

Qu'en dites vous ? Ou comment avez vous fait ??

Si vous avez bien compris biensûr !!

Réponses

nath124
Message du 24-05-2011 21:18:40

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Et bien nous il y aura à l'entrée de la salle un tableau décoré ou seront noté le nom des tables avec les prénoms des gens qui doivent s'y installer.On impose pas les marques places car par expérience je sais que les gens changent toujours de places avec quelqu'un d'autre.
Quant au menu on n'a rien fait car j'ai pas envie que les gens me prennent la tête tout le long de l'apéro à me demander "et c'est quoi la ballotine de ça ou c'est quoi la farandole de ça...."
Le menu ce sera surprise hihihihihi....
Maintenant il faut que tu fasses en fonction de tes choix , nous dans nos familles nous avons des casse c***** donc nous évitons matière à ce qu'ils nous gonflent d'autant plus mdrrrrrrrrr

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames