menu theme cheval
Sujet : menu theme cheval
bjr a toutes je sèche pour mon menu,je voudrais qu'il corresponde a mon theme voici le menu: vin d'honneur,entrée froid,trou normand,cochon de lait avec ses légumes,fromages et salades,gateaux,café et digestif.Merci pour vos idée.
Réponses
Bonjour Simca,
Alors déjà, tu cherches quoi exactement, des idées pour la déco des tables, tes menus etc ou pour le menu en lui même ? désolée, je n'ai pas bien compris
Alors déjà, tu cherches quoi exactement, des idées pour la déco des tables, tes menus etc ou pour le menu en lui même ? désolée, je n'ai pas bien compris
bonjour maried,je veux des idees pour la deco de table et mon menu,mon theme est les chevaux et met couleur sont bordeaux et blanc.
Tu te marie l'année prochaine, tu auras le temps de peaufiner tes idées. C'est un joli thème très nature. Comme ça je pense :
Marque nom en forme de fer à cheval, selles ou équipement comme bombe pour déco dans la salle ou même comme urne ???, calèche pour la sortie église ? Menu en forme de cheval ? Nappes blanches avec chemin de table bordeau (pourtant ça me fait pensé au vert, pourquoi bordeau ?).
Après je ne sais pas trop pour les centres de tables, je ne vois pas trop.
Les filles vont te trouver pleins d'autres idées, tu peux aussi demander des devis à Manon elle est très créative.
Marque nom en forme de fer à cheval, selles ou équipement comme bombe pour déco dans la salle ou même comme urne ???, calèche pour la sortie église ? Menu en forme de cheval ? Nappes blanches avec chemin de table bordeau (pourtant ça me fait pensé au vert, pourquoi bordeau ?).
Après je ne sais pas trop pour les centres de tables, je ne vois pas trop.
Les filles vont te trouver pleins d'autres idées, tu peux aussi demander des devis à Manon elle est très créative.
Simca, je suis uen passionnée d'équitation, et donc de chevaux, je peux peut être t'aider
Comme Nathy, j'aurais plus pensé au vert comme couleur à la place du bordeaux.
Il est pas facile ton thème pour trouver des idées, à part effectivement tout ce qui est équipement, fer à cheval..
Tu peux peut-être faire des genre de photophores avec un cheval (silhouette ou juste la tête) en ombre chinoise ?
Il est pas facile ton thème pour trouver des idées, à part effectivement tout ce qui est équipement, fer à cheval..
Tu peux peut-être faire des genre de photophores avec un cheval (silhouette ou juste la tête) en ombre chinoise ?
un chemin de table table de couleur avec dessus des empreint de fer a cheval
merci pour vos idees
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires récentes
- evjf thème cinema... - 16/11/2016 à 14:47