menu traiteur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : menu traiteur

deboh02
Message du 16-07-2010 15:46:43

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
que pensez vous de mon menu?

vin d'honneur :

canapé, pain surprise, chouquette, piques cocktail

buffet froid français

salade piémontaise, trio fraicheur, tagliatelles au saumon et basilic, marquise de jambon cru, farandole de charcuterie, rosbif, médaillon de saumon, veau fraci aux cèpes et cognac, cuisses de poulet en gelée

buffet froid portugais :

accras de morue, salade de morue, pâté de sardine, jambon cru portugais, saucisson et chorizo portugais

plateaux de fromage

pièce montée et charlotte aux fraises (car on fêtera en meme temps l'anniversaire de la petite cousine de mon copain qui fait parti du cortège)

on est 51 aux vin d'honneur et repas, vous pensez que c'est trop ou pas assez en sachant qu'on veux remanger le lendemain midi avec les plus proches.

Réponses

anita2
Message du 16-07-2010 16:00:48

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
pour moi ça vas en esperant que tes invite aime la morue car moi perso j'aime pas
mais aprés tout vas bien

deboh02
Message du 16-07-2010 16:04:48

bah en fait je pense que la morue passera bien puisque sur 50 invités le 3/4 est de la famille de mo copain et il est d'origine portugaise et puis c'est pour ça que j'ai chois un traiteur français car les produits portugais c'est moi qui fais les faire juste pour faire goûter aux invités français.

merci en tout cas

hello kitty
Message du 16-07-2010 16:05:04

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
oui mais ça depend les quantités

deboh02
Message du 16-07-2010 16:20:03

oui c 'est sur mais j'ai vu les photos du traiteur ça avait l'air copieux donc je sais pas du tout je verrai avec lui samedi pour voir les quantité qu'il met
merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames