Merci zay44

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Merci zay44

clement1911
Message du 23-11-2011 16:28:10

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Un grand merci à toi j' ai bien reçu ton mail et est réussi à travailler le texte pour changer les dates je n' sais pas c'que j' aurais fait sans toi génial. je vais te le renvoyer sur ta boite mail pour que tu vois comment il est mais j' ai encore un probléme à résoudre j' arrive pas à l' imprimer en 17cm par 20cm et en recto verso çà passe pas il me dise que le format n' est pas bon alors bah tant pis j' le laisse en A4.

Réponses

zay92600
Message du 24-11-2011 11:27:16

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Merci pour le merci ]
C'est un plaisir d'aider mes copines forumeuses!

J'étais pas chez moi hier soir encore, je regarderai ton fichier ce soir en rentrant.
Pour le format, tu veux imprimer sur des feuilles de format 17x20 ou imprimer sur des feuilles A4 et découper à l'intérieur dans le format choisi ?

clement1911
Message du 24-11-2011 14:43:48

Salut zay, sur des feuilles A4 que je pourrais découper aprés et peux-tu m' aider pour les livrets de messes j' t' envoie une photo par mail de ceux qui me plaises mais je ne sais pas comment les réaliser avec la premiére page et les écritures en escaliers???

Casper (deconnectée)
Message du 24-11-2011 15:11:20

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Salut
Je n'arrive pas à ouvrir tes livrets depuis mon travail, je regarderai ce soir. Quel est le nom de la police que tu as utilisé pour le deuxième ? (au cas où je l'aurai pas chez moi, pour pouvoir la télécharger)

Pour le livret de messe, c'est très simple à faire. Tu auras juste besoin d'un papier blanc un peu épais (type Canson), des feuilles de calques (plus difficiles à trouver à la couleur que tu souhaites, dans des magasins de loisir créatif ou sur internet) et du ruban.
Si tu me donnes le format maxi que tu souhaites ainsi que les textes sur un document word, je pourrai te le mettre en page pour que tu l'imprimes. Je te dirai d'abord combien de feuilles tu devras acheter pour que tu saches combien ça te coûtera en tout

clement1911
Message du 24-11-2011 15:36:59

ok zay tout est par mail.merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames