mes chaussures

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mes chaussures

caro_156
Message du 08-12-2010 14:27:13

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
ça y est les filles j'ai reçu mes chaussures ce matin !!! je suis trop contente !!! elles sont trop trop belles (en magasin 45€ et là d'occas mais comme neuves semelles intactes talon nikel 20€ frais de port inclus).

il me reste plus que les sous-vêtements à trouver , les alliances et le costume de chéri...

pour son costume à la base il voulait en utilisé un qu'il n'a mit qu'une fois au mariage de ma soeur... il est noir (rayé satiné et mat). et maintenant il en veut un blanc satiné...

pour le buffet, la femme de mon oncle va regarder en espagne pour les prix, mais de toutes façon on le fera nous même pour que ça revienne le moins cher possible.

ah si il me manque la boisson du dessert... le champagne est trop cher pour notre budget, surtout que zhom préfère du mercier. alors pour noël je vais nous acheter une bouteille de clairette pour lui faire gouter et voir ce qu'il en pense...

enfin voilà désolée pour le pavé mais je suis contente de vous faire partager mes avancées

ah si une autre question qui va surement vous paraitre bête, mais combien de temps avant le jour J préparez vous les dragées (elles seront en ballotins de tulle) ?

Merci

Réponses

PetitePrune
Message du 08-12-2010 14:48:23

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Elles sont très belles tes chaussures !
Pour les dragées, je ne sais pas trop, je me posais aussi la question. Je pense qu'on peut les préparer pas mal de temps avant, parce que ça se garde. Dans mon entourage, celles qui sont mariées l'ont fait 2 à 3 semaines avant le jour J.

caro_156
Message du 08-12-2010 14:59:41

je te remercie pour mes chaussures

ah oui ça va ça laisse une marge pour les dragées. car je voudrais aussi faire une pièce montée de bonbons, donc je pourrais pas tout faire au dernier moment... ]

PetitePrune
Message du 08-12-2010 15:18:04

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Hummm, une pièce montée de bonbons
Les 2 se conservent plutôt bien, mais si j'étais toi je commencerais par m'occuper des dragées. Il vaut mieux faire ta pièce montée au dernier moment, et les dragées tu les fais quand tu as un moment !

dip
Message du 08-12-2010 16:01:08

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Guadeloupe"
Chez moi, il y une petite tradition. Généralement, toutes les filles de chez nous (ça fait pas mal de personnes + les copines et les voisines) se réunissent la veille du mariage. Une équipe qui prépare les dragées et une autre, pour les apératifs.
On rigole toujours et ça nous fait un bon moment entre fille.

nannysev
Message du 08-12-2010 16:02:38

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Loire-Atlantique"
Coucou
Pour la clairette nous aussi c'est ce qu'on a pris mais de chez le producteur rien a voir avec celle du supermarché on l'a eu a 7,80 la bouteille on en a pris 42 et on a 12 verre sérigraphié gratuit! Donc si ta la possibilité d'aller a un salon de vin profites en. Biz

yerdua
Message du 08-12-2010 16:04:39

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
jolies chaussures

caro_156
Message du 08-12-2010 17:19:16

Merci Petitprune pour ton conseil. Je pense que je ferais les dragées environ 3semaines avant le jour J. Et les bonbons la veille ou l'avant veille, avec un papier transparent dessus, ça devrait le faire.

Dip, j'aime bien ta tradition, mais je suis isolée de toutes les amies et famille en Vendée. Sauf si ma tante et mes témouines viennent avant on pourra se faire ce plaisir.

Nannysev, par chez moi je sais pas si des salons du vins se font, il faudrait que je me renseigne... c'est sympa les 12 verres sérigraphiés.

Merci Yerdua

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames