Mes essaies !!!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Mes essaies !!!

: chaussette149, 2009-12-15 18:59:53
Voila j'ai fait mes essaie ce matin. la coiffure pas concluant du tout, la femme ma fé la moitier de la tete et ma dit on fera tous bien le jour J vous inquieter pas ( sa ma fait peur ) ensuite elle n'avait jamais coiffée les extentions donc je vous raconte pas le bordel. je suis sorti de la j'etais deçu !! ( jvous met photo de ce qu'elle a fait quand mm ki ne ressemble en rien a ce que je veux ) je lui avait montré la photo dans galerie de coiffure.
Mon essai maquillage nickel, tous c bien passée, je suis contente, je vous met la photo pour vous montrée et avoir vos avis. ( le rouge a levre est flash mdr ) je suis pas habituer on va dire.
Pour ma coiffure demain j'ai un autre rdv dans un autre salon pour un essai ( la maquilleuse a appelé sa coiffeuse qui fé les mariages ) je suis contente et j'ai hâte car ce matin j'etais tres déçu !!
Dsl pour le roman les filles !!

Pages 1 2

Réponses

: chaussette149, 2009-12-16 13:28:28
zuaoui : je fais un autre essaie ce soir a 17h donc je vous en dirais + ce soir en rentrant.j'espere aussi que sa sera la bonne celle la lol
Merciii

: boully , 2009-12-16 13:41:35
alors moi j'adore le maquillage, ca te fait un teint de poupée! la coiffure c'est vrai que c'est pas top, attendons ce soir!
sinon les extensions de cheveux tu les avais deja ou c'est la coiffeuse qui te les a posé? Ce se voit pas le raccord lorsque les cheveux sont relevés? Est ce que ca t'apporte du volume? Du coup tu n'utilises pas de postiche?

: monparfum , 2009-12-16 13:45:17
je vais etre honnete : le maquilmlage super lumineux et ca te va bien, la coiffure c'est un tas de cheveux ca ressemble a rien et c'est honteux de se prétendre coiffeuse !!! a jeter direct

: Txelin , 2009-12-16 14:35:37
la coiffure ça ne ressemble à rien.....je suis d'accord avec parfum on dira un tas de cheveux ya pas de forme ni rien...heureusement quelle ne ta fait quun seul cote parce que sinon ça aurait pire lol!!!

: tweet , 2009-12-16 15:29:00
j'espère que l'autre coiffeuse que tu as trouvé sera la bonne celle qui t'a fait cette coiffure est effectivement pas douée forte heureusement y a les essais

: aurelieamanda , 2009-12-16 16:08:00
la coiffure c'est une cata, c'est vrai que souvent les essaies ne sont pas aussi bien que le jour j mais alors la.....
le maquillage

: chaussette149, 2009-12-16 19:41:26
Boully : mes extentions je les avait deja donc ce n'est pas elle qui me les a posé. je ne voulais pas de postiche donc j'ai fait mettre des extentions une semaine avant avec une autre femme ( pas de la meme région.)
Merciiii les filles pour vos commentaires merciii bcp

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage