> > >

Mes futurs beaux parents, je ne pouvais pas mieux rêver!!

Mes futurs beaux parents, je ne pouvais pas mieux rêver!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mes futurs beaux parents, je ne pouvais pas mieux rêver!!

Junina
Message du 28-02-2011 23:33:06

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
Voilà je suis venue partager ma joie! eh oui, ils ont fait une longue route et sont là depuis hier. Principal sujet, le mariage...Ils partagent pleinement nos choix concernant l'organisation du mariage. A vrai dire, on les a pas trop attendu pour commencer avec une pte appréhension qd mm. Finalement c'est que du bonheur. Pti bémol, ma belle mère préfère ne pas voir les photos de ma robe; elle veut que je la surprenne, alors grosse pression; et si elle avait plutôt voulu que je mette une robe tte blanche; moi j'adore le rouge; alors mon bustier est bordeaux et, entre nous, une robe toute blanche ne me disait rien (choix perso). A part ça, ils sont aussi excités que nous à l'idée de notre mariage et ça me fond le coeur!!! Franchement, ils sont adorables... Voilà mon état d'âme en ce moment. Désolée les filles pour le pavé. Mais je crois qu'on aime bien partagé les moments de joie aussi!!!

Pages 1 2

Réponses

yerdua
Message du 01-03-2011 04:54:27

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou
eh bien je sous vraiment contente pour toi ça fait tellement de bien de lire une entente heureuse avec sa belle-famille
sinon moi personne n'a vu ma robe hormis ma soeur et ma mère, mais je les ai prévenus (ils sont assez à cheval sur les principes) que je n'aurai ni voile ni diadème et compagnie parce que ça me correspondait pas, histoire qu'ils ne soient pas surpris

shanny
Message du 01-03-2011 07:48:38

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
cool

Junina
Message du 01-03-2011 08:08:34

Pour moi, c'est pareil. j'a

Junina
Message du 01-03-2011 08:11:15

oups, j'ai été la prendre avec ma meilleure amie, ma mère étant à l'étranger, elle vient plus tard. j'ai vraiment aimé le fait que ma BM ait voulu que je garde le secret sur celle-ci; mais j'espère de tout coeur qu'elle sera impressionnée; elle me complimente svt sr mes toilettes mais là c'est pas n'importe laquelle, c'est la robe du grd événement; ça change tt. merci les filles!!!

jazzy83
Message du 01-03-2011 08:26:17

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum alors j ai pas encore fait le tour de toutes les filles et de vos posts, je viens de découvrir ta robe et tu es magnifique dedans, elle est très belle.
Donc au pire, meme si au depart elle aurait préféré la couleur traditionnelle, quand elle te verra dans cette robe elle sera surement sous le charme; surtout comme tu la décrit, elle n a pas l air d etre une personne qui critique et juge.
et contente pour toi que ca se passe bien avec ta belle famille. j'ai la meme chance que toi et faut reconnaitre que c est un soulagement, une joie et un epanouissement supplémentaire.
quand je lis certaines qui se déchirent avec la elle famille, je les plains.

bises

mist65
Message du 01-03-2011 08:30:43

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Hautes-Pyrénées"

PetitePrune
Message du 01-03-2011 08:34:37

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"

Junina
Message du 01-03-2011 08:54:36

jazzy83: je te souhaite la bienvenue dans ce lieu de partage empreint de magie et de solidarité. Ton mgs résume tout. Je t'avoue que pour moi, et pour mon épanouissement personnel, j'aurais même pu être capable de renoncer à l'amour si les parents de celui que j'ai choisi m'opposaient une quelconque adversité ou résistance. Et pour le coup, c'est toute ma vie qui prend du sens! c'est peut etre pas grand chose et on ne choisit peut etre pas sa belle famille, pas plus que sa propre famille; mais j'avoue que ça rend les choses très faciles! Merci pour tes compliments!!

Merci les filles!

jazzy83
Message du 01-03-2011 09:09:40

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
comme tu dis on ne choisis pas sa famille mais c est tellement mieux et plus simple quand ca se passe bien.
et pour ma part, mes parents, je m en passerai bien alors ma belle famille m apporte un équilibre

Junina
Message du 01-03-2011 09:51:58

lol!!! moi, disons que je m'entends nettement mieux avec mes parents depuis que je suis très loin d'eux; mais pour ma robe,je sais que je vais devoir me justifier auprès de ma mère, qui n'aime pas du tout le rouge, qui se trouve être ma couleur préférée. elle ne comprendras peut être pas mon choix mais je m'en fais pas trop pour elle.

Casper (deconnectée)
Message du 01-03-2011 10:49:40

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Ma mère a eu un peu de mal à accepter que ma robe soit rouge, intégralement rouge et rouge vif ! Le rouge est ma couleur favorite également. Elle m'a demandé si je ne voulais pas mettre un peu de blanc dans tout çà, alors j'ai fait une concession et il y aura un ruban blanc
mais bon, je suis certaine que nos maman et belles mamans seront toute émue de nous voir nous marier, alors je pense que peu importe la couleur de la robe, le principal c'est de nous voir heureuse

louloutre
Message du 01-03-2011 10:50:20

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
grrr, c'est moi casper

Junina
Message du 01-03-2011 11:00:30

t'as raison louloutre! l'important c'est de nous savoir heureuse! Courage pour ton boulot; j'ai lu ton humeur! pas facile, accroche toi am grande! biz

phanny
Message du 01-03-2011 11:12:31

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
Ta robe est magnifique!!
Je suis contente de ton post, je vois souvent des post avec des belles sœurs voleuse de robe , des belles mère acariâtre des mère je m'en foutisme et j'hallucine moi c'est tellement tout le contraire. c'est simple, il n'y a que deux personne qui organise le mariage ma mère et moi! Mon père me pose souvent des questions, mon frère m'a appellé après mes essayage pour savoir si j'ai trouvé mon bonheur.

Ma belle famille, c'est des perles, ma belle mère m'adore, mon beau frère aussi, on s'entend comme cul et chemise. et sa femme ma belle soeur, s'est jeté sur moi hier soir pour voir ma robe me donner son avis (positif) sur ma coiffure mes bijoux.

Bin quand on lit tout ce que l'on peut lire sur le forum, tu te dit "put*** j'ai de la chance!!"

Junina
Message du 01-03-2011 11:20:35

J'ovationne ton commentaire. Je me dis toujours aussi que j'ai de la chance, que je ne peux pas mieux trouver et mes impressions se confirment chaque fois. Au delà de tout, cette entente belle famille-belle fille est qd mm d'une grande importance, pour nous personnellement, et pour les bout'chou qu'on donnera à cette famille. Mon post, je les fais exprès pour qu'on relativise un peu les choses et qu'on arrête de faire passer des gens dont on a choisi les fils pour des méchants loups! avis perso, bien sûr!!!

Smyrne
Message du 01-03-2011 11:40:01

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je suis vraiment contente pour toi, tu as vraiment de la chance de bien t'entendre avec tes BP, car quand on ne s'entend pas c'est très dur à vivre, toujours des critiques, toujours des réflexions, et le pire c'est quand tout se dit derrière ton dos, ça fait très mal.

En tout cas super contente de voir que pour toi ça roule super bien

Junina
Message du 01-03-2011 16:20:51

merci Smyrne, je suis sûre que pour chacun de nous, ça peut être pareil: c'est une relation faite de concession, d'acception, de patience, parfois de partage et bcp de volonté... j'ai lu ton post sur ta BM; je suis certaine qu'au fond, elle est pleine d'attention. faut trouver le point faible. biz

ladyjess
Message du 01-03-2011 17:56:24

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
junina et phanny c'est pareil pour moi mes beau parents sont geniaux et on s'adore on se vois tres souvent et c'est de meme pour mes parents et cheri ...vraiment triste pour les filles pour qui sa se passe mal ...je me dit egalemet a chaque fois que nous avons enormement de chance

Maelyse
Message du 01-03-2011 18:08:48

"Je me suis mariée le 10-04-2010 dans le Val-d'Oise"

aurelieamanda
Message du 01-03-2011 18:52:18

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
ca fais plaisir a entendre peu de personne s'entende avec leur belle mere, moi perso je m'entends tres bien avec ma belle famille, c'est ma deuxieme famille, mais de toutes mes cousines uo autres de ce ue je sache tout le monde s'entends bien avec sa belle famille

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames