mes parents...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : mes parents...

zuzu15
Message du 03-01-2012 23:56:54

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans l'Eure"
Bonjour

Je me mari le 13 octobre 2012 date symbolique a nos yeux puisque l'on sait rencontré un 13 octobre. Enfin bref le probleme c'est que mes parents ne l'apprecie pas enfin surtou mon pere qui a monté la tete a toute ma famille. Je suis exister a l'ide de me marié et cela me blesse de ne pas pouvoir le partarger avec ma famille. Je suis heureuse avec lui, je ne vois pas ma vie sans lui et leur parler ne sert a rien (jai deja essayer) Je ne sais plus quoi faire ni a qui parler. Mon chéri ne comprend pas également ce qui sais passer alors qu'il s'entendait bien au debut et quand j'en ai parler a mon pere il ma dit des excuse bidon. Desoler pour le paver mais je ne sais plus a qui me confier

Réponses

moiiii
Message du 04-01-2012 08:42:11

"Je me suis mariée le 06-10-2012 en Vendée"
coucou zut c est toujours difficile quand il se crée des tensions alors que nous on est heureux tu devrais peut etre laisser un peu de temps et ils verront que vous etes vraiment serieux et sur de vous et peut etre que quelques personne de ta famille verront par aux même ton bonheur et reverront leurs avis
en tous cas bon courage a toi et bonne préparation te laisse pas demoralisé

isis5188
Message du 04-01-2012 11:01:41

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
coucou tu est à la méme date que moi!!!je penses qu'il faut passer au dessus de tout ça enfin je sais que se n'est pas facile mais tampis c'est lui que t'aime et avec qui tu veux faire ta vie alors c'est tout!!!

Leknaat
Message du 04-01-2012 13:02:47

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
aie pas simple.
Laisse couler les reproches de ton père. Ce n'est pas facile, j'en conviens, mais ne te prends pas trop le chou avec ça. C'est votre date, votre mariage. Les gens s'y feront à cette date.
Peu importe celle qu'on choisi, il y aura toujours des mécontents.
Tu prends en mai ou juin : ah mais c'est les partiels/examens...
tu prends en juillet : ah mais moi je suis en vacance à pétaouchnock les bains
tu prends en août : idem
début septembre (comme moi) ça a été : ah mais c'est la rentrée, y'a les forums des associations...
et en octobre tu vas certainement entendre : bah c'est pas la saison des mariages.

Font tous ch*** grrr

gulli
Message du 04-01-2012 13:29:02

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Manche"
Ah la famille! je crois qu'il faut que tu ignor les propos de ton pere, si il ne voit pas que c'est avec lui que tu est heureuse tanpis pour lui. ma mere n'aprecier pas trop mon chéri et lui il s'en est toujours amusé. Maintenant elle a vu que c'est avec lui que je vais passer ma vie et ça ne changera pas alors elle a apris a l'aprecier et c'est mieu. laisse le temp et il vera peut etre que c'est l'homme de ta vie. bon courage

zuzu15
Message du 04-01-2012 13:57:18

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans l'Eure"
Merci a tous pour vos messages de soutien. C'est dure de préparé son mariage sans pouvoir en parler avec sa propre famille. Depuis déjà un moment j'ai un froid dans ma famille et jsui mise avec mon fiancé a l'écart. J'essais de passer outre car je sais que je veux passer le reste de ma vie auprès de lui.
isis5188 tu te mari dans quel departement??

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames