Bonjour à toutes
Je me marie dans 19 jours et la situation est tendue!!
Le 1/07 dernier l'amie de ma maman qui devait décorer la salle me fait faux bond.J'appelle à la maison et là je me fais envoyer balader par mon beau père qui je cite:je fais chier, je n'ai qu'à me demmerder!!et me raccroche au nez!
J'attends un appel de ma mère toute la journée, pensant qu'elle va réagir:rien.
Lendemain midi j'appelle:Ton agressif, elle commence à me dire qu'elle n'a pas interet à entendre une seule réflexion durant le mariage(concernant la déco qui ne sera pas faite par ses soins)puis que s'ils ne sont pas assez bien pour nous il faut lui dire:sur ces paroles je commence à m'énerver je lui dis qu'elle dit n'importe quoi, mes effectivement si ça les fait "chier" de venir il faut le dire, c'est à ce moment qu'elle me passe mon beau père qui d'une phrase élégante résume toute la situation:Ton mariage tu peux te le foutre au cul!!
Je lui ai juste répondu de passer une très bonne journée!!
Hier après une discussion avec ma soeur ainée j'avais crue comprendre que ma mère lui avait dit que cela avait était très loin!!
Je téléphone donc à ma chère mère:Très gaie au téléphone (évidement je téléphone) mais c'est moi qui ai tort je lui demande juste des excuses d'elle mais de lui aussi!!
Refus:elle retourne la situation en disant si tu veux que nous venions au mariage nous serons présents!!Je trouve cela trop facile!!
Je ne passerai pas sur cela sans des excuses